Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat K75 Faible Kilométrage ®

+7
JohnLemon
Childe
Byron
bucheron08-1
albert06100
K-Owner
Freddy29
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 20:08

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Tout d'abord je suis un nouvel inscrit donc bonjour à tous les membres de ce forum.
Je suis en train d'étudier l'achat d'une K75 (RT de préférence). Durant mes recherches j'ai pu constater qu'il y avait sur le marché une grande différence dans les offres : des "pas chères" avec beaucoup de km au compteur, des "chères" de 1996, des "bon prix" mais avec un équipement type top case et selle confort manquant qui me faisait dépasser le budget, des "surcôtées" etc,etc... Mais il faut le dire toujours des vendeurs sympas et de bonne fois semble-t-il.
J'en viens au fait : ma dernière recherche m'a amené à une K75 (non RT ) de 1990 avec moins de 30 000 km pour 2500 Euros. Ma question ne porte pas sur le prix mais sur les risques d'une moto ayant si peu roulé en 20 ans.
Je vais m'enquérir de son historique, mais pouvez-vous me dire quelle peut être le problème sur ce type d'achat. Cordialement.



Dernière édition par Novembre le Mer 17 Mar 2010 - 20:21, édité 1 fois

2Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

La principale question à te poser : A-t-elle vraiment 30 000 km ????

Si tu peux en être sûr, achète les yeux fermés.

Bonne journée.

3Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

Ps: Je viens de relire mon message ; désolé pour les quelques fautes d'orthographe.

4Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

Novembre a écrit:Ps: Je viens de relire mon message ; désolé pour les quelques fautes d'orthographe.

Tu peux corriger en utilisant la fonction editer en haut a droite de ton message Achat K75 Faible Kilométrage ® 34830

5Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 20:24

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il se peut que les joints aient sèché et soient à changer (spi boite, moteur)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Achat K75 Faible Kilométrage ® Jura_218

6Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 20:28

Invité

Anonymous
Invité

Merci korben94, c'est fait (enfin je crois...)

Merci également ac3, je vais m'assurer du fait mais y-a-t-il des points particuliers à regarder qui pourraient confirmer ou infirmer ce kilométrage. J'ai tendance à faire confiance aux gens mais sait-on jamais...

7Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de discuter avec le vendeur.
Voici l'historique: ancienne moto de la police municipale qui servait de mulet. La personne m'a simplement dit que le freinage manquait un peu de mordant mais cela devait venir d'un liquide de frein un peu ancien. Sinon tout a l'air ok, et je vais réfléchir à la question.

8Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Novembre a écrit:Je viens de discuter avec le vendeur.
Voici l'historique: ancienne moto de la police municipale qui servait de mulet. La personne m'a simplement dit que le freinage manquait un peu de mordant mais cela devait venir d'un liquide de frein un peu ancien. Sinon tout a l'air ok, et je vais réfléchir à la question.

si tu n'es pas sur de toi, n'hesite pas à demander si un membre du fofo peux venir la voir avec toi....Achat K75 Faible Kilométrage ® 34830

9Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Mer 17 Mar 2010 - 21:26

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Novembre a écrit:Bonjour,
Tout d'abord je suis un nouvel inscrit donc bonjour à tous les membres de ce forum.
Je suis en train d'étudier l'achat d'une K75 (RT de préférence). Durant mes recherches j'ai pu constater qu'il y avait sur le marché une grande différence dans les offres : des "pas chères" avec beaucoup de km au compteur, des "chères" de 1996, des "bon prix" mais avec un équipement type top case et selle confort manquant qui me faisait dépasser le budget, des "surcôtées" etc,etc... Mais il faut le dire toujours des vendeurs sympas et de bonne fois semble-t-il.
J'en viens au fait : ma dernière recherche m'a amené à une K75 (non RT ) de 1990 avec moins de 30 000 km pour 2500 Euros. Ma question ne porte pas sur le prix mais sur les risques d'une moto ayant si peu roulé en 20 ans.
Je vais m'enquérir de son historique, mais pouvez-vous me dire quelle peut être le problème sur ce type d'achat. Cordialement.

Achat K75 Faible Kilométrage ® Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Achat K75 Faible Kilométrage ® Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

10Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 7:04

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Novembre a écrit:Je viens de discuter avec le vendeur.
Voici l'historique: ancienne moto de la police municipale qui servait de mulet. La personne m'a simplement dit que le freinage manquait un peu de mordant mais cela devait venir d'un liquide de frein un peu ancien. Sinon tout a l'air ok, et je vais réfléchir à la question.

Le liquide de frein ancien traduit un manque d'entretien, et tu ne seras jamais certain du kilométrage d'une moto qui a vingt ans. Il ne faut pas s'en faire trop pour ça de toutes façons. La K75 est une moto sans problème. Une bonne révision et tout ira bien. Le prix semble correct, il faut seulement prévoir un petit supplément pour un révision sérieuse.

11Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 8:45

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais faire un petit essai de l'engin ce Dimanche. Du côté de chez moi il y a un petit attelier tenu par d'anciens mécano BMW qui fait des forfaits d'entretiens distincts: fourche, embrayage, freins, etc... Je vais pouvoir faire une bonne étude des frais de remise en état.

Kowner: En ce qui concerne ma présentation je m'en occupe ce soir car il me semble que j'ai un peu mis le désordre dans le forum en tentant de la faire. Je suis plutôt moyen en Internet...

12Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 9:44

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Novembre a écrit:Merci pour vos réponses. Je pense que je vais faire un petit essai de l'engin ce Dimanche. Du côté de chez moi il y a un petit attelier tenu par d'anciens mécano BMW qui fait des forfaits d'entretiens distincts: fourche, embrayage, freins, etc... Je vais pouvoir faire une bonne étude des frais de remise en état.

Je pense savoir de quel atelier tu parles, c'est effectivement une bonne adresse. Ils sont de bon conseil, tu peux les contacter avant de te décider.

13Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 13:08

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La K75 est une excellente machine. Bon choix

14Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 14:18

Byron

avatar
En rodage
En rodage

La K75 est une excellente machine, mais celles du domaine n'ont pas très bonne réputation... Le coup du "mulet" qui tourne pas beaucoup, j'y crois moyennement... 30.000 kilomètres, c'est pas très net...

Mais si les fondamentaux sont bons, pourquoi pas ?!

2500, c'est à peu près ce qu'on peut payer pour un modèle abs avec 70 ou 90.000 km et sans travaux spécifiques...

15Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 16:16

Childe

Childe
En rodage
En rodage

Regarde, pour le même prix tu as ca :

[url] http://www.leboncoin.fr/vi/101661943.htm?ca=12_s [/url]

Elle semble bien entretenue, et vu le kilométrage de nos K, tu peux faire confiance à la rumeur de très longue longévité de ces machines

Bon ok, elle est sur Paris... :wink:

ps : suis vraiment nul en html... désolé

16Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 21:10

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir et merci pour toutes ces réponses.

Childe: merci pour le lien. C'est justement "à cause" de ce type d'annonce que j'ai du mal à faire mon choix : cela fait plusieurs jours que j'étudie les offres diverses et que je tente de faire le point sur les meilleurs compromis (kilométrage, entretien, âge, état, prix, etc...)

Je pars du principe suivant. Quelque soit la moto et sauf suivi précis je pense que je vais devoir faire une grosse révision type 60 000 km.Cela est encore plus nécessaire pour cette K75 avec certes peu de km mais qui est une vieille dame. L'atelier que je connais propose un "Forfait Inspection 60 000 km K75" très complet pour 580 Euros environ: huile moteur et fourche, tous les filtres, bougies, beaucoup de joints ( spie, cache culbuteur, arbre, etc...) et tout ce qu'il faut pour repartir tranquille. Il y a bien sûr les pneus et parfois un top case à rajouter (même si tout cela est du consommable). Je rajoute donc à chaque prix demandé une somme de 700 Euros et je fais le bilan. Par contre si je gagne au Loto j'achète toutes les K75 en vente en France, je les mets dans mon garage de 100 m2 et après je choisi et celle que je ne garde pas je les donne à mes amis.....

17Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

Childe a écrit:Regarde, pour le même prix tu as ca :

[url] http://www.leboncoin.fr/vi/101661943.htm?ca=12_s [/url]

Elle semble bien entretenue, et vu le kilométrage de nos K, tu peux faire confiance à la rumeur de très longue longévité de ces machines

Bon ok, elle est sur Paris... :wink:

ps : suis vraiment nul en html... désolé

elle est belle, mais un peu trop chére à mon avis

18Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 21:19

Byron

avatar
En rodage
En rodage

Mouais, les RT ABS, j'en vois pas souvent à moins de 2500 ou avec 150.000 km... Ou des admins...

19Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 21:57

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai acheté une K75S '92 de 20,000 km l'année dernière, et je n'ai pas eu de problèmes majeurs, mais faut prévoir un certain budget (pneus neufs, nouvel amortisseur, changement de tous les fluides, ABS en rade (pour moi), graissage du cardan) - effectivement, il faudrait que je changes quelques joins...

Sinon c'est effectivement une belle machine.

20Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 21:59

Invité

Anonymous
Invité

J'oubliais de dire que les pannes de compteur sont très communes sur ces machines...donc méfiance quant au kilometrage...

21Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 22:37

Invité

Anonymous
Invité

Byron a écrit:Mouais, les RT ABS, j'en vois pas souvent à moins de 2500 ou avec 150.000 km... Ou des admins...


https://bmist.forumpro.fr/moto-complete-roulante-ou-non-f126/k100rt-1987-62000km-t43707.htm#730079

22Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 22:40

Byron

avatar
En rodage
En rodage

Plus cher que ce dont on parlait et sans abs...

23Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 22:54

Invité

Anonymous
Invité

Byron a écrit:Plus cher que ce dont on parlait et sans abs...

ah oui...100€ Achat K75 Faible Kilométrage ® 962374

24Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 22:56

Byron

avatar
En rodage
En rodage

Ouais, enfin, l'abs, ça me parait un peu plus significatif que 100 euros...

Sur une k75 sans abs, on se retrouve plutôt autour de 2000 euros, pas 2600...

25Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Jeu 18 Mar 2010 - 23:28

Invité

Anonymous
Invité

Byron a écrit:Ouais, enfin, l'abs, ça me parait un peu plus significatif que 100 euros...

Sur une k75 sans abs, on se retrouve plutôt autour de 2000 euros, pas 2600...

question de point de vue, c'est juste pour te montrer qu'a ce prix tu peux trouver un K100 pas trés kilometré

26Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Ven 19 Mar 2010 - 10:00

Childe

Childe
En rodage
En rodage

Novembre a écrit:Par contre si je gagne au Loto j'achète toutes les K75 en vente en France, je les mets dans mon garage de 100 m2 et après je choisi et celle que je ne garde pas je les donne à mes amis.....

Toi t'es mon pote :wink:

Plus sérieusement et quelque soit la machine, acheter une bécane d'occasion à moins de 3 000 euros c'est forcement s'exposer à des frais d'entretien et de remise "en route" MAIS les K font partie de ces machines qui sont les plus fiables et les moins chères en entretien (pour peu que tu touche un poil à la mécanique)

D'ailleurs, il serait intéressant que nos amis bmist du forum nous donne une idée de leur kilométrage et frais d'entretien annuel

Pour ma part, je fais minimum 20 000 km par an et pour 2009, je dois être au alentours de 600 euros d'entretien (tout compris, pneus, huile, plaquette, etc.) sur une k75 de 91 qui a 130 000 km

27Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Ven 19 Mar 2010 - 11:10

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Childe a écrit:
Novembre a écrit:Par contre si je gagne au Loto j'achète toutes les K75 en vente en France, je les mets dans mon garage de 100 m2 et après je choisi et celle que je ne garde pas je les donne à mes amis.....

Toi t'es mon pote :wink:

Plus sérieusement et quelque soit la machine, acheter une bécane d'occasion à moins de 3 000 euros c'est forcement s'exposer à des frais d'entretien et de remise "en route" MAIS les K font partie de ces machines qui sont les plus fiables et les moins chères en entretien (pour peu que tu touche un poil à la mécanique)

D'ailleurs, il serait intéressant que nos amis bmist du forum nous donne une idée de leur kilométrage et frais d'entretien annuel

Pour ma part, je fais minimum 20 000 km par an et pour 2009, je dois être au alentours de 600 euros d'entretien (tout compris, pneus, huile, plaquette, etc.) sur une k75 de 91 qui a 130 000 km

En ce qui concerne la fiabilité, la qualité de fabrication et l'accessibilité mécanique, je suis tout à fait d'accord. Je dirais même que pour 3000 Euro, tu as une machine d'occasion très haut de gamme et bien équipée. Pour le coût d'entretien et de remise en état, je suis beaucoup moins d'accord. Les pièces sont assez chères (pas plus que pour une japonaise, mais beaucoup plus qu'une anglaise), mais disponibles (beaucoup plus que sur une japonaise). De toutes façons, je préfère oublier ce que m'a couté la remise en état quasi neuf de la mienne.

28Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Ven 19 Mar 2010 - 11:32

Invité

Anonymous
Invité

Achat K75 Faible Kilométrage ® 155108 à toi novembre,

Dans la liste des "travaux" à "faire" il y en a beaucoup que tu peux faire toi même, donc réduction du prix. Les joints ne sont pas trop chers et pas forcément à changer. Les fluides, filtres ect suis les tutos. Vérifies l'état des pneux, des durites.
Si elle n'a pas tourné depuis longtemps ne la brusques pas au début, il faut qu'elle se réveille.
Pour le kilométrage porquoi pas 30000Kms, regardes l'usure des disques, regardes la sortie de l'échappement, la dureté des leviers, l'écrasement de la selle, la "M;;;e dans les recoins ect.....
Fais un max par toi même, nous sommes tous à la même enseigne, rouler se faire plaisir à moindre coût, dans cette catégorie de motos.
Si tu connais de qu'elle poice municipale elle provient, prends mon contact.
Et puis la tractation pour le prix.
Moi je suis emballé de la mienne 1996, 80 000Kms, comme neuve et surtout bichonnée, c'est ça les Vieux.
Bon courage a+

29Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Ven 19 Mar 2010 - 13:31

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est vrai que l'état des disques et des reposes pieds peuvent te donner une idée du nombre réel de km. Idem pour les cannelures de l'arbre de transmission (mais c'est plus difficile à vérifier avant l'achat. Pour ce qui est des vérifications et des activités de remise en route, voici ce que j'ai fait sur ma K75:

- Changement de tous les fluides (frein, moteur, boite pont, LDR, fourches
- Changement des bougies et du filtre à air
- Lubrification des cannelures de transmission
- Synchro injection
- jeu de soupapes
- Usures disques et plaquettes
- Changement des ampoules du compteur par des leds (limite la condensation et donc l'oxydation ces composants)
- Nettoyage des injecteur par ajouts additifs spécial dans le réservoir

Peu après j'ai du changer un kit de maitre cylindre arrière et de pompe à eau et c'st tout

Bonne route

30Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Ven 19 Mar 2010 - 15:07

Invité

Anonymous
Invité

Achat K75 Faible Kilométrage ® 155108 à toi Laurent,

Changer par des leds les ampoules du compteur je ne l'ai pas encore fait, tu les trouves chez les accessoiristes automobiles?

Le plus "fastidieux" sur toutes ces motos c'est bien le fameux remplacement du kit pompe à eau pompe à huile

31Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Ven 19 Mar 2010 - 15:44

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

MUTOY a écrit: Le plus "fastidieux" sur toutes ces motos c'est bien le fameux remplacement du kit pompe à eau pompe à huile

Et souvent l'arbre est marqué, donc à changer:
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=11411461793&type=44&code_lg=lg_fr&num=16&pag=3
Mais à 30.000km, ce serait étonnant.

32Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 11:43

eden

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'avais vu cette annonce sur le bon coin, une BM BLANCHE qui a d'ailleurs un raccourci sur youtube qui permets de la voir et de l'entendre, elle est livrée SANS SACOCHES, il te faudra penser à ça en plus, si tu souhaite l'équiper correctement!!!!

25000 bornes ca parait franchement peu!!!! :bien:

33Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 11:55

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les valises se trouvent facilement et pas trop cher.

34Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 13:38

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

La mienne, je la vend parceque je vais passer a plus gros.

voir photos dans ma signature.

2500€ rien a prevoir et tous les defaut corriger.



Dernière édition par ALGO_38 le Sam 20 Mar 2010 - 20:26, édité 1 fois

35Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 13:54

Invité

Anonymous
Invité

Tout d'abord merci pour tous ces conseils.
Lors de mes recherches approfondies j'ai trouvé une annonce d'une K75 en bon état avec un bonne bagagerie. Je vais certainement passer la voir demain Dimanche ( le rdv pour la moto du sujet est repoussé à la semaine prochaine ). Le propriétaire de cette nouvelle vente m'a indiqué que le disque de frein arrière devait être changé.
Voici ce que j'ai appris en appelant le petit atelier que je connais (cet info pourrait faire l'objet d'un autre sujet mais bon...). Le disque complet coute aux environs de 410 Euros ( HT ?) car il faut le prendre avec la couronne cranté de l'ABS. J'ai pas forcément tout compris mais avec la main d'oeuvre on part sur un total d'environ 500 Euros. Tout ça pour dire que lorsque on étudie vraiment la question et qu'on prends tout en compte, on a du mal à faire un choix. Malgré un prix de vente intéressant on peut rapidement se retrouver avec 700 Euros de plus à débourser. Evidemment on achète d'occasion et on ne peut pas demander une moto comme neuve mais il faut être très prudent et ne pas s'enflammer. Pour Info voici un lien vers un site de pièces détachées intéressant (www.roule-toujours.com)

36Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 14:06

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moins cher ici : 250Euro HT
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=103a&title=BRAKE+DISCS+OEM&model=&bike=991K

37Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 18:06

Invité

Anonymous
Invité

albert06: Merci pour le lien. C'est d'ailleurs toi qui avait précédemment donné le lien vers "roule-toujours". Par contre il semblerait que le changement de cette pièce soit plutôt difficile.

ALGO_38: j'ai bien vu ton annonce sur le bon coin mais il n'y avait personne lorsque je t'ai appelé Vendredi. Je reprendrai contact avec toi dés que j'en saurai plus sur la machine que je vais voir demain.

38Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 18:29

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

Novembre a écrit:albert06: Merci pour le lien. C'est d'ailleurs toi qui avait précédemment donné le lien vers "roule-toujours". Par contre il semblerait que le changement de cette pièce soit plutôt difficile.

ALGO_38: j'ai bien vu ton annonce sur le bon coin mais il n'y avait personne lorsque je t'ai appelé Vendredi. Je reprendrai contact avec toi dés que j'en saurai plus sur la machine que je vais voir demain.

Je suis a ta disposition en mp egalement.

39Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

ALGO_38 a écrit:
Novembre a écrit:albert06: Merci pour le lien. C'est d'ailleurs toi qui avait précédemment donné le lien vers "roule-toujours". Par contre il semblerait que le changement de cette pièce soit plutôt difficile.

ALGO_38: j'ai bien vu ton annonce sur le bon coin mais il n'y avait personne lorsque je t'ai appelé Vendredi. Je reprendrai contact avec toi dés que j'en saurai plus sur la machine que je vais voir demain.

Je suis a ta disposition en mp egalement.

elle est bien jolie ta mob algo Achat K75 Faible Kilométrage ® 550381

40Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 20:05

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ma mienne est en vente actuellement

K 75 rt 92 53000 kms d origine
ainsi qu une 100 rt et un k 1 tous ca en super etat 16000 ET 18 000 kms et oui du top aux petits oignons suivi par mes soins

pas de machine administration

vous savez ou me joindre

41Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 20:24

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

korben94 a écrit:
ALGO_38 a écrit:

Je suis a ta disposition en mp egalement.

elle est bien jolie ta mob algo Achat K75 Faible Kilométrage ® 550381

Merci

42Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 20:40

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Novembre a écrit:albert06: Merci pour le lien. C'est d'ailleurs toi qui avait précédemment donné le lien vers "roule-toujours". Par contre il semblerait que le changement de cette pièce soit plutôt difficile.

ALGO_38: j'ai bien vu ton annonce sur le bon coin mais il n'y avait personne lorsque je t'ai appelé Vendredi. Je reprendrai contact avec toi dés que j'en saurai plus sur la machine que je vais voir demain.

Non ce n'est pas difficile, la marche à suivre est bien détaillée sur la RMT. Il faut des outils de qualité et de la place.

43Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 20:54

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est même un des interets d'acquerir ce genre de machine.
Le peu d'entretien que demande cette machine en est un autre.
Je fait toujours tout moi meme sur mes auto et donc sur mes moto aussi; cette bcane est vraiement facile a entretenir.

44Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 21:16

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

sinon, tu peux avoir une K100 pour 100 euros et 32000 Km de plus...

https://bmist.forumpro.fr/moto-complete-roulante-ou-non-f126/vds-k100rt-1987-62000km-t43707.htm


_____________________________
Achat K75 Faible Kilométrage ® 354459_5
Achat K75 Faible Kilométrage ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

45Achat K75 Faible Kilométrage ® Empty Re: Achat K75 Faible Kilométrage ® Sam 20 Mar 2010 - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
Byron a écrit:Mouais, les RT ABS, j'en vois pas souvent à moins de 2500 ou avec 150.000 km... Ou des admins...


https://bmist.forumpro.fr/moto-complete-roulante-ou-non-f126/k100rt-1987-62000km-t43707.htm#730079

nik0 a écrit:sinon, tu peux avoir une K100 pour 100 euros et 32000 Km de plus...

https://bmist.forumpro.fr/moto-complete-roulante-ou-non-f126/vds-k100rt-1987-62000km-t43707.htm


deja signalée nik0 :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum