Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

synchronisation d'un k100rs1

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1synchronisation d'un k100rs1 Empty synchronisation d'un k100rs1 Sam 27 Fév 2010 - 8:13

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous,

Depuis peu sur votre forum, oh combien riche, je m'autorise à vous poser une question sur la synchronisation d'un k100rs1.

j'ai donc acheté mon Carbtune en Angleterre et je suis prêt à régler la bête.
Mais voila sur les différents tutos (synchronisation k100 très bien fait) vous faites référence à un tuyau sur le quatrième papillon pour y mettre un T pour le réglage, jusque là, tout va bien, les tutos sont clairs.

Mais mon problème est que je ne trouve pas de tuyau sur le numéro 4 mais sur le numéro 1, y a t'il un réglage spécifique ?.

D'avance merci à tous

2synchronisation d'un k100rs1 Empty Re: synchronisation d'un k100rs1 Sam 27 Fév 2010 - 8:15

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Muller Patrice a écrit:Bonjour a tous,

Depuis peu sur votre forum, oh combien riche, je m'autorise à vous poser une question sur la synchronisation d'un k100rs1.

j'ai donc acheté mon Carbtune en Angleterre et je suis prêt à régler la bête.
Mais voila sur les différents tutos (synchronisation k100 très bien fait) vous faites référence à un tuyau sur le quatrième papillon pour y mettre un T pour le réglage, jusque là, tout va bien, les tutos sont clairs.

Mais mon problème est que je ne trouve pas de tuyau sur le numéro 4 mais sur le numéro 1, y a t'il un réglage spécifique ?.

D'avance merci à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
synchronisation d'un k100rs1 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3synchronisation d'un k100rs1 Empty Re: synchronisation d'un k100rs1 Sam 27 Fév 2010 - 8:17

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

...et sujet déplacé dans la bonne section... synchronisation d'un k100rs1 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
synchronisation d'un k100rs1 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

4synchronisation d'un k100rs1 Empty Re: synchronisation d'un k100rs1 Sam 27 Fév 2010 - 8:36

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour pour la présentation j'ai mis mon profil à jour.
Cordialement

5synchronisation d'un k100rs1 Empty Re: synchronisation d'un k100rs1 Sam 27 Fév 2010 - 11:52

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Muller Patrice a écrit:Mais mon problème est que je ne trouve pas de tuyau sur le numéro 4 mais sur le numéro 1, y a t'il un réglage spécifique ?.
:wink: Comment comptes tu tes cylindres ??

6synchronisation d'un k100rs1 Empty Re: synchronisation d'un k100rs1 Sam 27 Fév 2010 - 12:09

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Muller Patrice a écrit:Bonjour pour la présentation j'ai mis mon profil à jour.
Cordialement
C'est une possibilité, mais ce n'est pas ce qui t'a été demandé. synchronisation d'un k100rs1 669261

7synchronisation d'un k100rs1 Empty a Sam 27 Fév 2010 - 13:18

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Muller Patrice a écrit:
Mais mon problème est que je ne trouve pas de tuyau sur le numéro 4 mais sur le numéro 1, y a t'il un réglage spécifique ?.
c'est normal,ils n'en font pas reference sur la RMT car c'est spécifique aux k1 et k100rs1. le T se branche de la même maniere que sur les k 8s,à part qu'ils ont plaçés le tuyau du régulateur sur le cyl 1 et non sur le quatrième.

8synchronisation d'un k100rs1 Empty Re: synchronisation d'un k100rs1 Sam 27 Fév 2010 - 13:34

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

meca-syl a écrit: c'est spécifique aux k1 et k100rs1.
Vais me coucher moins con. (bon , jamais eu l'occase de mécaniquer ces modèles )

9synchronisation d'un k100rs1 Empty Re: synchronisation d'un k100rs1 Sam 27 Fév 2010 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

Vous êtes formidable un grand merci à vous.
Merci
Patrice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum