Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignée chauffante pour passager(e)

+5
Décédé : K'wet
dany
jcfer
Trumftager
GGA91
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignée chauffante pour passager(e) Empty Poignée chauffante pour passager(e) Mar 12 Fév 2019 - 21:02

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour,
Je ne sais pas ou positionner cette discussion si elle est mal placée n'hésitez pas.
J'envisage une grosse bidouille sur ma meule.
Quand j'embarque madame en SDS, bien équipée l'hiver ce n'est pas un problème
cette semaine visite d'un client du coté de Saumur, ce fut un régal, sauf pour ces
mains et elle ne veut pas de gants chauffants (tester sur le K13 plus jamais Pleur ).

Donc j'envisage de couper les deux prises de main du passager et d'y mettre
des poignées chauffantes couplées à l'interrupteur du siège chauffant arrière,
Est-ce que ces deux prises de main latérales du passager sont structurelles ?
Quand pensez-vous ?

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Les poignées passager ne rentrent pas dans la rigidité du cadre mais les efforts engendrés par le SDS sont repris par les points d'ancrage. En supprimer une partie est risqué. Pourquoi ne pas utiliser ça (https://www.cdiscount.com/auto/pieces-2-roues/12v-moto-poignees-chauffante-pad-kit-grip-guidon-c/f-1334309-auc6912021017308.html) , en enroulant la résille avec du "chatterton" type manche de raquette ou de guidon vélo? Ou démonter les poignées pour faire passer la gaine thermorétractable par une des extrémités?


_____________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mer 13 Fév 2019 - 19:33

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Trumftager a écrit:Les poignées passager ne rentrent pas dans la rigidité du cadre mais les efforts engendrés par le SDS sont repris par les points d'ancrage. En supprimer une partie est risqué. Pourquoi ne pas utiliser ça (https://www.cdiscount.com/auto/pieces-2-roues/12v-moto-poignees-chauffante-pad-kit-grip-guidon-c/f-1334309-auc6912021017308.html) , en enroulant la résille avec du "chatterton" type manche de raquette ou de guidon vélo? Ou démonter les poignées pour faire passer la gaine thermorétractable par une des extrémités?

Plutôt pas mal, c'est effectivement à essayer, surtout que ce n'est pas la ruine, merci pour l'information.
L'as-tu essayé peut-être ailleurs que sur une moto ?

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

4Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mer 13 Fév 2019 - 19:49

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Non mais je l'avais en tête en lisant ton post et , vu le prix, ça ne coute "presque" rien d'essayer.


_____________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mer 13 Fév 2019 - 21:48

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

GGA91 a écrit:......elle ne veut pas de gants chauffants (tester sur le K13 plus jamais  Pleur )......

Elle leurs reprochait quoi aux gants chauffants ?

6Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mar 19 Fév 2019 - 18:25

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

jcfer a écrit:Elle leurs reprochait quoi aux gants chauffants ?

En position verte elle a eu des grosses rougeurs sur le dessus des mains et elle n'en a plus voulu.

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

7Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mar 19 Fév 2019 - 19:39

dany

dany
Membre a vie
Membre a vie

salut , moi je lui ai acheté des sous gants chauffants , depuis elle n'a plus froid  aux mains , branché directement sur la batterie ' chaleur constante en permanence '

j'ai aussi testé les gants chauffants avec batterie ( pas assez d'autonomie ) je les ai revendu

8Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mar 19 Fév 2019 - 19:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Une bonne paire de sur-gants  à 13 balles chez Décathlon ça marche très bien aussi :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mar 19 Fév 2019 - 20:55

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Une bonne paire de sur-gants  à 13 balles chez Décathlon ça marche très bien aussi :wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour remplacer les manchons et pas cher si ils sont étanches.

10Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mar 19 Fév 2019 - 23:58

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

poignees-chauffantes-passager-outlander-sst-g2.

11Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mer 20 Fév 2019 - 7:13

Invité

Anonymous
Invité

sinon ya ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mer 20 Fév 2019 - 16:50

GGA91

GGA91
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pitchou29 a écrit:poignees-chauffantes-passager-outlander-sst-g2.
J'ai une moto (appeler panzer par mes filles) mais une moto a 2 roues, je n'ai pas un crabe.
Ton truc c'est pour les crabes. Suspect

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

13Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mer 20 Fév 2019 - 20:37

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

GGA91 a écrit:
Pitchou29 a écrit:poignees-chauffantes-passager-outlander-sst-g2.
J'ai une moto (appeler panzer par mes filles) mais une moto a 2 roues, je n'ai pas un crabe.
Ton truc c'est pour les crabes.   Suspect

Si tu veux, c'était pour l'idée.
Le lien de breitling est intéressant.

14Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mar 28 Avr 2020 - 18:15

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ca ne sert plus à rien d'investir dans du chaud même si les liens sont intéressant, je n'ai même pas mis mes gants chauffants cette année, vive le réchauffement climatique :bien:

http://k1600passion.forumactif.com/

15Poignée chauffante pour passager(e) Empty Re: Poignée chauffante pour passager(e) Mar 28 Avr 2020 - 20:00

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

moi même pas mes gants d'hiver
juste ceux d'intersaison
et pas de poignées chauffantes sur la mienne

je suis déjà en gants d'été

sur ma suzuki 500 gsf j'avais les poignées chauffantes quand j'ai acheté ma 900 diversion
elle en était pas équipé et je n'ai pas juger cela utile
et pourtant j'habite en Savoie et je roule l'hiver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum