Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

boite Seconde qui passe ou pas ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1boite Seconde qui passe ou pas ® Empty boite Seconde qui passe ou pas ® Sam 27 Mar 2010 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous !
Suite à un long hivernage je remet en marche ma K100LT 82 et lors du passage des vitesses 1 bien 2 bien mais pas de 3 le selecteur bouge mais donne l'impression de ne pas aller assez loin je suis donc obligé de revenir en 1 pui de passer deux fois pour arriver en 3 puis 4 et 5 pas de problémes !
retrogradage idem je passe deux fois la 2 pour etre en deux???
y a t il quelqu'un sur le diagnostic la moto à trés peu roulée (Hélas) 5000km sur 3 ans et j'ai pas changé l'huile est ce lié?
merci

2boite Seconde qui passe ou pas ® Empty Re: boite Seconde qui passe ou pas ® Sam 27 Mar 2010 - 13:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

82 ??

Fais la vidange huile 75/140 pas exemple


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

boite Seconde qui passe ou pas ® Jura_218

3boite Seconde qui passe ou pas ® Empty Re: boite Seconde qui passe ou pas ® Sam 27 Mar 2010 - 14:14

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui 1ère chose à faire, vidange, et bien regarder le bouchon, si il y a beaucoup de limaille...

4boite Seconde qui passe ou pas ® Empty Re: boite Seconde qui passe ou pas ® Sam 27 Mar 2010 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu ce problème...voir le remède ici :

http://bmw.k75rt.perso.neuf.fr/

5boite Seconde qui passe ou pas ® Empty Re: boite Seconde qui passe ou pas ® Sam 3 Avr 2010 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

tu es sur de l'année je pensé que le premier modèle des k etais de 84???

6boite Seconde qui passe ou pas ® Empty Re: boite Seconde qui passe ou pas ® Dim 11 Avr 2010 - 7:39

Invité

Anonymous
Invité

MERCI à tous
Aprés une vidange et pas de limaille sur le bouchon, un rinçage à l'huile spéciale, un remplissage avec 80/90 et 3% de ME pardon hyperlubrifiant j'ai enfin retrouvé le doux bruit du verrouillage et aprés quelques KM tout est rentré dans l'ordre. reste un bon nettoyage et .....a moi vers l'infini et audela!!!!

7boite Seconde qui passe ou pas ® Empty Re: boite Seconde qui passe ou pas ® Jeu 13 Mai 2010 - 22:14

Invité

Anonymous
Invité

Bon he bien aprés un bon WE en balade le defaut est revenu sur le retour plusieurs faux points morts et la deux que au retrogradage ...donc ......je change la boite ce Vendredi.
Dommage ça prenait bonne tournure.
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum