Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vibration des plastiques

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vibration des plastiques Empty vibration des plastiques Mar 16 Mar 2010 - 21:26

Invité

Anonymous
Invité

j'ai des vibrations de plastique entre 2 et 4000 t/m qui commencent à me prendre la tête Sad ça vient je pense de la zone des compteurs.
J'ai juste démonté le chache batterie et la bulle + quelques petites vis par ci par la pour installer un GPS et d'autres bricoles que j'ai déja vérifiés.
Si y a du déja vécu, je suis preneur des pistes à explorer

merci

2vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Mar 16 Mar 2010 - 21:30

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir Franckeight
moi aussi sur ma K12GT (2004) je pense que des choses ont bougé après le remontage de l'araignée. ça attendra la révision.

des petites rondelles en rilsan et un peu de frein filet doux, ça peut aider.


_____________________________
vibration des plastiques 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Mar 16 Mar 2010 - 22:12

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Non pas de PB sur les vibrations de plastique.

4vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Mar 16 Mar 2010 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

Ta moto est neuve? Je sais que sur mon K13R j'ai aussi eu des vibrations comme ca au début du rodage, mais ca part par la suite.

5vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Mer 17 Mar 2010 - 11:10

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

pas de retours négatifs pour l'instant.
Tu as la bulle d'origine ? des effets à grande vitesse ??

6vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Mer 17 Mar 2010 - 11:57

Invité

Anonymous
Invité

...à vérifier éventuellement l'équilibrage des roues (avant surtout)....ou même l'usure ou la pression du pneu...si le bruit n'est pas permanent et se situe dans une zone de vitesse bien précise (ce qui apparemment est le cas)....c'est juste une piste à explorer :wink:

7vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Mer 17 Mar 2010 - 12:55

Invité

Anonymous
Invité

La même chose pour moi. Difficile d'identifier exactement d'où cela vient mais cela semble en effet de cette zone.

8vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Mer 17 Mar 2010 - 13:46

rtsaclay1

rtsaclay1
En rodage
En rodage

J'ai démonté et remonte la bulle, le cache au dessus des compteurs, le flan latéral gauche et le cache batterie pour pouvoir installer le support GPS Wunderlink, et pas de problème en ce qui me concerne.

Bonne chance dans tes recherches

9vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Jeu 18 Mar 2010 - 8:20

Invité

Anonymous
Invité

je ne pense pas que cela vienne de la bulle qui n'est pas d'origine.
Pour moi ça sort du puit de colonne et ça grince sur tous les rapports à bas régime.

10vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Jeu 18 Mar 2010 - 11:01

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça ne vient pas de la bulle.

11vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Jeu 18 Mar 2010 - 13:46

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

à vous lire... comme J. d'arc, j'ai l'impression d'entendre désormais un bruit agaçant!!! j'ai le remède, je tourne la poignée et hop, cela soufle tellement que je pense à autre chose.

12vibration des plastiques Empty Re: vibration des plastiques Jeu 18 Mar 2010 - 14:53

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Quand on entend pas de bruit on cherche à en entendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum