Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis pneu moto Dunlop Arrowmax GT501 ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis pneu moto Dunlop Arrowmax GT501 ® Empty Avis pneu moto Dunlop Arrowmax GT501 ® Dim 17 Jan 2010 - 11:32

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Hier matin, je suis allé chez Daffy changer le pneu avant de ma K75!
Première surprise, le MACADAM 50 ne se fait plus et les dimensions du pneu de la K n'est pas très commun ce qui fait qu'il n'ont pas beaucoup d'offres.

Le seul qu'ils ont est le GT501 de Dunlop.

Avez-vous un avis sur ce pneu ?

En plus, je ne l'ai pas équilibré et l'ai utilisé le système des billes de céramique (dyna beads) introduites dans le pneu pour un équilibrage dynamique.

Je vous donnerai des nouvelles de cette méthode d'équilibrage dans les prochains jours

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Moi j'ai eu un train de Dunlops et à part l'usure, l'adérance et les rainures m'ont fait carrément flipper...A voir?????J'ai changé pour des Bridgs ( 2 trains d'affilés) et vu le peu de choix,je crois que je vais en rester là...Donne tes impréssions

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour l'instant, le pneu est en rodage alors je ne le sollicite pas vraiment. Dans une centaine de km j'en saurai plus.

Par contre, l'équilibrage par billes de céramique,c'est magique. J'ai gait un essai à des vitesses prohibées hier sur l'autoroute et je dois dire que la moto est très stable sans aucune vibration!

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est quoi comme bête,l'équilibrage......?????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum