Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacement pneus AVIS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacement pneus AVIS Empty Remplacement pneus AVIS Jeu 28 Jan 2010 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Je dois remplacer mes pneus.
Je n'ai pas de repère concernant la moto, je l'ai depuis 8 mois et les pneus étaient déjà à 50 % d'usure.
Quel est le meilleur compromis pour le K1200 GT.
Je trouve la moto louvoyante et un leger guidonage dans les coubes sur les routes un peu bosselées ce qui provoque une instabilité de la machine.

Merci de vos conseils.

Daniel

2Remplacement pneus AVIS Empty Re: Remplacement pneus AVIS Ven 29 Jan 2010 - 8:55

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Plusieurs points à vérifier, la pression des pneus, le réglage de la précharge et de l'amortissement.
Si tu roule avec un top case il faut durcir l'amortisseur, encore un peu plus avec les sacoches.
A 46000 km l'amortisseur doit commencer à être légèrement usé, mais doit pouvoir faire quelque temps encore.
Pour les pneus, tout le monde s'accorde à dire que les Michelin Pilot Road 2 sont bien adaptés à ce type de machine, d'autres te répondront avec d'autres marques.
Bonne route.
JMS

3Remplacement pneus AVIS Empty Re: Remplacement pneus AVIS Ven 29 Jan 2010 - 9:10

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

un conseil : une recherche sur le Forum avec "pneus K12Gt" et tu vas être comblé.. magique ce Forum tafume

4Remplacement pneus AVIS Empty Re: Remplacement pneus AVIS Ven 29 Jan 2010 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Merci des conseils.
Un détail "réglage de la précharge", le seul reglage que j'ai trouvé c'est le réglage de l'amortisseur AR.
Quels sont les réglages disponibles sur cette machine.
Mes précédentes avaient des réglages au niveau de la fourche et de l'arrière.

Daniel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum