Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée

+21
lestefffff
buzlighter
oOo.Manu.oOo
besse
Bouille
Ar-men
jphayabusa2001
booba38
Cyclope
acetyl-coa
FLYKE
Athos
Pitchou29
fredv2
Pseudo
Freddy29
nik0
YVONM22
davcbr
Beep Beep
Flateur
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut,
voila les photos de ma belle avec une nouvelle peinture, et les pièces carbons.
Je l'adore.... :out:
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 Ev_Ni
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 DfqyJ
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 Fo1vi
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 UTMs0


Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

booba38 a écrit:

Par contre combien ça coute vos béquilles compètition ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

booba38 a écrit:
Pitchou29 a écrit:

Stop ne change rien elle est a mon gout, je la prend comme ça! :bien: :bien: :bien:

En blanc aussi elle en jette, mais elle est pas aussi belle que la mienne, c'est normal puisque c'est la mienne... :wink:

Par contre combien ça coute vos béquilles compètition ?
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 5524061klz
Le coût de cette béquille d'atelier est de 119,00e chez "wunderlich"...il y à moins cher mais attention de ne pas retrouver ta belle à terre Suspect

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Pitchou29 a écrit:
booba38 a écrit:

Par contre combien ça coute vos béquilles compètition ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour ce lien ;-)

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pitchou29 a écrit:
booba38 a écrit:

Par contre combien ça coute vos béquilles compètition ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui merci pour le lien, il y a quelques infos...
Voici ce que j'ai vu pendant le salon de la moto de Lyon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu le prix je m'interroge sur l'intérêt de l'un ou de l'autre....

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur la deuxième , elle ne lève pas la roue arrière , donc moins pratique pour (graisser la chaine!!! silent ) laver la roue arrière par exemple .

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Cyclope a écrit:c'est pas un peu fini ce post faisant l'étalage de superbes mobs qui me font rêver ?

Smile

Encore, encore, encore !!!!

Hahaha, j'étais en train de me dire la même chose :)

Sacré design cette moto !

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Je ne suis pas à l’ origine de la diffusion de ce lien. :bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il mérite d’être partager. Smile

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j&b a écrit:
booba38 a écrit:

En blanc aussi elle en jette, mais elle est pas aussi belle que la mienne, c'est normal puisque c'est la mienne... :wink:

Par contre combien ça coute vos béquilles compètition ?
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 5524061klz
Le coût de cette béquille d'atelier est de 119,00e chez "wunderlich"...il y à moins cher mais attention de ne pas retrouver ta belle à terre Suspect
Merci pour ton info, j'ai pas très confiance à vrai dire... ça bouge pas une fois installé ?

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

booba38 a écrit:
j&b a écrit:
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 5524061klz
Le coût de cette béquille d'atelier est de 119,00e chez "wunderlich"...il y à moins cher mais attention de ne pas retrouver ta belle à terre Suspect
Merci pour ton info, j'ai pas très confiance à vrai dire... ça bouge pas une fois installé ?

Ca me parait solide! Au pire la moto tombe par terre. geek

Invité

Anonymous
Invité

pour le modèle presenté par booba un peu plus haut je connait et ce n'est pas stable du tout, pour le wunderlich sa ma l'air pas trop mal mais j'ai pas de chaine à graisser alors pas trop d'utilité pour moi.

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pat 13 a écrit:pour le modèle presenté par booba un peu plus haut je connait et ce n'est pas stable du tout, pour le wunderlich sa ma l'air pas trop mal mais j'ai pas de chaine à graisser alors pas trop d'utilité pour moi.
Pourtant, sur le stand du salon il y en avait un en démo avec une supersport et même si en remuant la moto, effectivement ça bougeait un peu, c'était justement pour montrer que la moto ne tombe pas...
Est-ce que tu as essayé avec ton K13 ?

Invité

Anonymous
Invité

pour ma part j'ai acheté ça c'est super costaud et niveau stabilité rien a dire même dans les gros graviers devant chez moiMa Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 550381

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

booba38 a écrit:
j&b a écrit:
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 5524061klz
Le coût de cette béquille d'atelier est de 119,00e chez "wunderlich"...il y à moins cher mais attention de ne pas retrouver ta belle à terre Suspect
Merci pour ton info, j'ai pas très confiance à vrai dire... ça bouge pas une fois installé ?
Oui,ça bouge un peu mais c'est normal (faut pas secouer ta belle comme un prunier) et c'est très pratique pour nettoyer ta jante Smile Il existe également une béquille pour la roue avant mais il faut enlever les caches fourche pour la fixer et ainsi pouvoir nettoyer la jante avant Neutral

Invité

Anonymous
Invité

nene09 a écrit:pour ma part j'ai acheté ça c'est super costaud et niveau stabilité rien a dire même dans les gros graviers devant chez moiMa Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 550381

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien également :bien: et certainement moins cher Question

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

nene09 a écrit:pour ma part j'ai acheté ça c'est super costaud et niveau stabilité rien a dire même dans les gros graviers devant chez moiMa Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 550381

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 Hecklifter.jpg


Peu tu nous dire la longueur entre le tube au sol et le tube dans le moyeux.
Puis la longueur du tube carré.
Merci.

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci pour vos infos et vos liens, ça donne une bonne idée de l'utilistation...
Y-a-t-il une phase délicate avec un système "back lifter"?
C'est à dire au moment de soulever la moto ou de la reposer. J'ai un espace un peu limité dans mon garage...

Invité

Anonymous
Invité

booba38 a écrit:Merci pour vos infos et vos liens, ça donne une bonne idée de l'utilistation...
Y-a-t-il une phase délicate avec un système "back lifter"?
C'est à dire au moment de soulever la moto ou de la reposer. J'ai un espace un peu limité dans mon garage...
Toujours laisser ta béquille latérale en fonction.
Bien sentir le point d'équilibre de ta belle avant de soulever.
Pour la reposer,te plaçer du côté opposé de la béquille latérale de ta belle de manière à bien garder le contrôle Smile
Au début,si tu n'est pas sur de toi ,à faire à deux :matin:
Par après tu verra c'est un jeu d'enfant tafume

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:
nene09 a écrit:pour ma part j'ai acheté ça c'est super costaud et niveau stabilité rien a dire même dans les gros graviers devant chez moiMa Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 550381

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 Hecklifter.jpg


Peu tu nous dire la longueur entre le tube au sol et le tube dans le moyeux.
Puis la longueur du tube carré.
Merci.

voici Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 550381

Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 Imaget10

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Super merci. :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Pitchou29 a écrit:Super merci. Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 550381

avec grand plaisir...Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 34830 ...

les choses comme je les aiment simples, robustes et facile d'utilisation , car avec un brin de pratique il est possible de béquiller la machine de la même manière qu'avec une centrale classique..Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 550381

Invité

Anonymous
Invité

Bouille a écrit:J'en connais un qui veut faire pareil, il n'a pas dû voir le post...... je sens que tu vas être copié

Je me sens visé tirelalangue
Pour le moment je l'équipe mais je n'ai pas fini :
- Sabot carbone Akra
- Dosseret de selle carbone Akra
- Leche roue carbone Ilmberger
- Commandes reculées en alu BMW HP

Et après je la ferai repeindre en noire brillant :bien:

72Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 Empty noir mat Ven 12 Mar 2010 - 14:39

buzlighter

buzlighter
Apprenti

Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp(':bien:')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

buzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp(':bien:')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.

Salut buz' tu dis que tu as toutes les pièces carbone, mais actuellement ton k1300 est blanc d'origine? si oui tu pourrai poster ou m'envoyer par mp des photos de ta belle avec le sabot surtout car mon annif approche et c'est vrai que je pense de plus en plus au sabot moi aussi.


merci V

Invité

Anonymous
Invité

buzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp(':bien:')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.


Salut Buz,
justement j'ai fais installer les commandes reculées BMW sur ma K1300r.
Magnifique...
J'ai ouvert un post à ce sujet la semaine dernière avec les photos...
A+

Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 340472

75Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 Empty a moi Ven 12 Mar 2010 - 20:38

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

buzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp(':bien:')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.
perso j'ai un modèle d'origine bien mieux fait, mais pas nécessaire si occasionnel, moi j'ai pris origine car ma moto est sur béquille dès que garage

buzlighter

buzlighter
Apprenti

BadBoy a écrit:
buzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp(':bien:')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.


Salut Buz,
justement j'ai fais installer les commandes reculées BMW sur ma K1300r.
Magnifique...
J'ai ouvert un post à ce sujet la semaine dernière avec les photos...
A+

Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 340472

buzlighter

buzlighter
Apprenti

davcbr a écrit:
buzlighter a écrit:Magnifique en noir mat cette K13R !!!!! javascript:emoticonp(':bien:')
Pour ce qui est de la bequille, et ce que quelqu'un a essayé le model BMW qui est magnifique mais hors e prix je crois ?
Pour revenir à la couleur, je vise la même chose mais en blanc mat avec toutes les pièces carbone que je possède déjà. Il manque le pot Akra (mais très cher) et j'aimerais les commandes reculées BMW.
perso j'ai un modèle d'origine bien mieux fait, mais pas nécessaire si occasionnel, moi j'ai pris origine car ma moto est sur béquille dès que garage

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

l'avantage avec l'origine c'est que beaucoup plus stable, plus longue et surtout elle verrouille la roue arrière avec une roulette équipé d'une cale et d'un pas de vis, donc tu peut faire tourné la roue risque pas de tomber

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Ben j'ai essayé la béquille de stand et bien je préfaire de loin ma béquille central. Shocked

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour la couleur noire mat: c top ! exactement le rendu que je recherche !! Où peut-on faire repeindre sa moto ? Une idée du prix ? ( de préférence sur le 67 )....Merci

Steph77

Steph77
En rodage
En rodage

Y'a combien de pieces à repeindre?

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
voila le décompte :
-2 caches de la fourche avant
-1 petit cache qui encercle le phare avant
-2 caches sur le reservoir
-réservoir 2 pièces
-1 capot batterie (réservoir)
-1 la pièce à l'arrière ou est fixé le feux
pour le reste carbone.
A +

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

C'est vraiment une superbe machine, la 1 ere fois que j'en ai vu une, oups, mais aujourd'hui je bave devant à chaque fois, l'âge peut être :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
je te rassure ce symptome est normal face à une K1300r, c'est le deuxième effet. geek
Le premier, c'est la suprise...l'étonnement...(c'est quoi cette moto?) Shocked
Le troisième effet, il faut la conduire pour le ressentir (en version débridée de préférence)... affraid
Mais ATTENTION...des sensations jusqu'a lors inconnu, tu decouvreras... I love you
Ta vie va changer.... :out:
HEUREUX tu seras... petit scarabé...(Maitre BMW)

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous je vient de me faire livree m a bmw k1300s et ces un vrai bijoux
[/b]

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

charly66 a écrit:bonjour a tous je vient de me faire livree m a bmw k1300s et ces un vrai bijoux
[/b]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée - Page 2 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

elles sont belles cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum