Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alarme sur K13S

+5
KDOUZEAIR
Oliv45
Tonio33
Kenadan
fabicooz
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alarme sur K13S Empty Alarme sur K13S Mer 24 Mar 2010 - 17:50

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Bonjour,

Etant donné que je commence à en avoir plus que marre de retrouver des kéké assis sur ma moto quand elle est garé devant mon bureau Suspect , je me dis que je vais installer une alarme pour dissuader les blaireaux à s'approprier mon bien à moi personnellement toute seule !!! Gun2 104
Donc je voulais vos avis sur l'alarme d'origine BMW. A privilégier ou dois-je plutôt m'orienter sur une autre marque ?

Merci d'avance

2Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Mer 24 Mar 2010 - 18:32

Kenadan

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Compte tenu du multiplexage il est sans doute un peu délicat de vouloir installer une autre alarme que celle proposé par bmw ... meme si en theorie c est possible la seule fois ou j'ai fais installer une alarme non constructeur sur une bécane multiplexé ca ne m as apporté que des soucis ...

3Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Mer 24 Mar 2010 - 18:56

Tonio33

Tonio33
Apprenti

Salut Fabienne,
pourquoi n'essaie-tu pas un bloc disque sonore du type Xena.
Aussi bruyant qu'une alarme moto et en cas de déclenchement, il n'y a aucun risque qu'il vide la batterie de ta belle.
Le prix n'est pas le même non plus; compte environ 80€


Ps: j'adore ta moto :wink:

4Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Mer 24 Mar 2010 - 19:00

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut, j'ai eu l'alarme BM sur mes 2 1200GS et je l'ai reprise sur la K1300, rien à redire, j'en suis plus que satisfait! Jamais eu de bugs ou trucs du genre, 2 ptits clics de télécommande et hop!
Tu as même des options possibles (utile dans ton cas): tu as une manip décrite dans la notice qui te permet en plus des clignos qui s'allument 2 fois pour t'informer que l'alarme est en marche, te fais 2 bips assez fort genre les gars vous avez tous entendu, y'a une alarme!!!
Aucune manip au redémarrage et si l'alarme a sonné en ton abscence, tu as un bip !

Bon courage

Oliv

5Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Mer 24 Mar 2010 - 19:17

Invité

Anonymous
Invité

sur cette machine j'ai privilégié l'origine à cause du multiplexage malgré quelle ne soit pas agréé par mon assureur et j'ai aucun souci avec.

6Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Mer 24 Mar 2010 - 20:58

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

Tonio33 a écrit:Salut Fabienne,
pourquoi n'essaie-tu pas un bloc disque sonore du type Xena.
Aussi bruyant qu'une alarme moto et en cas de déclenchement, il n'y a aucun risque qu'il vide la batterie de ta belle.
Le prix n'est pas le même non plus; compte environ 80€


Ps: j'adore ta moto :wink:

:Cool: Moi aussi je l'adore !!!! C'est pour ça que je veux la protéger des intrus !! Effectivement j'avais pensé au déchargement de la batterie si l'alarme se déclenche régulièrement, mais si il y a possibilité de paramétrer selon les besoins étant donné que la moto est sous mes fenêtres j'aurais l'occasion de la neutraliser rapidement, donc je pense que je vais opter pour une alarme origine. Et puis le bloque disque je suis pas très fan, j'ai toujours peur de l'oublier avant de démarrer !!! No

7Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Mer 24 Mar 2010 - 23:56

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pourquoi diable ne pas avoir acheté l'alarme à l'origine ?

Car c'est super sécurisant. Et pas très cher..

8Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Jeu 25 Mar 2010 - 0:02

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fabicooz a écrit:Bonjour,

Etant donné que je commence à en avoir plus que marre de retrouver des kéké assis sur ma moto quand elle est garé devant mon bureau Suspect , je me dis que je vais installer une alarme pour dissuader les blaireaux à s'approprier mon bien à moi personnellement toute seule !!! Gun2 104
Donc je voulais vos avis sur l'alarme d'origine BMW. A privilégier ou dois-je plutôt m'orienter sur une autre marque ?

Merci d'avance
si une larme origine Bm pour K13 t'interesse, contacte moi en Mp, j'en ai un paquet de neuves et occas en stock

9Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Jeu 25 Mar 2010 - 10:45

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je me suis posé la même question que toi pour l'alarme.
J'avais donc opté pour une alarme agrée (techno globe je crois) sra etc etc, télécommande et tout et tout et.... puis aucun installateur n'a voulu aller jusqu'au bout car aucune garantie vis à vis de BM !!
C'est fort non !
Mon assureur, après insistance de ma part et preuve à l'appui (doc sur Ews BMW) a reconnu que la protection de l'Ews couplé avec un "U" étaient ok .
Voilà mon retour.
Bonnes démarches

10Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Jeu 25 Mar 2010 - 22:19

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

KDOUZEAIR a écrit:Pourquoi diable ne pas avoir acheté l'alarme à l'origine ?

Car c'est super sécurisant. Et pas très cher..

J'y avait pensé mais comme mon assurance ne reconnaissait l'alarme comme antivol... je n'avais pas jugé nécessaire de l'équiper. C'était sans compter les convoitises que la BM déclenche !! Car je n'avais ces soucis avec mon VFR !!! tongue

11Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Ven 26 Mar 2010 - 10:37

Kenadan

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Dommage parce que l'alarme est beaucoup moins en option à la commande qu'ensuite en accessoire, 180 contre 400 apres je crois.

12Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Ven 26 Mar 2010 - 17:38

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Non quand j'ai commandé mon k13r j'avais pas pris l'alarme bm puis une semaine après j'ai vendu mon z750, du coup j'ai vite appeler pour la faire rajouter.
Le vendeur m'a dit qu'il contactais vite l'usine pour voir s'il était encore temps et que si c'était pas le cas ils l'a monteraient en concession mais que du coup il y aurait le prix de la pose en plus soit 30-40€ de plus.

Finalement j'ai rien eu a rajouter ils ont pu l'installer avant la réception.

13Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Ven 26 Mar 2010 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité

dans ma concession , c'est 180 € a la commande et 250€ en concession.

14Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Ven 26 Mar 2010 - 21:47

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

J'ai une alarme qui ne sert à rien.
Les p'tits gars qui se sont assis dessus sans déclencher l'alarme (ce qui est possible si on ne redresse pas la brêle) ou qui ne se sont pas assis dessus (parce qu'ils ont vu le clignotant de l'alarme) ont consciencieusement griffé le carénage avec une clé (comme on fait le long des berlines allemandes dis donc !). Et comme ça leur a plu (sont-ils joueurs !), ils en ont mis aussi deux p"tits coups sur le réservoir.

15Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Ven 26 Mar 2010 - 21:56

fabicooz

fabicooz
En rodage
En rodage

ledany a écrit:J'ai une alarme qui ne sert à rien.
Les p'tits gars qui se sont assis dessus sans déclencher l'alarme (ce qui est possible si on ne redresse pas la brêle) ou qui ne se sont pas assis dessus (parce qu'ils ont vu le clignotant de l'alarme) ont consciencieusement griffé le carénage avec une clé (comme on fait le long des berlines allemandes dis donc !). Et comme ça leur a plu (sont-ils joueurs !), ils en ont mis aussi deux p"tits coups sur le réservoir.

.... Twisted Evil cherry Ca donne des envies de meurtre ces pratiques gratuites :matrak: 2 doigts

J'ai eu en prime le "t'inquiètes pas madame on va pas te l'abimer ta moto !!" du style limite s'il n'avait pas fallu que je m'excuse de les déranger !!!

16Alarme sur K13S Empty Re: Alarme sur K13S Sam 27 Mar 2010 - 11:39

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Non non la sottise n'incite pas au meurtre. Ma très belle mob suscite des convoitises, le jeune con laisse un commentaire en relief (x5), un jour, quand j'aurai le temps et qu'il fera beau, je jouerai au petit carrossier. J'ai essayé avec du polish spécial mais il faut sortir tout le vrai matériel. Une nouvelle expérience !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum