Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis pneus pr3

+16
Jean-Marc
Piquelune
stfmotors
jpbm
BoxerJob.1
dafyduc32
Napo
manum5
Flo
pimpom
Panders
ledany
Erick38160
SWEETY
Gim
LaurentM
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis pneus pr3 Empty Avis pneus pr3 Lun 16 Juil 2012 - 22:15

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Qui à des PR3 sur sa BMW R1150RT ?

Et vous en êtes comptant ?

2Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Lun 16 Juil 2012 - 22:33

Invité

Anonymous
Invité

on paye comptant et on est contents

j'en ai sur la 1150 r....;et j'en suis satisfait

3Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Lun 16 Juil 2012 - 23:12

Gim

Gim
Apprenti

J'en ai mis en novembre 2011. 7'500 km plus tard, j'en suis très content. Jamais pris en défaut et quasi pas de bruit, contrairement aux Z6 que j'avais avant, qui de plus étaient morts avec ce kilométrage.

http://www.girardet.org

4Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Mar 17 Juil 2012 - 8:56

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pneus fabuleux,
pas de bruit, mise sur l'angle très facile, tenue de route sur le sec ET sur le mouillé impressionnante.
usure normale

sur la R12 de ma femme, il y avait des Z5, qui ne lui convenait pas du tout, on a même failli vendre la R12 pour reprendre une F800, changement des pneus (qui sont beaucoup moins chers qu'une moto tafume ) : changement radical , sur la F800R c'était pareil

sur le K11 (jantes larges) , c'est pareil: extra


un peu de lecture : https://bmist.forumpro.fr/t58604-nouveau-pilot-road-3?highlight=PILOT+ROAD+3

https://bmist.forumpro.fr/t61707-pilote-road-3?highlight=PILOT+ROAD+3


_____________________________
Avis pneus pr3 Mousta10 Avis pneus pr3 Idf10Avis pneus pr3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Mer 25 Juil 2012 - 14:45

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai ça sur ma 1100RT depuis presque 1 an, la conduite semble plus coulée,
tenue de route remarquable
Erick

6Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Mer 25 Juil 2012 - 21:03

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je répète : dans un Motorrad récent, il apparaît que le Z8 interact est supérieur au PR3, lequel était déjà très fort sous la pluie.
Avis pneus pr3 Sdc13111
Avis pneus pr3 Sdc13112

7Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 0:24

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Moi j'en ai sur ma 1100RT.

J'en suis très satisfait.

2 remarques: -elles peuvent faire du bruit sur certains revêtements
- l'arrière décroche parfois un petit peu quand je roule "sport"

8Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 7:22

pimpom

pimpom
Jeune padawan
Jeune padawan

Lors d'un stage récent, on a papoté gomme avec les instructeurs...
Conclusion du débat, Z8, tourance ou roadsmart en fonction de la machine.

9Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 10:56

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Attention pour les Z8, ceux qui sont meilleur que les PR3 sont les M (pour l'avant) et O (pour l'arrière)
Attention à ne pas les confondre.....(pas pratique leurs désignations chez metzeller)

En tout cas les Z8 M et O sont bien supérieur au PR3, surtout sur le sec, et au moins équivalent sur le mouillé, en tout cas l'un comme l'autre permettent déjà de bien rouler sur le mouillé.

La carcasse des Z8 doit être plus rigide, ils annulent quasiment les louvoiements qui sont présents avec le PR3.

Reste à voir la longévité du Z8 M et O.

A noter que la déclinaison Z8 C pour le pneu arrière, est l'ancienne version (monogomme) pour moto lourde, la déclinaison O comporte d'office la carcasse double pli.

Flo.

10Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 12:28

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je teste des Rodsmart 2 en ce moment, je crois que je vais y rester. Vraiment de trés bons pneus aussi.

11Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 13:47

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Moi le PR3 me convient d'abord pour son adhérence exceptionnelle sur routes humides et ensuite pour sa longévité exceptionnelle aussi par rapport à ceux montés précédemment !

12Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 14:04

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Flo a écrit:
En tout cas les Z8 M et O sont bien supérieur au PR3, surtout sur le sec, et au moins équivalent sur le mouillé, en tout cas l'un comme l'autre permettent déjà de bien rouler sur le mouillé.
Reste à voir la longévité du Z8 M et O.
Flo.
Dans le test de Motorrad, la différence sur le mouillé entre le Z8 et le PR3 n'est pas excessivement grande mais ça veut dire que le PR3 est très bon et le Z8 très très bon.
Pour ce qui est de la longévité, il suffit de regarder la 2e colonne de leur évaluation (comportement routier après 4000 km) et là, on voit qu'il y a une vraie différence.
Chacun prend les pneus qu'il veut et qu'il peut bien sûr, mais entre des papotages et des tests comparatifs sur 4000 km réalisés par ce qui doit être le plus grand magazine moto européen (si ce n'est du monde ?), on n'est plus dans la même dimension. Twisted Evil

13Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 19:23

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sauf que l'essai n'a pas été réalisé avec nos motos, c'est important aussi ça. Si tel pneu va bien sur un 600 roaster, il n'est pas dit qu'il en soit de même sur une grosse GT.
Et puis le ressenti est différent pour les piètres conducteurs que nous sommes, ces tests sont souvent réalisés par des professionnels qui testent les pneus à la limite, que nous ne savons atteindre sans prendre je suppose de trés gros risques, voire plus. C'est pourquoi intel préfère celui là, et l'autre un autre. Et c'est trés bien comme ça.
Je pense cependant que, et ce sans tenir compte du ressenti de chacun, qu'il n'existe plus parmis les derniers pneus des grandes marques, de vraies savonnettes comme il a pu y en avoir il y a une dizaine d'année encore.

14Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 20:28

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

qu'il n'existe plus parmis les derniers pneus des grandes marques, de vraies savonnettes comme il a pu y en avoir il y a une dizaine d'année encore.

+1


L'importanr c'est d'avoir confiance en ses pneus et ne pas être trop limite.

15Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 21:59

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@manum5 : oui oui, c'est vrai, et c'est la raison pour laquelle il vaut mieux essayer des pneus GT sur une GT ou une sport GT, et c'est d'ailleurs ce que Motorrad et d'autres font (pareil pour les pots d'échappement). N'empêche que ça donne une idée (qui peut le plus peut le moins). Pour avoir longtemps pratiqué le Z6 sur feue ma K12 R et maintenant sur ma GT, je peux dire que ce n'est pas un mauvais pneu (sauf sa destruction excessivement rapide en fin de vie, tout d'un coup la trame apparaît !!) mais en même temps, il ne m'a JAMAIS été possible d'accélérer tout d'un coup sur le mouillé, même en ligne droite, même sur chaussée en assez bon état, si bien que je sais que ma conduite a été influencée : toute en douceur et fluidité et jamais de sortie de virage le couteau entre les dents (ce qui n'est peut-être pas plus mal après tout ?) tafume

16Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 26 Juil 2012 - 23:16

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mouai, il n'existe peut être plus de savonnettes, mais Bridg accuse un sérieux retard quand même.....

Les roadsmart 2 sont très bien, mais en fin de vie leurs performances décroit assez fortement.

Par contre, le pneu arrière du roadsmart 2 est bien plus rigide que le PR3.

Reste à voir ce que donne rigidité du metzeller.

Jusqu'à présent le PR3 était sans être excellent partout un très bon compromis et surtout ses performances étaient constantes. A voir si le Z8 lui sera supérieur.

Flo.

17Avis pneus pr3 Empty qui croire ???????????????? Jeu 2 Aoû 2012 - 15:22

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ledany a écrit:Je répète : dans un Motorrad récent, il apparaît que le Z8 interact est supérieur au PR3, lequel était déjà très fort sous la pluie.
Avis pneus pr3 Sdc13111
Avis pneus pr3 Sdc13112


ET BEN !!!!

On peut pas dire qu'ils soient d accord avec les pilotes MOTOMAG cf N°279 !!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
en tête ROADSMART 2
puis BT 23 BRIDG ....
Z8 derriére avec PR3 et Angel

noté sur leur qualité globale........et leurs défauts...............

18Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 2 Aoû 2012 - 20:03

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Si je compte bien, MotoMag n° 279 = septembre 2011.
Le numéro de Motorrad dans lequel j'ai trouvé ce comparo doit dater de mars 2012.
Je crois comprendre que MotoMag n'a pas essayé le même Z8 que Motorrad (Z8 interact M/O).
J'aime bien MotoMag, j'aime aussi Motorrad, journaux indépendants tous les deux. Souvent les lecteurs de Motorrad leur reprochent un parti pris : dans les tests, les BMW gagnent toujours, et haut la main. Or, récemment, un comparo entre deux petites (la 650 GS ?) n'a pas été à l'avantage de la bavaroise. Révolution dans les chaumières et feu au palais !
Leurs tests ont duré 4000 km (regardez la 2e colonne), aucun journal au monde ne peut se permettre un tel sérieux.

19Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 5 Aoû 2012 - 12:30

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En effet, ce ne sont pas les mêmes Z8 qui ont été testé, et les déclinaisons M/O font un grand pas en avant.

Le BT23, est pour moi clairement en dessous des références dans tous les domaines.

Le Dunlop j'en étais très satisfait.......jusqu'à partir de la mi vie ou ses performances n'ont cessé de décroître.
Le PR3, j'en étais très satisfait sur mouillé et moyennement sur sec, mais comme ce dernier conserve peu ou prou ses qualités jusqu'à la fin.......c'était sans doute le meilleur compromis.

Reste à voir au long terme ce que donne ces Z8 M/O, pour l'instant que du bon.

Flo.

20Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 5 Aoû 2012 - 12:52

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai bientôt les deux à changer sur ma RT je pense passer aux Z8 M/O
je verrai la différence avec les Z6, pas plus de 6000 à l'arrière et 10000 à l'avant No Sad

http://boxerjob1.fr

21Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 5 Aoû 2012 - 13:47

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Boudiou ! Tout dépend vraiment des revêtements routiers dis donc ! parce qu'avec feue ma K12R et maintenant ma K12GT, le Z6 à l'AR fait plus de 20 000 km. Et je signale aux mauvais esprits que ces kilométrages sont obtenus le brêlon descendu de la remorque Twisted Evil
Pour expliquer le décalage entre les tests de Motorrad et MotoMagazine (sept. 2011), le Z8 interact M/O est sorti en février 2012, désolé pour les complotistes tafume

Pour la tenue dans le temps : on voit bien sur le tableau qu'après 4000 km, le Z8 a perdu un peu de sa superbe, il passe derrière le Pirelli Angel et le Conti Road Attack qui sont très bons sur le sec quand ils sont neufs ; l'inconvénient de ces pneus qui se tiennent bien dans la durée (surtout le Pirelli), c'est que sous la pluie (" Nassstrecke"), ils ne sont pas terribles.
Avis pneus pr3 Sdc13110

22Avis pneus pr3 Empty Bonjour Laurent Lun 6 Aoû 2012 - 14:48

jpbm

jpbm
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Après des Z6, je suis passé au PR 3 depuis 7000Kms = meilleure tenue de route sur sec et mouillé, très peu d'usure, meilleur ressenti en virage, confort impeccable; en bref que du tout bon. :bien:

23Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:01

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut pr3 énorme 22000 ils avec le pneu avant impeccable

24Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Lun 3 Sep 2012 - 13:02

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bon , pas bon ........histoire de feeling personnel tout ça ......
Pour moi , ils sont trop chers ! C'est tout !

25Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Lun 3 Sep 2012 - 14:17

Piquelune

Piquelune
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

dafyduc32 a écrit: Pour moi , ils sont trop chers ! C'est tout !
En même temps, c'est la seule partie de ta moto qui est en contact avec le sol...ça vaut peut être le coup de faire un effort si les pneus sont bons :wink: 107

26Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Lun 3 Sep 2012 - 14:49

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

+100 :bien:

27Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Lun 3 Sep 2012 - 15:25

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

C'est sur , mais le pneu de demain sera toujours meilleur que celui d'aujourd'hui..question de marquetting...et tjs plus cher aussi !!!
Je roule en Z6 a 180E le train et même s'ils sont aujourd hui surclassés par d 'autres, ils ont leurs qualités d 'hier, et j adapte ma conduite aux éléments, je dégonffle au besoin et voilà ...............
A ce jour, je n'ai glissé que sur de l'huile - rien à faire !-, du gravier - pas plus à faire ! - ou parce que j 'étais trop optimiste sur l adhérence -route humide- .................la route c'est pas le MOTO GP!

28Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Lun 3 Sep 2012 - 15:47

Piquelune

Piquelune
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

D'accord avec toi, tous les progrès ont leur lot de marketing associé...
Mais le progrès technologique est réel et mérite que l'on s'y intéresse, notamment quand il s'agit de notre sécurité...
Possesseur d'anciennes japonaises (XS11OO), je peux te dire que les Michelin Macadam avaient leurs qualités d'hier, mais que ceux qu'on trouvent aujourd'hui sont quand même beaucoup mieux Smile et sans chercher à imiter ce bon Valentino, si des pneus repoussent un peu les limites sur chaussée humide aussi, je prends !

29Avis pneus pr3 Empty Ok... Mar 4 Sep 2012 - 16:08

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30



---Ok, le mois prochain, je change mon pneus avant, et comme à l' arrière, se sera un PR 3. tafume

30Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Sam 8 Sep 2012 - 20:52

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

j'en ai sur mon 1200 c'est le deuxième train de pr3 et j'en suis super content

31Avis pneus pr3 Empty . Sam 8 Sep 2012 - 22:16

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Avec un r1100rt et du pr3 devant et derrière, y paraît que l' on peu rouler sous la pluie, comme sur le sec...

32Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Sam 8 Sep 2012 - 22:21

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

LaurentM a écrit: 30


Avec un r1100rt et du pr3 devant et derrière, y paraît que l' on peu rouler sous la pluie, comme sur le sec...

Il parait....Y en a qu'on essayé ?

Ont ils eu des problèmes?

33Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Sam 8 Sep 2012 - 22:29

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fredv2 a écrit:
LaurentM a écrit: 30


Avec un r1100rt et du pr3 devant et derrière, y paraît que l' on peu rouler sous la pluie, comme sur le sec...

Il parait....Y en a qu'on essayé ?

Ont ils eu des problèmes?

j'en connais une qui roule beaucoup mieux et plus sereinement en PR3 sur le sec ou le mouillé qu'avec les Z6.

bon, mais de là à rouler sous la pluie comme sur le sec .................... pas encore,

mais ça viendra le jour où elle aura compris que la pluie et le mouillé c'est dans la tête :wink:


_____________________________
Avis pneus pr3 Mousta10 Avis pneus pr3 Idf10Avis pneus pr3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

34Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 0:29

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Moi j'ai des PR3 sur ma 1100RT, Nickel.

Le seule chose que je leur reproche c'est le bruit sur certains revêtements routiers.

J'ai environ 10 000 Km et ils sont loin d'être usés.

Je me sens à l'aise sur le mouillé mais j'y vais quand même mollo.

Mon chicken strip à une largeur de +/- 1cm, et le vôtre?

35Avis pneus pr3 Empty . Dim 9 Sep 2012 - 9:43

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peter Andersen a écrit:Moi j'ai des PR3 sur ma 1100RT, Nickel.

Le seule chose que je leur reproche c'est le bruit sur certains revêtements routiers.

J'ai environ 10 000 Km et ils sont loin d'être usés.

Je me sens à l'aise sur le mouillé mais j'y vais quand même mollo.

Mon chicken strip à une largeur de +/- 1cm, et le vôtre?





Désolé.....


C' est quoi ton "chicken strip" ?

36Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 9:46

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bande de peur?

37Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 10:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Peter Andersen a écrit:Moi j'ai des PR3 sur ma 1100RT, Nickel.

Le seule chose que je leur reproche c'est le bruit sur certains revêtements routiers.

J'ai environ 10 000 Km et ils sont loin d'être usés.

Je me sens à l'aise sur le mouillé mais j'y vais quand même mollo.

Mon chicken strip à une largeur de +/- 1cm, et le vôtre?


"0 " à l'arrière, c'est grave ????
moins de 1cm à l'avant , mais jamais pu arriver à "0" à l'avant sur n'importe quelle moto,


_____________________________
Avis pneus pr3 Mousta10 Avis pneus pr3 Idf10Avis pneus pr3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

38Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 18:57

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

1 ou 2 mm à l'arrière PR2, mois de 1 cm à l'avant PR3



39Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 19:11

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

LaurentM a écrit:


C' est quoi ton "chicken strip" ?

Avis pneus pr3 Chicke10



C'est la partie du pneu qui ne touche jamais la route.

Moins il y en a et plus tu as des cou...s ou moins tu as de neurones, c'est selon les points de vue. :Cool:

40Avis pneus pr3 Empty . Dim 9 Sep 2012 - 19:18

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peter Andersen a écrit:
LaurentM a écrit:


C' est quoi ton "chicken strip" ?

Avis pneus pr3 Chicke10



C'est la partie du pneu qui ne touche jamais la route.

Moins il y en a et plus tu as des cou...s ou moins tu as de neurones, c'est selon les points de vue. :Cool:




Ha, ok.....

Donc, pour moi, roue arrière, 2 millimètres.

41Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 19:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

LaurentM a écrit:
Peter Andersen a écrit:

Avis pneus pr3 Chicke10



C'est la partie du pneu qui ne touche jamais la route.

Moins il y en a et plus tu as des cou...s ou moins tu as de neurones, c'est selon les points de vue. :Cool:




Ha, ok.....

Donc, pour moi, roue arrière, 2 millimètres.

pas forcément :wink:


_____________________________
Avis pneus pr3 Mousta10 Avis pneus pr3 Idf10Avis pneus pr3 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

42Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 19:43

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Entre z6 et pr3 y a pas photo mais on ne peut pas comparer,pas la même génération.
A l'arrière le pr3 me fait 6000 et à l'avant presque moitié moins.Je ne roule qu'en montagne et l'ABS
intégral est fortement sollicité.
Pour mon strip à l'arrière j'en suis à la flèche du sens de montage - de 5mm et pour l'avant
aïe ca craint, 2mm.
Je me tâte pour z8 ou roadsmart 2 ou encore sportmax qualifier2...

43Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 20:03

LE CORBEAU

LE CORBEAU
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

flector1 a écrit:Entre z6 et pr3 y a pas photo mais on ne peut pas comparer,pas la même génération.
A l'arrière le pr3 me fait 6000 et à l'avant presque moitié moins.Je ne roule qu'en montagne et l'ABS
intégral est fortement sollicité.

Pour mon strip à l'arrière j'en suis à la flèche du sens de montage - de 5mm et pour l'avant
aïe ca craint, 2mm.
Je me tâte pour z8 ou roadsmart 2 ou encore sportmax qualifier2...

pourquoi freines-tu si fort , t’arrive pas à tourner ????

44Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 21:05

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

LE CORBEAU a écrit:
flector1 a écrit:Entre z6 et pr3 y a pas photo mais on ne peut pas comparer,pas la même génération.
A l'arrière le pr3 me fait 6000 et à l'avant presque moitié moins.Je ne roule qu'en montagne et l'ABS
intégral est fortement sollicité.

Pour mon strip à l'arrière j'en suis à la flèche du sens de montage - de 5mm et pour l'avant
aïe ca craint, 2mm.
Je me tâte pour z8 ou roadsmart 2 ou encore sportmax qualifier2...

pourquoi freines-tu si fort , t’arrive pas à tourner ????


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

45Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 21:14

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

manum5 a écrit:Bande de peur?

Moi a partir du milieu du pneus c'est 30 cm a gauche et autant a droite, il me faut bien ça pour passer avec mon bide. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://www.afmbmw.fr

46Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 22:03

Panders

Panders
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tchantchès-Liège a écrit:
manum5 a écrit:Bande de peur?

Moi a partir du milieu du pneus c'est 30 cm a gauche et autant a droite, il me faut bien ça pour passer avec mon bide. :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Avis pneus pr3 Pannea10

47Avis pneus pr3 Empty Re: Avis pneus pr3 Dim 9 Sep 2012 - 22:15

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

LE CORBEAU a écrit:
flector1 a écrit:Entre z6 et pr3 y a pas photo mais on ne peut pas comparer,pas la même génération.
A l'arrière le pr3 me fait 6000 et à l'avant presque moitié moins.Je ne roule qu'en montagne et l'ABS
intégral est fortement sollicité.

Pour mon strip à l'arrière j'en suis à la flèche du sens de montage - de 5mm et pour l'avant
aïe ca craint, 2mm.
Je me tâte pour z8 ou roadsmart 2 ou encore sportmax qualifier2...

pourquoi freines-tu si fort , t’arrive pas à tourner ????

Chacun conduit à sa façon,c'est mon style mais je ne le recommande à personne Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum