Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

point mort qui fait le mort

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1point mort qui fait le mort Empty point mort qui fait le mort Mar 15 Déc 2009, 00:33

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

apres 200 km je me suis arrête sur l'autoroute et impossible de trouvé le point mort a l'affichage (alors que j'étais au point mort) je l'ache l'embrayage comme d'ab .... rien et quand je tire la latérale le moteur ce coupe ???
pour redémarrer pareil (comme si une vitesse était engagée) j'embraye je démarre je lâche l'embrayage la moto tourne toujours mais sans rien au compteur (du gris c'est tout ) je passe la première qui s'affiche et part ....

autre arrêt pareil ......


arrivé a THiers donc 450 km plus loin la moto se comporte normalement ????

ou est prise l'info du point mort ?

http://www.couteau.com

2point mort qui fait le mort Empty Re: point mort qui fait le mort Mar 15 Déc 2009, 05:06

Invité

Anonymous
Invité

J'avais eu la même mésaventure avec la gs après un lavage au karcher
il a fallut une nuit de repos pour que tout redevienne normal

3point mort qui fait le mort Empty Re: point mort qui fait le mort Mar 15 Déc 2009, 08:24

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Flateur a écrit:apres 200 km je me suis arrête sur l'autoroute et impossible de trouvé le point mort a l'affichage (alors que j'étais au point mort) je l'ache l'embrayage comme d'ab .... rien et quand je tire la latérale le moteur ce coupe ???
pour redémarrer pareil (comme si une vitesse était engagée) j'embraye je démarre je lâche l'embrayage la moto tourne toujours mais sans rien au compteur (du gris c'est tout ) je passe la première qui s'affiche et part ....

autre arrêt pareil ......


arrivé a THiers donc 450 km plus loin la moto se comporte normalement ????

ou est prise l'info du point mort ?

...le coupable est certainement le contacteur ou son connecteur qui se trouve à l'arrière de la boîte de vitesse...sur les GS où cette pièce est peut-être plus exposée, le problème est connu depuis 2004...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum