Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vis carénage du réservoir

+3
Freddy29
robocop
bill
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vis carénage du réservoir Empty Vis carénage du réservoir Jeu 25 Mar 2010 - 13:01

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je viens de péter une vis qui tient le carénage dans le réservoir. Pour la ravoir, j'ai du la forer et pince grip. Je l'ai eue mais bien sur maintenant l'écrou tourne dans le plastic du réservoir.
Quelqu'un a t'il déjà trouvé une solution pour réparer cela ?

2Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Jeu 25 Mar 2010 - 17:31

robocop

robocop
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

là sa m interresse aussi,
car mon fils a peter une vis aussi dans le carenage et depuis ben pas de solution,

3Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Jeu 25 Mar 2010 - 17:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

soit mettre un écrou cage ou un peu de résine pour l'empècher de tourner avant serrage


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Vis carénage du réservoir Jura_218

4Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Jeu 25 Mar 2010 - 20:45

kdor

kdor
En rodage
En rodage

tu enlève l 'ancien écrou et tu en mais un nouveau que tu colle avec de la colle à pare brise et c'est bon.

5Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 7:19

robocop

robocop
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ben M.... alors moi elle est cassé a l intérieur et d apres se que j ai vu elle se trouve dans du plastique

6Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 7:56

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

kdor a écrit:tu enlève l 'ancien écrou et tu en mais un nouveau que tu colle avec de la colle à pare brise et c'est bon.

Ok mais pour enlever l'ancien, il faut creuser le plastic du réservoir... confused

7Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 12:50

kdor

kdor
En rodage
En rodage

oui pas le choix mais ça tien bien après

8Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 17:11

robocop

robocop
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bon ben je sais se qu il me reste a faire
merci ,
j ai pas osé le faire , j avais peur de passer a travers ,mais si d autre l on fait il n y a pas de raison

9Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 17:42

ric0607

ric0607
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

robocop a écrit:là sa m interresse aussi,
car mon fils a peter une vis aussi dans le carenage et depuis ben pas de solution,

Moi j'ais une solution "non-mécanique" pour toi, Francis :
(ben oui ! je suis pas assez bon Embarassed )

Ton fils a pété la vis ? Change de fils !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désolé Embarassed

10Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 22:02

robocop

robocop
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

RIC
il passe a la maison demain soir je lui ferais part de ta suggestion,
sa va bien lui plaire
:ptdr: :ptdr:

11Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 22:03

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

robocop a écrit:RIC
il passe a la maison demain soir je lui ferais part de ta suggestion,
sa va bien lui plaire
:ptdr: :ptdr:
et je suis d accord avec RIC ..... t as pensé à le desherité pour ça

12Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 22:10

robocop

robocop
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

desherité pour une vis cassé,
la tu fais fort POMPOM
pour une rayure je dis pas , mais la tu pousse
tafume :ptdr:

13Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Ven 26 Mar 2010 - 22:38

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

robocop a écrit:desherité pour une vis cassé,
la tu fais fort POMPOM
pour une rayure je dis pas , mais la tu pousse
tafume :ptdr:
mais je pousse pas la vis dans le carenage moi!!!! :laughing:

14Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Sam 27 Mar 2010 - 6:08

bill

bill
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Embarassed moi je ne peux râler sur personne, c'est moi qui l'ai fait.. Embarassed Embarassed

N'empêche, elles sont fragiles ces fixations.

15Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Jeu 27 Mai 2010 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

je viens de péter ma vis dans le carénage du réservoir. j'ai été obligé de couper la vis se trouvant dans le réservoir. Que faire ? J'ai essayé de percer la vis mais c'est dangereux, j'ai peur de percer le réservoir. Faut'il acheter un autre réservoir ,
Merci de votre réponse.
Pierrick

16Vis carénage du réservoir Empty Re: Vis carénage du réservoir Jeu 27 Mai 2010 - 20:22

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

KERVOERN a écrit:Bonjour,

je viens de péter ma vis dans le carénage du réservoir. j'ai été obligé de couper la vis se trouvant dans le réservoir. Que faire ? J'ai essayé de percer la vis mais c'est dangereux, j'ai peur de percer le réservoir. Faut'il acheter un autre réservoir ,
Merci de votre réponse.
Pierrick

Vis carénage du réservoir Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Vis carénage du réservoir Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum