Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est elle est arrivée...

+9
cab
Pierrot 67310
booba38
Tequila79
erik1300
ziggy95
acetyl-coa
Oliv45
YVONM22
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ça y est  elle est arrivée... Empty ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

voila après 14semaines d'attente!!! hein hein ; le monstre est arrivé, je pars la chercher tout a l'heure je mettrais quelques photos demain cheers

2ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 17:09

Invité

Anonymous
Invité

14 semaines d'attente !! quelle patience
de quel modèle s'agit il ?

3ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

Un K1300 R :bien:

4ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

Perso, je trouve le délai excessivement long pour pas dire très très long quand on sait qu'une production de moto dure 4 à 5 semaines.

5ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 17:23

Invité

Anonymous
Invité

tout a fait d'accoer , c'est ma 15 eme moto et c'est la première fois que j'attend aussi longtemps!!! le maxi jusqu'alors avait été de 3 semaines

heuresement que c'est tombé en hiver et que par chez nous il a été pourris (neige)

6ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

sais tu pourquoi l'attente a été aussi importante ?

7ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 17:55

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Bon roulage avec ta nouvelle Bécane.

8ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 18:28

Invité

Anonymous
Invité

Il est 18h30 et toujours pas de nouvelles :face:
Des photos...des photos :gnii:

9ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 20:40

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

En voila une bonne nouvelle !
Tout comme toi je quitte une GS 2008 et je reçois ma K1300 R demain aprème!!!
On se donne nos impressions très vite?

Bon rodage

Oliv

10ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 20:57

acetyl-coa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

je quitte une GS 2008 et je reçois ma K1300 R

Les impressions de bmistes qui ont switché de cette façon m'intéressent aussi beaucoup :)

11ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 21:23

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je me souviens que le vendeur m'avait précisé que la production s'arrêtait pendant les vacances de noël.
Celà explique une partie du délai.
J'ai commandé la mienne début décembre et je devrais l'enfourcher mardi ou mercredi prochain.

12ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Jeu 4 Fév 2010 - 21:41

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

ziggy95 a écrit:Je me souviens que le vendeur m'avait précisé que la production s'arrêtait pendant les vacances de noël.
Celà explique une partie du délai.
J'ai commandé la mienne début décembre et je devrais l'enfourcher mardi ou mercredi prochain.

Je confirme la femeture 15j entre noel et le jour de l'an. En revanche, si commande tout début dec la livraison était prévue pour la sem du 25 janv et ils ont pris du retard d'où réceptions des bécanes en concess 1ère sem de fev puis livraison en fonct° des plannings

J'ai trop hate d'être à demain

V Oliv

13ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 5:28

Invité

Anonymous
Invité

content pour vous les gas vaux impressions ,vite,surtout pour ceux qui viennent de la gs petite comparaison.

14ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 9:46

Invité

Anonymous
Invité

...Desolé mais france telecom est intervenu sur ma ligne téléphonique pour soit disant ameliorer la qualité de cette dernière .;resultat je suis coupé du monde , plus de telephone ni internet.... Embarassed

si non je l'ai bien récupéré Surprised Surprised , dans des conditions pas vraiment idéale pale , pluis battante et vent force 8 flower ...

Car au debut les pneus glissent , les freins ne freinent pas ..que du bonheur...

premières impression... :fleur3: :fleur3: , c'est varaiment une bonne machine!!,
En effet le cons m'avais prêté pour me faire patienter une K 1200 R de 22.000 Kms (debridée a la cale silent ), le moteur un vrai missile( mais un enfer au niveau de l'injection qui ratatouille et provoque des a coups désagréables eta mon avis dangereux sur adhérence précaire),et avec une partie certe tres stable, mais un avant lourd, dure a balancer dans les enchainements...

et la en enfourchant ma nouvelle mouture quel changement!!! presque un velo a cote du 1200, aucun effort démeusuré pour l'inscrire en courbe...ouf rassuré..seule frutration le bridage, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière lorsqu'on montait les tirages rapides sur nos mob, ça part fort puis le calme plat Sleep , mais au moins l'injection ne joue pas les yoyos...toute façon je vais y remedier ce soir cheers

15ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 11:12

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je te comprends j'ai été également 10 semaines à attendre la mienne. C'est long.

16ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 11:30

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Un peu dégouté, j'attends depuis 2 jours un coup de fil pour faire le virement et ce matin, j'appelle.
Résultat, la moto est prête mais comme je n'ai pas fais le virement, il faut attendre le début de la semaine prochaine.

Ils étaient complètement à l'ouest au téléphone.

17ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

ziggy95 a écrit:Un peu dégouté, j'attends depuis 2 jours un coup de fil pour faire le virement et ce matin, j'appelle.
Résultat, la moto est prête mais comme je n'ai pas fais le virement, il faut attendre le début de la semaine prochaine.

Ils étaient complètement à l'ouest au téléphone.

tu peux pas leur faire un chèque en direct??

18ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 11:41

Invité

Anonymous
Invité

tu leur fait un chèque qu'ils encaissent début de semaine prochaine
ce ne devrait pas leur poser de problème car cela se fait de temps en temps
appel les pour leur demander

19ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 11:43

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oh, je n'ose pas trop et puis comme ca, je passerai plus de temps avec mes enfants.

C'est juste dommage

20ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 12:40

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

J'ai toujours payé par chèque... C'est dommage mais profiter de ses enfants c'est mieux que toutes les K1300R du monde! Moin fils qui a 2 ans et demi est deja trop fan de moto, il reconnait les GS c'est le top. Va falloir qu'il reconnaisse les K13R maintenant!
Bon week
Oliv

21ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:J'ai toujours payé par chèque... C'est dommage mais profiter de ses enfants c'est mieux que toutes les K1300R du monde! Moin fils qui a 2 ans et demi est deja trop fan de moto, il reconnait les GS c'est le top. Va falloir qu'il reconnaisse les K13R maintenant!
Bon week
Oliv

t'inquiettes ça va venir, le mien a 4 ans et fait deja des prouesses avec son piwi ..ça promet Rolling Eyes

22ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 13:47

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bravo pour ton acquisition et bonne route.
par contre, pour le paiement mon concess attendait bien un Chq de banque et rien d'autre!!!
Ils ont confiance, nous sommes entre gentlemen mais quand même ...Bonne route, bon rodage, hélas sous la pluie, pour la R.P

23ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 19:40

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: super

régales toi avec ta belle :wink:

Et j'espére que le temps va s'arranger afin que l'on puisse profiter pleinement tafume

24ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

Tequila79 a écrit::bien: super

régales toi avec ta belle :wink:

Et j'espére que le temps va s'arranger afin que l'on puisse profiter pleinement tafume
+1 :face:

25ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 22:03

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

AHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle est belle!!!! Ca y est !!!! Bon il a fait beau toute la journée et 10 minutes avt la livraison un bon vieil orage pour bien la pourrir d'entrée...
Mais bon 1er contact super bon, je suis trop content!

Bye

oliv

26ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

..



Dernière édition par nene09 le Sam 6 Fév 2010 - 8:57, édité 1 fois

27ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Ven 5 Fév 2010 - 22:21

Invité

Anonymous
Invité

bon je viens de terminer le "débourrage de la bête"ça y est  elle est arrivée... 37312 ça y est  elle est arrivée... 37312

c'est impressionnant ma marge gagnée au niveau de larotation de la poignéeça y est  elle est arrivée... Icon_exclaim ça y est  elle est arrivée... Icon_exclaim tu m'etonnes qu'apres ça envoi la purée

je vous en dirais un peu plus des que le soleil daignera faire une apparition par chez nousça y est  elle est arrivée... 397316 , et si demain il ne pleut pas j'y fait un brin de toilette et je vous mets des fofos

si non ils ont monté des metzeler Z6 pouvez me dire çe que ça vaut

merciça y est  elle est arrivée... 550381

28ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 0:43

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:bien: Félicitation pour ton achat, c'est un bon choix et un régal... tafume
On attend les photos avec impatience...

29ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 11:17

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

si non ils ont monté des metzeler Z6 pouvez me dire çe que ça vaut

--------------------

Monte classique sur les K13; la mienne est également montée avec des Metzeler Roadtec Z6 Interact ; pour l'instant satisfait mais pas vraiment testé sur une route pourrie détrempée; pour le sec et le grip et les routes grasses (boues cause betteraves ) très bien.
à+

30ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 11:27

Invité

Anonymous
Invité

comme promis quelques photos , desole pour la qualité mais dehors il tombe des trombes d'eau, et je viens de passer une heuure a la briquée..ça y est  elle est arrivée... 553593

ça y est  elle est arrivée... 101_0910

ça y est  elle est arrivée... 101_0911


ça y est  elle est arrivée... 101_0912

ça y est  elle est arrivée... 101_0913

31ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 11:30

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

on voit bien sur les photos que t'as déja prévu la tronçonneuse pour la couper en 2 !! Félicitations, bel achat (pas la tronçonneuse) !!!!
tirelalangue tirelalangue :ptdr: :ptdr: :ptdr:

32ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 11:46

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

geek superbe :Top cool:

33ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 12:00

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

mais non, c'est pour redessiner les pneus!!!

34ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 12:50

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ca fait envie. doivent être jalouses les autres motos.
Je finis le vidage complet du garage qui accueillera uniquement à partir de mardi la tdm, la K1300R et mon santa fe

35ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 16:06

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

nene09 a écrit:
ziggy95 a écrit:Un peu dégouté, j'attends depuis 2 jours un coup de fil pour faire le virement et ce matin, j'appelle.
Résultat, la moto est prête mais comme je n'ai pas fais le virement, il faut attendre le début de la semaine prochaine.

Ils étaient complètement à l'ouest au téléphone.

tu peux pas leur faire un chèque en direct??

Oui un chèque de banque c'est le plus facile en plus le cons est contant et si c'est d'un livret A c'est gratos. bounce

36ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 17:47

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Elle est super ta belle, :bien: :bien: attention, tu ne verras plus les autres qui sont dans ton garage...
Il me semble que tu devras peut-être acheté un coude pour gonflé ton pneu arrière...
Est-ce le top case qui est sur ta kawa (GPZ 500S ?) que tu as prévu d'installer ?
Il semble que tu n'ais pas fini de la briquer... et surtout lave-la nette... (c'est un signe...) tirelalangue :laughing:

37ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Sam 6 Fév 2010 - 17:54

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu as de quoi rouler avec toutes ces Motos.

38ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Dim 7 Fév 2010 - 9:54

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

elle brille la MACHINE !
tu as vraiment le choix en focntion de la météo :
lorsqu'il fait beau tu sors la K13, et lorsqu'il pleut tu sors la Kawa qui n'a pas besoin de briller comme la BM, et pour les ballades en forêt avec boue la Honda semble adéquate.
Pas facile de choisir dans ton garage.Bravo pout ton acquisition

39ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Dim 7 Fév 2010 - 13:06

Invité

Anonymous
Invité

Tu n'as pas choisis les jantes sport?

40ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Dim 7 Fév 2010 - 15:12

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Splendide et bravo pour ton choix
A+

41ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mar 9 Fév 2010 - 14:52

Invité

Anonymous
Invité

booba38 a écrit:Elle est super ta belle, ça y est  elle est arrivée... 550381 ça y est  elle est arrivée... 550381 attention, tu ne verras plus les autres qui sont dans ton garage...
Il me semble que tu devras peut-être acheté un coude pour gonflé ton pneu arrière...
Est-ce le top case qui est sur ta kawa (GPZ 500S ?) que tu as prévu d'installer ?
Il semble que tu n'ais pas fini de la briquer... et surtout lave-la nette... (c'est un signe...) ça y est  elle est arrivée... 555275 ça y est  elle est arrivée... 962374

YVONM22 a écrit:Tu as de quoi rouler avec toutes ces Motos.


j&b a écrit:Tu n'as pas choisis les jantes sport?

@booba38 :

effectivement il s'agit bien du top case qui a été istallé (juste pour aller au boulo, esuite je le vire pour les ballades dominicales ça y est  elle est arrivée... 397316 ), et a ma grande surprise aucunes perturbations néfastes.. ça y est  elle est arrivée... 550381


@YVONM22:


celle avec les crampon est effectivement a moi car par chez nous il y de quoi faire en enduro, le gpz est a mon épouse (son cadeau de noël) qui est en train de passer son permis ça y est  elle est arrivée... 701217

@j&b :

non car je prefere de la maniabilité car dans le 09 il y a pas mal de cols sympas ça y est  elle est arrivée... 336268 ça y est  elle est arrivée... 226861



Dernière édition par nene09 le Mar 9 Fév 2010 - 18:54, édité 1 fois

42ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mar 9 Fév 2010 - 17:31

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben moi, j'attend toujours la mienne, ca commence à me saouler.
Il leur manque plus qu'à faire la demande d'immat que je puisse l'assurer par tel mais ils ont pas l'air pressé.

En +, le temps est mauvais sur paris et va falloir prendre des risques pour la ramener.
Je crois que je vais tenter jeudi s'ils se réveillent.

43ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mar 9 Fév 2010 - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

si non l'un (une) d'entre vous a t il tenter de mettre une bulle légèrement plus haute?? si oui des photos seraient bienvenues, car sur le k 1200de prêt il y en avait une , relavement esthetique et surtout efficace en terme de protection

merciça y est  elle est arrivée... 550381

44ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mar 9 Fév 2010 - 18:59

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

ziggy95 a écrit:Ben moi, j'attend toujours la mienne, ca commence à me saouler.
Il leur manque plus qu'à faire la demande d'immat que je puisse l'assurer par tel mais ils ont pas l'air pressé.

En +, le temps est mauvais sur paris et va falloir prendre des risques pour la ramener.
Je crois que je vais tenter jeudi s'ils se réveillent.

??? Tu peu l'assuré avec l'imat provisoir!

45ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mar 9 Fév 2010 - 19:55

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ca existe plus les immats provisoires ^^

46ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mar 9 Fév 2010 - 22:17

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

ziggy95 a écrit:Ca existe plus les immats provisoires ^^

A bon! Depuis le début de l'année alors?
Pour ma GT j'ai roulez 15 jour avec avant d'avoir la carte grise ça n'a pas posez de problème a mon assureur.

47ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mar 9 Fév 2010 - 22:27

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Idem pour moi 15 jours en provisoire

48ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 9:17

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

même situation pour mon k13gt; Bmw m'avait communiqué un CPI (certif provisoire d'immat)
0 pb avec mon assureur

49ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 9:20

Invité

Anonymous
Invité

effectivement le CPI permet de pouvoir rouler (en france uniquement!!) et d'assurer le véhicule, car l'immatriculation octroyée est definitive :bien:

50ça y est  elle est arrivée... Empty Re: ça y est elle est arrivée... Mer 10 Fév 2010 - 14:03

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben, j'ai du choisir la MAAF plutot que la Macif pour assurer cette moto et comme ils me connaissent pas, ils sont moins souples.

Tout s'est arrangé, j'ai l'immat définitive, elle est assurée.
Y a plus qu'à prendre rdv, peut etre demain matin.

A noter, 1100/an à la macif, 640 à la MAAF avec franchise 320€
Oui, c'est cher en région parisienne ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum