Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l'E10 dans nos machines ? ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De l'E10 dans nos machines ? ® Empty De l'E10 dans nos machines ? ® Dim 27 Déc 2009 - 17:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

La station où j'ai l'habitude d'aller sur les maréchaux à Paris ne distribue plus que du SP95-E10. Du coup j'ai été ailleurs mais le pompiste m'a dit qu'on ne trouverai plus que ça dans quelque temps.

Pensez-vous que ce soit nocif pour les mécaniques de nos antiquités (pour ma part une K100 de 88)

Pour mémoire l'E10 c'est 90 % de SP95 et 10 % d'éthanol (je crois..)

Allez, bonnes fêtes à tous !

drunken

3De l'E10 dans nos machines ? ® Empty Re: De l'E10 dans nos machines ? ® Dim 27 Déc 2009 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Sur ma K100RS de 86 je tournai au SP98 recommander par bmw ya pas photo :bien:

4De l'E10 dans nos machines ? ® Empty Re: De l'E10 dans nos machines ? ® Ven 1 Jan 2010 - 10:23

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à vous tous , suite aux renseignements que ma donné la concession bmw moto pour l'E10 pour K 75 et autre bmw . NE PAS UTILISER POISON !!!! dégrade tous les caoutchoucs plus surconsommation donc resté au sans plomb 95 ok et ou 98 ok .salut

5De l'E10 dans nos machines ? ® Empty Re: De l'E10 dans nos machines ? ® Jeu 7 Jan 2010 - 3:18

Vieux møtard

Vieux møtard
Jeune pilote
Jeune pilote

Il parait que sur certaines pompes, ils ne mettent plus les autocollants E10. Quelqu'un a-t-il plus d'infos?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum