Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage entourage compteurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démontage entourage compteurs  Empty Démontage entourage compteurs Lun 24 Jan 2022 - 23:00

Papachou33

Papachou33
Apprenti

Bonsoir à tous, je me suis entrepris de démonter l’entourage compteurs pour changer la plaque de recouvrement de ceux ci
J’ai bien démonté , la bulle, le plastron qui recouvre le mécanisme de la bulle, au passage j’ai remis en position un des deux axes du système de montée qui avait sauté.
Démonté les retros et enlevé toutes les vis apparentes de l’entourage des compteurs, j’observe une résistance sur les côtés, près de la trappe à essence et de son symétrique.
Me dites pas qu’il faut démonter le flanc de carénage pour tomber l’entourage 😳.
J’ai cherché, bien ou mal mais dans la FAQ j’ai rien trouvé à ce sujet .
Merci aux âmes charitables.😉✌🏻

Si quelqu'un pouvait me transmettre le manuel des K1200LT FL , je suis preneur Smile

2Démontage entourage compteurs  Empty Re: Démontage entourage compteurs Mar 25 Jan 2022 - 22:40

Papachou33

Papachou33
Apprenti

Bon, bah , j’ai tout démonté car on ne peut pas sortir l’entourage des compteurs sans démonter les flancs de carénage,et pas mal d’autres éléments . Résultat des courses : démontage/remontage  5 bonnes heures pour changer la vitre des compteurs.

À tout hasard, quelqu’un aurait le manuel atelier pour les modèles après 2004 ?
Démontage entourage compteurs  1c4a6b10
Démontage entourage compteurs  D80f5710

3Démontage entourage compteurs  Empty Re: Démontage entourage compteurs Mer 26 Jan 2022 - 17:57

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En mp, et je t'envoie le manuel atelier après 2004 contre un plateau d'huitres avec un ver de blanc quand je passerai par chez toi, un jour.

4Démontage entourage compteurs  Empty Re: Démontage entourage compteurs Mer 26 Jan 2022 - 22:05

Papachou33

Papachou33
Apprenti

Chriss69 a écrit:En mp, et je t'envoie le manuel atelier après 2004 contre un plateau d'huitres avec un ver de blanc quand je passerai par chez toi, un jour.

Pas de problème. Ce sera avec plaisir 😉

5Démontage entourage compteurs  Empty Re: Démontage entourage compteurs Jeu 27 Jan 2022 - 12:09

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche


Message envoyé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum