Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Embleme BMW à l'arrière

+3
Pseudo
YVONM22
ziggy95
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Embleme BMW à l'arrière Empty Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 13:36

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Karcher ce midi sur ma K1300R et l'emblème a dégagé.

Ca semble juste collé car le dos de l'emblème est lisse.
Je dois passer demain à l'atelier et donc j'aimerai votre confirmation sur le fait que c'est juste coller afin qu'il me répare çà illico.

Franchement, la lance était à distance raisonnable.

2Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 14:46

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Si le dos est lisse c'est juste collé. Merci de prévenir pour qu'on fasse attention.

3Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 15:23

Invité

Anonymous
Invité

Il y a 2 ans j'ai perdu mon emblème qui se trouvait sur le top case , tout simplement en roulant !! j'ai vu sur le top case qu'il n'y avait juste qu'un point de colle ( cela est arrivé en hiver il faisait -15 ° et elle sortait du garage qui lui faisait + 19 ° , serait peut-être dû au changement de température Question )

4Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 15:46

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il y a moi aussi juste un point de colle au centre sur le support.
Sur le moment, je n'étais pas sûr car le point de colle fait terriblement penser à une tige cassée mais en regardant de plus près, çà semble être de la colle.

5Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 16:12

Invité

Anonymous
Invité

Je confirme c'est un point de colle , c'était pareil pour moi

6Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 16:49

Invité

Anonymous
Invité

ARf c'est bien de prévenir car tout à l'heure encore j'ai passé un petit coup de karsher et je ne fais pas trop attention à ce logo. Je le pensais mieux fixé...


Dorénavant je ferai plus attention, merci :bien:

7Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 17:46

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça fait un peu cheap leur installation avec de la colle. Embleme BMW à l'arrière 10488

8Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 18:29

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Enfin, ils vont pas mettre une vis pour un bête emblème BMW quand même...
Ce sont des choses qui arrivent : on va pas en faire un buzz non plus ! :))

9Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 19:37

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pas de quoi faire un buzz mais je termine par 3 photos

Le sujet du buzz et mon emblème latéral ^^

Embleme BMW à l'arrière Imag0091

Embleme BMW à l'arrière Imag0092

Embleme BMW à l'arrière Imag0093

10Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Jeu 1 Avr 2010 - 20:12

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

oui il est collé

11Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 7:10

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ah ! Sympa l'emblème latéral !!

12Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 11:05

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Emblème arrière recollé au double face.
Le conss dit lui même que le collage usine est trop léger.

13Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 11:23

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Très bien l'emblème sur le côté Embleme BMW à l'arrière 550381

14Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 11:45

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

mais j'ai bien peur que cela attire les curieux ce joli emblème ...

15Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 12:00

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ouaih, faut juste 1 clé allen pour l'enlever mais elle ne traine pas dans le bronx.

16Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 12:05

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

C'est d'origine ça ?

17Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 12:15

Invité

Anonymous
Invité

oOo.Manu.oOo a écrit:C'est d'origine ça ?

Non c'est rajouté.
Perso j'aime bien voir le trou au milieu de l'axe, ca donne un coté high-tech je trouve.

18Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 13:10

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ebay.com
ca part a 25/30 euros port compris

19Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 13:41

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ziggy95 a écrit:Ebay.com
ca part a 25/30 euros port compris

Même fournisseur, mais sans le logo bmw pour ma part :bien:

Embleme BMW à l'arrière Axe

20Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 13:54

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Donc en fait l'emblème qui est parti avec le nettoyeur haute pression c'est pas un de ceux d'origine mais celui qui a été rajouté, j'ai bien compris ?

Est-ce qu'il y a un intérêt autre qu'esthétique à mettre un cache ?

Je reçois la mienne jeudi qui vient moi Smile

21Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 13:58

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça fait beaucoup plus fini. Embleme BMW à l'arrière 550381

22Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 14:00

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Si si celui qui est parti est un emblème d'origine, collé au dessus de la plaque d'immatriculation.
celui qui est rajouté est sur l'axe de roue arrière. D'origine il n'y a qu'un trou de part et d'autre de la jante. esthétiquement, on peut y rajouter le type de cache que l'on voit en photo : avec ou sans sigle BMW.

23Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 14:01

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Pseudo a écrit:Enfin, ils vont pas mettre une vis pour un bête emblème BMW quand même...
Ce sont des choses qui arrivent : on va pas en faire un buzz non plus ! :))

Dans ma voiture, le chrome du logo sur le volant s'abimait tout seul sous le plastique et on voyait des défauts : ils m'ont changé l'airbag du volant en garantie bien sûr, comme quoi ça compte ! C'est l'image de la marque.

24Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 14:01

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Pseudo a écrit:Si si celui qui est parti est un emblème d'origine, collé au dessus de la plaque d'immatriculation.
celui qui est rajouté est sur l'axe de roue arrière. D'origine il n'y a qu'un trou de part et d'autre de la jante. esthétiquement, on peut y rajouter le type de cache que l'on voit en photo : avec ou sans sigle BMW.

Ok, j'ai compris maintenant, merci :)

25Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 14:07

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

YVONM22 a écrit:ça fait beaucoup plus fini. Embleme BMW à l'arrière 550381

Ouais, question de goût sans doute, mais j'aime bien quand même conserver tout d'origine autant que possible, je rejoins aussi assez l'avis de HisKnot

26Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 14:30

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

L'emblème latéral donne une impression de qualité. On a presque l'impression que ca vient de chez BM.
Il y a juste la vis qui était un peu courte et que j'ai remplacée.

27Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 15:27

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ziggy95 a écrit:Ouaih, faut juste 1 clé allen pour l'enlever mais elle ne traine pas dans le bronx.

tu me rassures Ziggy, pour le Bronx !

car dans le Vexin français, le 1er qui tourne autour d'une Bm est plombée !! :laughing:
Il faut savoir défendre les valeurs que diable...
Il n'en reste pas moins que cet accessoire est fort joli
Un possesseur de K12/13 gt a t'il équipé sa machine ?

28Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 15:48

Invité

Anonymous
Invité

pour l'emblème j'ai perdu le mien qui était juste collé au double face ,merci bm, ils me l'ont remplacer mais je l'ai coller moi même cette fois avec de la colle special plastique rigide qui résiste à l'humidité ,à la chaleur et au froid , et depuis plus de problème.

29Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 16:20

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Voici le lien Ebay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le lien vers les objets du vendeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que l'objet est proposé pour les K1200 et K1300.

A mon avis, vaut mieux attendre la prochaine enchère car on est déjà a 25 euros or frais de port

30Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 16:21

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oups
En fait, le vendeur a changé sa politique de prix.
Il les proposait avant à 1 euro alors que maintenant, il démarre a 25 €

31Embleme BMW à l'arrière Empty Re: Embleme BMW à l'arrière Ven 2 Avr 2010 - 17:47

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est que ça doit bien se vendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum