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Embrayage K1100LT

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Freddy29
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k1100lt64
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1Embrayage K1100LT Empty Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 21:40

k1100lt64

k1100lt64
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Bonsoir les BM'istes,

J'ai mon embrayage qui est en train de me lâcher sur ma k11.

Avant de commander les pièces chez motoworks quelqu'un peut-il me dire s'il faut changer tout le système (disque embrayage+ disque ressort+ entretoise + quelques joints) ou si le disque d'embrayage seul suffit?

2Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 21:50

Décédé : K'wet

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seul le démontage te le dira malheureusement.......
Le simple changement du disque garni peut être suffisant, mais l'état des plateaux de pressions tu ne peux pas le deviner. Au minimum et suivant le kilométrage de ta bécane, tu devrais changer le disque et le ressort.
En même temps tu peux toujours prévoir le changement du spi moteur et du torique (obligatoire de toute façon dans ce cas) afin de ne pas avoir la mauvaise surprise qu'il lâche après avoir refait l' embrayage (re démontage de tout le bazar)

3Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 21:55

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Anonymous
Invité

K'wet a écrit:seul le démontage te le dira malheureusement.......
Le simple changement du disque garni peut être suffisant, mais l'état des plateaux de pressions tu ne peux pas le deviner. Au minimum et suivant le kilométrage de ta bécane, tu devrais changer le disque et le ressort.
En même temps tu peux toujours prévoir le changement du spi moteur et du torique (obligatoire de toute façon dans ce cas) afin de ne pas avoir la mauvaise surprise qu'il lâche après avoir refait l' embrayage (re démontage de tout le bazar)

surtout vu le cout de ce t'ain de joint spi Embrayage K1100LT 52491

4Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:00

k1100lt64

k1100lt64
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Merci K'wet pour la rapidité de la réponse.

Ma bécane à 70000 kms.
Juste une question, comment fait-on pour vérifier que le ressort est bon ou mauvais une fois démonté? on appuie dessus à la main? Question

5Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:02

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
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commande le disque et le diaphragme chez pourchier.

pour les plateau, tout dépend de ton kilométrage.

achète le fameux joint qui te coûte un oeil et celui d'entrer de boite et basta.



Dernière édition par zebulon01 le Mer 30 Déc 2009 - 22:09, édité 1 fois

6Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:05

Freddy29

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diaphragme = ressort


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7Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:12

k1100lt64

k1100lt64
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Salut zebulon01,

Quand tu parles de Pourchier, c'est celui de Marseille. Dans ce cas, comment tu fais pour trouver la bonne référence de la pièce sur leur site? Tu téléphones?

8Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:14

Décédé : K'wet

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k1100lt64 a écrit:Merci K'wet pour la rapidité de la réponse.

Ma bécane à 70000 kms.
Juste une question, comment fait-on pour vérifier que le ressort est bon ou mauvais une fois démonté? on appuie dessus à la main? Question

à ce kilométrage on peut supposer qu'à part le disque garni tu n'a pas grand chose d'autre à craindre, mais on est pas dans l'embrayage.........

quant au ressort c'est comme une bagnole, levier mou et patinage sont les signes d'une usure.

9Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
k1100lt64 a écrit:Merci K'wet pour la rapidité de la réponse.

Ma bécane à 70000 kms.
Juste une question, comment fait-on pour vérifier que le ressort est bon ou mauvais une fois démonté? on appuie dessus à la main? Question

à ce kilométrage on peut supposer qu'à part le disque garni tu n'a pas grand chose d'autre à craindre, mais on est pas dans l'embrayage.........

quant au ressort c'est comme une bagnole, levier mou et patinage sont les signes d'une usure.

j'aurais bien dis une konnerie la dessus mais ...on ne pourrit pas les sujets mecaniques Embrayage K1100LT 37312....t'ain que ça me demange Embrayage K1100LT 855560

10Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:24

zebulon01

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k1100lt64 a écrit:Salut zebulon01,

Quand tu parles de Pourchier, c'est celui de Marseille. Dans ce cas, comment tu fais pour trouver la bonne référence de la pièce sur leur site? Tu téléphones?

va ici :

http://webcat.zf-trading.com/index.asp?SPR=6

tu sélectionne ton pays, la marque bmw, par défaut, tu arrive direct sur la série K ensuite k11 et tu trouve la réf de ce que tu recherche.

tu vas sur le site de pourchier et tu colle les réf dans leur moteur de recherche et tu as le prix de tes pièces.

voila la réf du diaphragme :

3054 004 030

celle du disque :

1864 400 031

pour le reste, tout est référencé. :bien:

11Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:24

Invité

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Invité

korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

à ce kilométrage on peut supposer qu'à part le disque garni tu n'a pas grand chose d'autre à craindre, mais on est pas dans l'embrayage.........

quant au ressort c'est comme une bagnole, levier mou et patinage sont les signes d'une usure.

j'aurais bien dis une konnerie la dessus mais ...on ne pourrit pas les sujets mecaniques Embrayage K1100LT 37312....t'ain que ça me demange Embrayage K1100LT 855560

+1 :bien: .... mais j'ose pas non plus silent

12Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:25

SWEETY

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korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

à ce kilométrage on peut supposer qu'à part le disque garni tu n'a pas grand chose d'autre à craindre, mais on est pas dans l'embrayage.........

quant au ressort c'est comme une bagnole, levier mou et patinage sont les signes d'une usure.

j'aurais bien dis une konnerie la dessus mais ...on ne pourrit pas les sujets mecaniques Embrayage K1100LT 37312....t'ain que ça me demange Embrayage K1100LT 855560

KORBEN : CHUTTTTTTTT!!!!Embrayage K1100LT 962374


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:27

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde :

http://webcat.zf-trading.com/index.asp?PKW=1&KHERNR=16&KTYPNR=1000304&KMODNR=100096&KAT_KZ=P,N&ARTNR=1864+400+031&EINSPNR_ART=32&LASTPAGE=nc2_teile_bild.asp

http://webcat.zf-trading.com/index.asp?PKW=1&KHERNR=16&KTYPNR=1000304&KMODNR=100096&KAT_KZ=P,N&ARTNR=3054+004+030&EINSPNR_ART=32&LASTPAGE=nc2_teile_info.asp

http://webcat.zf-trading.com/index.asp?PKW=1&KHERNR=16&KTYPNR=1000304&KMODNR=100096&KAT_KZ=P,N&ARTNR=3071+086+331&EINSPNR_ART=32&LASTPAGE=nc2_teile_info.asp

http://webcat.zf-trading.com/index.asp?PKW=1&KHERNR=16&KTYPNR=1000304&KMODNR=100096&KAT_KZ=P,N&ARTNR=3072+136+030&EINSPNR_ART=32&LASTPAGE=nc2_teile_info.asp

14Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:28

Invité

Anonymous
Invité

voici les ref pourchier pour k 1100
tu tape directement la ref dans le moteur de recherche pourchier
compte 2 a 3 semaine pour recevoir tes pieces

1 SACHS 3054 004 030
Mécanisme d'embrayage
Diaphragme

2 SACHS 3071 086 331
Mécanisme d'embrayage
Plateau de pression

3 SACHS 3072 136 030
Mécanisme d'embrayage
Couvercle

4 SACHS 1864 400 031
Disque d'embrayage

5 SACHS 3018 085 000
Jonc métallique de l'assiette de débrayage

15Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:37

Invité

Anonymous
Invité

k1100lt64 a écrit:Salut zebulon01,

Quand tu parles de Pourchier, c'est celui de Marseille. Dans ce cas, comment tu fais pour trouver la bonne référence de la pièce sur leur site? Tu téléphones?


je connais plutot celui là



desolé.....pas pu m'empecher là Embrayage K1100LT 855560

16Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:39

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
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k1100lt64 a écrit:Merci K'wet pour la rapidité de la réponse.

Ma bécane à 70000 kms.
Juste une question, comment fait-on pour vérifier que le ressort est bon ou mauvais une fois démonté? on appuie dessus à la main? Question

70 000 kms hein enfin si tu nous fait la figure de ton avatar régulièrement.............. :siffle:

17Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Mer 30 Déc 2009 - 22:39

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rien qu'en voyant ta citation, je t'ai vu venir de loin :laughing:

c'est vrai qu'ils ont un nom a la c.. :laughing:

18Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Jeu 31 Déc 2009 - 10:01

Jack

Jack
Membre a vie
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korben94 a écrit:
K'wet a écrit:

à ce kilométrage on peut supposer qu'à part le disque garni tu n'a pas grand chose d'autre à craindre, mais on est pas dans l'embrayage.........

quant au ressort c'est comme une bagnole, levier mou et patinage sont les signes d'une usure.

j'aurais bien dis une konnerie la dessus mais ...on ne pourrit pas les sujets mecaniques Embrayage K1100LT 37312....t'ain que ça me demange Embrayage K1100LT 855560

c'est la fin de l'année lache toi :ptdr:

19Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Jeu 31 Déc 2009 - 10:28

k1100lt64

k1100lt64
En rodage
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A propos du levier mou et du patinage. Hier , j'ai fait 250 bornes et le levier était dur comme d'habitude :bien: . Par contre, l'embrayage patine de plus en plus sur toute les vitesses.

Après avoir réfléchi cette nuit, je me suis rappelé que lorsque j'ai retiré la vis de réglage sur le levier de commande pour contrôler le réglage justement, il y a de l'huile qui à coulé Suspect
Je me demande donc si ce n'est pas le joint coté moteur (fort probable) ou celui coté boite de vitesse (peu probable) qui est mort. Dans ce cas, elle patine car il y aurait de l'huile sur le disque; ce que BM n'a pas prévu d'origine. Normalement, les K11 embrayent à sec.
S'il y a de l'huile dans le mécanisme, est-il possible de nettoyer le disque ou bien c'est foutu et il faut le changer Question

De toute façon, je suis bon pour un démontage pour vérification avant commande des pièces.Crying or Very sad

Merci à tous pour vos explications pour les commandes de pièces chez Pourchier. C'est vrai qu'il a un nom à la c...; mais coté tarif, il est très bien placé (à peine plus cher que chez Motoworks). Donc avec les frais de port + les frais de change (peuvent pas être en Euros ces Britishs), il ne doit pas y avoir grande différence

20Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Jeu 31 Déc 2009 - 10:49

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

k1100lt64 a écrit: est-il possible de nettoyer le disque

Non , le disque est mort , irrécupérable

21Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Jeu 31 Déc 2009 - 11:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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k1100lt64 a écrit:

Après avoir réfléchi cette nuit, je me suis rappelé que lorsque j'ai retiré la vis de réglage sur le levier de commande pour contrôler le réglage justement, il y a de l'huile qui à coulé Suspect
Je me demande donc si ce n'est pas le joint coté moteur (fort probable) ou celui coté boite de vitesse (peu probable) qui est mort. Dans ce cas, elle patine car il y aurait de l'huile sur le disque; ce que BM n'a pas prévu d'origine. Normalement, les K11 embrayent à sec.
S'il y a de l'huile dans le mécanisme, est-il possible de nettoyer le disque ou bien c'est foutu et il faut le changer Question


Si tu parles de la vis au niveau du soufflet, c'est normal que de l'huile s'écoule en la démontant. Seul le soufflet fait l'étanchéité de ce côté là et n'a rien a voir avec le disque d'embrayage.

22Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Jeu 31 Déc 2009 - 12:41

k1100lt64

k1100lt64
En rodage
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K'wet a écrit:

Si tu parles de la vis au niveau du soufflet, c'est normal que de l'huile s'écoule en la démontant. Seul le soufflet fait l'étanchéité de ce côté là et n'a rien a voir avec le disque d'embrayage.

Oui c'est bien cette vis du coté du soufflet. Donc pas d'inquiétude de ce coté là.

Reste plus qu'à démonter. On verra ça en 2010

23Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Jeu 31 Déc 2009 - 13:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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k1100lt64 a écrit:

Reste plus qu'à démonter. On verra ça en 2010

ben demain alors !!! tafume

24Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Jeu 31 Déc 2009 - 19:18

k1100lt64

k1100lt64
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K'wet a écrit:
k1100lt64 a écrit:

Reste plus qu'à démonter. On verra ça en 2010

ben demain alors !!! tafume

Ou après-demain, j'ai 365 jours pour le faire en 2010 :ptdr: :ptdr:

25Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Jeu 7 Jan 2010 - 20:36

Jack

Jack
Membre a vie
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Pour info chez www.motobins.co.uk

30500 CLUTCH FRICTION PLATE(ORIGINAL) K100/RS/RT/LT. K1. K1100...) 1 48.50

32230 CLUTCH PRESSURE RING-K100/RS/RT/LT. K1, K1100RS/LT & K1200RS/GT ( NOT LT )...) 1 64.00

32130 CLUTCH PRESSURE PLATE-K100/RS/RT/LT. K1 & K1100...) 1 39.00

32045 CLUTCH DIAPHRAGM SPRING- *ALL K16V*NOT K1200...) 1 25.00

176 £ les 4 pièces Sachs de l'embrayage , soit environ 200 €

26Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Lun 25 Jan 2010 - 15:22

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'ai une petite question: la rondelle qui se trouve derrière le plateau qui supporte l'embrayage existe en deux tailles, j'imagine que c'est pour régler un jeu, mais comment mesure-t-on ce jeu.

27Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Sam 20 Fév 2010 - 20:42

k1100lt64

k1100lt64
En rodage
En rodage

Aujourd'hui, je me suis lancé dans le changement de l'embrayage. Il devenait difficile d'accélérer sans le faire patiner.

En démontant, il y 2 choses qui m'ont étonné:

1) En retirant le soufflet entre le pont arrière et le bras oscillant, il y a un peu d'huile qui a coulé (genre huile de boite très épaisse). Est ce normal? Je pensais que l'arbre de transmission des k11 était seulement graissé. Faut-il donc que je remette de l'huile de boite au remontage en plus de la graisse que j'envisage d'utiliser?

2) J'ai du batailler énormément pour retirer les tourillons qui maintiennent le pont arrière sur le bras oscillant. En particulier le droit, celui qui est non réglable. En forçant, c'est venu, mais j'y est laissé une partie du filetage Sad
Pourtant, j'avais chauffé le bras oscillant comme indiqué dans le manuel d'atelier. Au remontage, avec de la loctite, ça devrait tenir.

Enfin, une fois retirer la boite de vitesse, je me suis rendu compte qu'il n'y a aucune fuite du coté des joints Spy (moteur et boite). Du coup, j'hésite à les changer. Au montage de ces joints, y-a-t-il un risque important de les endommager et de me retrouver avec une fuite.

28Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Ven 19 Avr 2013 - 13:51

bast976

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Apprenti

Salut,
pouvez vous me dire si les références disque et diaphragme sachs indiquées plus haut pour pourchier sont valables pour mon k11lt de 97? ( webcat ne me propose pas de références moto).
Chez un autre revendeur plus cher on m'a donné d'autres références mais qui ne donnent rien chez pourchier.
De plus, de post en post je ne sais plus quoi acheter comme bougies, avec ou sans résistance ( le R dans la référence ex: X5DC ou XR5DC )? Lesquelles sont mieux en terme de conso?
Je cherche aussi des références pour un cable d'embrayage, je vais essayer de faire une seule commande pour tout ça chez pourchier.
merci à tous

29Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Ven 19 Avr 2013 - 14:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
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k1100lt64 a écrit:
1) En retirant le soufflet entre le pont arrière et le bras oscillant, il y a un peu d'huile qui a coulé (genre huile de boite très épaisse). Est ce normal? Je pensais que l'arbre de transmission des k11 était seulement graissé. Faut-il donc que je remette de l'huile de boite au remontage en plus de la graisse que j'envisage d'utiliser?

Si tu n'as pas de fuite côté spi sortie de boîte, elle doit venir du spi d'arbre d'entrée de pont (ou pignon d'attaque comme il dise dans les livres). Tant que c'est léger c'est bon mais tôt ou tard il faudra le changer.


k1100lt64 a écrit:2) J'ai du batailler énormément pour retirer les tourillons qui maintiennent le pont arrière sur le bras oscillant. En particulier le droit, celui qui est non réglable. En forçant, c'est venu, mais j'y est laissé une partie du filetage Sad
Pourtant, j'avais chauffé le bras oscillant comme indiqué dans le manuel d'atelier. Au remontage, avec de la loctite, ça devrait tenir.

Si on parle bien de la liaison pont/bras oscillant c'est le gauche (côté roue) qui est non réglable , ou alors tu parles de la liaison bras/boîte et là c'est bien le droit :wink:

k1100lt64 a écrit:Enfin, une fois retirer la boite de vitesse, je me suis rendu compte qu'il n'y a aucune fuite du coté des joints Spy (moteur et boite). Du coup, j'hésite à les changer. Au montage de ces joints, y-a-t-il un risque important de les endommager et de me retrouver avec une fuite.

C'est du pile ou face surtout le spi moteur ! tu changes l'embrayage par un neuf et 5 ou 10000 bornes plus tard le spi lâche, tu redémontes tout pour changer le joint + un disque neuf s'il a été contaminé par la fuite......... Faut savoir si tu joueur tafume

30Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Ven 19 Avr 2013 - 14:31

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Décédé : K'wet
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bast976 a écrit:Salut,
pouvez vous me dire si les références disque et diaphragme sachs indiquées plus haut pour pourchier sont valables pour mon k11lt de 97? ( webcat ne me propose pas de références moto).
Chez un autre revendeur plus cher on m'a donné d'autres références mais qui ne donnent rien chez pourchier.
De plus, de post en post je ne sais plus quoi acheter comme bougies, avec ou sans résistance ( le R dans la référence ex: X5DC ou XR5DC )? Lesquelles sont mieux en terme de conso?
Je cherche aussi des références pour un cable d'embrayage, je vais essayer de faire une seule commande pour tout ça chez pourchier.
merci à tous

quelque soit l'année modèle c'est la même référence, l'important c'est que ce soit du Sachs

31Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Ven 19 Avr 2013 - 15:24

bast976

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Apprenti

OK, merci K'Wet
et pour les bougies et le cable?

32Embrayage K1100LT Empty Re: Embrayage K1100LT Ven 19 Avr 2013 - 15:57

Décédé : K'wet

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bast976 a écrit:OK, merci K'Wet
et pour les bougies et le cable?

les bougies, perso c'est de l'origine Bosch XR7LDC, d'autres sont passés aux iridium ou autres......... chacun fait ce qu'il veut.

Il parait également que l'on peut se passer des bougies à résistance intégrée (genre XR7LDC) et que l'on peut les remplacer par des NGK DP7EA-9 ou DP8EA-9. On en cause ICI

Pour info quand tu cherches une référence de pièce BM utilises ce lien :wink:

la référence du câble : 32 73 2 324 960

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