Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deconnection clignotant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deconnection clignotant Empty Deconnection clignotant Mer 17 Fév 2010 - 11:25

motobmbonjour

motobmbonjour
Jeune padawan
Jeune padawan

Voila mon probleme. Comment deconnecte t'on les clignotants avant. J'ai bien trouvé la prise accrochée sur le flanc interieur du carenage mais je ne trouve pas l'astuce pour la deconnectée et donc impossibilitée de demonter la partie inferieure du carenage pour acceder au moteur.
Merci a tous et bonne journée.

2Deconnection clignotant Empty Re: Deconnection clignotant Ven 19 Fév 2010 - 16:12

Invité

Anonymous
Invité

Hello,
je démonte le clignotant en l'enlevant de l'extérieur.
Le capuchon translucide tient par 1 vis cruciforme en partie AR, et un clips intérieur avec talon côté axe moto: donc le faire pivoter dans cette direction en le retirant pour éviter de le casser.
Ensuite , par une traction vers l'Av , retirer la parabole en plastique argentée qui est enfichée par une fourche cavalier sur une rainure circulaire en peau extérieure du support cylindrique en caoutchouc du clignotant, assurant ainsi sa solidarisation dans le trou du carénage. Il ne reste plus qu'à déclipser les 2 fils sur le culot de l'ampoule et à les tirer à travers l'alésage de l'embout caoutchouc sus- dit pour être plus libre.
Si cette notice hëbraique peut t'aider...

3Deconnection clignotant Empty Deconnection clignotant Dim 21 Fév 2010 - 17:34

motobmbonjour

motobmbonjour
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci MARGERIN cette explication aussi hébraïque qu'elle soit m'a bien aidée et j'ai pu acceder au moteur pour lui redonner un air de fête.
Encore merci et bonne route a vous toutes et tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum