Bonjour a tous,
Voila mon probleme: la tension mesuré sur la batterie avec un volmetre n'augmente pratiquement pas avec le regime moteur soit environ 12,2V
Le voltmetre de bord fait l'essui glace quand je mets les cligno (de 10 a 12v). Les charbons font 15mm, la connectique est tres propre, batterie recente.
Que puis je tester et dans quel ordre? Sortie alternateur en alternatif (quelle tension attendu?)?, apres le pont (idem) apres le regulateur? etc??
Bref je suis preneur de toutes infos
Elle revient de chez le docteur et il me dis que c'est peut etre le rotor (bagues) qui est mort??
Elle a 69000kms
Voila mon probleme: la tension mesuré sur la batterie avec un volmetre n'augmente pratiquement pas avec le regime moteur soit environ 12,2V
Le voltmetre de bord fait l'essui glace quand je mets les cligno (de 10 a 12v). Les charbons font 15mm, la connectique est tres propre, batterie recente.
Que puis je tester et dans quel ordre? Sortie alternateur en alternatif (quelle tension attendu?)?, apres le pont (idem) apres le regulateur? etc??
Bref je suis preneur de toutes infos
Elle revient de chez le docteur et il me dis que c'est peut etre le rotor (bagues) qui est mort??
Elle a 69000kms