Salut à tous
Je viens de me rendre acquereur d'un K1100LT dont l'embrayage est collé.
Que me conseillez-vous ?
J'ai déjà réglé la butée au maximum et ai fixé la poignée en mode débrayée histoire que la pression finisse par faire son boulot.... mais à mon avis il va falloir un peu de temps....
J'ai aussi tenté l'embrayage "forcé" en première à 2000 trs/min tout en freinant l'arrière... pas mieux
J'ai pas franchement envie de tout démonter, ayant eu un K75 il y a quelques années, je suis déjà passé par là....
Merci
NicolasH
Je viens de me rendre acquereur d'un K1100LT dont l'embrayage est collé.
Que me conseillez-vous ?
J'ai déjà réglé la butée au maximum et ai fixé la poignée en mode débrayée histoire que la pression finisse par faire son boulot.... mais à mon avis il va falloir un peu de temps....
J'ai aussi tenté l'embrayage "forcé" en première à 2000 trs/min tout en freinant l'arrière... pas mieux
J'ai pas franchement envie de tout démonter, ayant eu un K75 il y a quelques années, je suis déjà passé par là....
Merci
NicolasH
Dernière édition par NicolasH le Ven 30 Avr 2010 - 19:06, édité 3 fois