Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800R - Dégouté... prix carénage arrière (côté réservoir) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adenervaux

Apprenti
Bonsoir,

Je suis vert je suis allé chercher ma F800R samedi et ce soir je fais le tour et 1/4 du pourtour du carénage côté réservoir d'essence est rayé....

Je viens de regarder chez Wunderlich et la même pièce en carbone est facturée 159 euros du coup j'ai l'espoir qu'elle soit un peu moins chère en plastique d'origine noir mat.

Vous auriez une idée du prix histoire de comparer avec ce que va me dire mon concessionnaire ?

Merci

BM92

Membre a vie
Membre a vie
De quel carénage parle-tu ?.

adenervaux

Apprenti
de la partie arriere droite quand tu regardes la moto de l arriere . la ou il y a ecrit f800r

adenervaux

Apprenti
ca y est j'ai eu mon concess donc pour info la pièce coûte 130 euros et l'autocollant 32 euros... donc ca sera sans l'autocollant ca donnera un côté décalé :)

david73

Apprenti
Salut
la rayure est profonde ? Ça te couterait pas moins cher un coup de peinture ?
A+ David

adenervaux

Apprenti
oui la rayure est profonde petite mais profonde donc tant pis j ai commandé

calendos

Gros Rouleur
Gros Rouleur
minute, vous dites, je suis aller chercher ma trotinette et - alors là je brode - je découvre que........

cette rayure existait elle AVANT la dépose de votre motocyclette, là où vous etes allé la chercher

- votre garage
- la concession BM la plu proche
- ........

malveillance ou coup de tournevis loupé chez le mécano ?

d'après votre réaction et vos lignes de compte rendu, c'est malveillance.???

adenervaux

Apprenti
bonne question :) en fait j ai demande a mon concess d installer une autre silencieux avant la livraison
lorsque j ai ete la chercher j etais sur un
nuage (mon premier gros cube) et du coup je n ai pas le tour en detail
entre samedi et hier je m en suis servi une fois et le reste du temps elle etait dans parking donc suppose que c est une foirade du mecano mais vu que c est indemontrable et que mon conces m a garde ma becane dans son magasin 4 mois avant que j ai le permis je ne veux pas protester
disons que je considere que 130 euros les 4 mois de parking en rp ca va :)

david73

Apprenti
Salut
c'est vrai que prouver que c 'est la mécano est mission impossible , par contre le silencieux est de l autre coté d après ce que j ai compris .
A+

adenervaux

Apprenti
oui mais c'est apparement une frotement contre un mur je pense (genre crépis).

Donc j'imagine que lors du déplacement de la moto dans un atelier un peu encombré d'autres motos il est passé un tout petit peu trop près du mur et le mal été fait.

Mais bon j'aurai du faire le tour à la livraison ce que je n'ai pas fait donc j'assume :)

breitling

Modo régional
Modo régional
ça coutais rien de lui en parler,peut etre aurait il pris la piece en garantie

Je vole pour m'extraire de la tyrannie des choses ordinaires (St Exupery)

un kilomètre d'autoroute ne mène nul part,un kilomètre de piste d'aviation mène au bout du monde!

adenervaux

Apprenti
il m a fait une ristourne main d'oeuvre gratos :) c'est toujours ca

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]