Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est elle est arrivée...

+9
cab
Pierrot 67310
booba38
Tequila79
erik1300
ziggy95
acetyl-coa
Oliv45
YVONM22
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

voila après 14semaines d'attente!!! hein hein ; le monstre est arrivé, je pars la chercher tout a l'heure je mettrais quelques photos demain cheers


51ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 13:44

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ils s'attendent à annuler toutes les livraisons de l'apres midi car il neige dru !

rdv pris demain à 10h00 et j'annule si les chasse neige sont de sortie

52ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 13:47

Invité

Anonymous
Invité

ziggy95 a écrit:Ben, j'ai du choisir la MAAF plutot que la Macif pour assurer cette moto et comme ils me connaissent pas, ils sont moins souples.

Tout s'est arrangé, j'ai l'immat définitive, elle est assurée.
Y a plus qu'à prendre rdv, peut etre demain matin.

A noter, 1100/an à la macif, 640 à la MAAF avec franchise 320€
Oui, c'est cher en région parisienne ^^

pfuuuu Shocked Shocked

je paye 468 € / an tous risque + corpo conducteur + equipement sans franchise..ça a du bon de vivre dans le trou du cul du monde :wink:

53ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 14:25

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ahahaha, chez nous, c'est plein de voyous.
D'ailleurs, va falloir se méfier du motorbike jiking.

54ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 14:40

jphayabusa2001

jphayabusa2001
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

erik1300 a écrit:si non ils ont monté des metzeler Z6 pouvez me dire çe que ça vaut

--------------------

Monte classique sur les K13; la mienne est également montée avec des Metzeler Roadtec Z6 Interact ; pour l'instant satisfait mais pas vraiment testé sur une route pourrie détrempée; pour le sec et le grip et les routes grasses (boues cause betteraves ) très bien.
à+

Pour moi,(je roule en 12 RT) les Z6 sont de très bons pneus !
Un vrai régale sous la pluie...Adhérence au RDV y'a juste le temps de chauffe qui est peut être un peu long...Je pense que se sera surement la prochaine monte ! rapport qualité prix kms extra en ce qui me concerne...

55ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 16:22

Invité

Anonymous
Invité

jphayabusa2001 a écrit:
erik1300 a écrit:si non ils ont monté des metzeler Z6 pouvez me dire çe que ça vaut

--------------------

Monte classique sur les K13; la mienne est également montée avec des Metzeler Roadtec Z6 Interact ; pour l'instant satisfait mais pas vraiment testé sur une route pourrie détrempée; pour le sec et le grip et les routes grasses (boues cause betteraves ) très bien.
à+

Pour moi,(je roule en 12 RT) les Z6 sont de très bons pneus !
Un vrai régale sous la pluie...Adhérence au RDV y'a juste le temps de chauffe qui est peut être un peu long...Je pense que se sera surement la prochaine monte ! rapport qualité prix kms extra en ce qui me concerne...

merci de ton retour d'experience, j'ai plus qu'a attendre que la neige daigne bien vouloir arreter de tomber pour pouvoir vraiment me rendre compte Suspect :matin:

56ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 21:18

miki

avatar
En rodage
En rodage

j'ai des Z6 et 9000 km au compteur, ils sont usés à 70 % mais la direction est lourde maintenant en raison d'une usure irrégulière;trés bon compromis mais la prochaine monte sera plus sport au détriment des km...

57ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 21:34

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai également des Z6 (pas mal comme pneus)

58ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 11 Fév 2010 - 8:17

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ose espérer que tu ne réceptionnes pas ta moto vu l'état de nos routes ce matin (meige+plaques verglas) du moins de nas le N-West.
Pour tes tarifs d'assurance, je pense que tu es dans la moyenne et regrette comme toi les tarifs ahurissants de la région parisienne.

59ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 11 Fév 2010 - 10:25

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hum, j'ai reporté à 15h00.
J'ai même demandé a la mairie de déneigé devant chez moi (ce qu'ils ont fait).

Les routes sont dégagées. S'il y a un épisode neigeux, je la garerai sur le coté


Eric

60ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 11 Fév 2010 - 12:35

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Les routes sont dégagées. S'il y a un épisode neigeux, je la garerai sur le coté

Eric[/quote]
demande au Chasse -neige de faire attention alors lorsqu'ils seront en action car il re-neige hélas cet a/midi Crying or Very sad
Bon retour

61ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 11 Fév 2010 - 15:43

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

neige à l'aller en voiture mais léger , nickel le retour en moto.
Mais encore trop tôt pour affirmer que je maîtrise la bête.

Sacré engin !

62ça y est  elle est arrivée... - Page 2 Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 11 Fév 2010 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

ziggy95 a écrit:neige à l'aller en voiture mais léger , nickel le retour en moto.
Mais encore trop tôt pour affirmer que je maîtrise la bête.

Sacré engin !

Tres contant pour toi tu vas voir c'est vraiment une bonne machine :bien: , du mois des 132 pauvres petits km que j'ai pu effectués jusqu'a ce jour a cause justement de cette meteo capricieuse (chez nous ce matin 8 cm sur la route Suspect :face:

bonne route :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum