Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point mort G 650 GS

+2
bridou
Ladjevardi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Point mort G 650 GS Empty Point mort G 650 GS Lun 20 Oct 2014 - 19:00

Ladjevardi

Ladjevardi
Apprenti

Bonjour,
Sur la G 650 GS que je viens d'acheter (elle n'a que 2000 kilomètres), j'ai parfois du mal à revenir au point mort et parfois le voyant vert du Neutre ne s'allume pas alors que je suis manifestement au point mort. Tout cela est-il normal avec cette moto? Ce n'est pas un gros problème mais ce n'est pas toujours agréable de démarrer en seconde.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci pour vos réponses.

2Point mort G 650 GS Empty Re: Point mort G 650 GS Lun 20 Oct 2014 - 19:32

bridou

bridou
Jeune padawan
Jeune padawan

ayant eue 3 mono 650 GS je me souviens d'avoir eue ce problème sur celle de 2002.j'essayais de passer au point mort avant d'être complètement arrêté.la boîte claquait au démarrage;mais j'ai fait 80.000 KM avec et aucun problème de boîte.

3Point mort G 650 GS Empty Re: Point mort G 650 GS Dim 26 Oct 2014 - 12:08

Ladjevardi

Ladjevardi
Apprenti

Merci pour l'idée de passer au point mort avant l'arrêt. C'est ce que j'ai commencé à faire et ça marche. En ce qui concerne la boîte qui claque au démarrage j'ai vu sur un site qu'il fallait débrayer une ou deux fois en étant au point mort avant de passer le premier rapport. Je vais tester.

4Point mort G 650 GS Empty Re: Point mort G 650 GS Lun 27 Oct 2014 - 0:25

Bernard le BMISTE

Bernard le BMISTE
Apprenti

Bonsoir,
Tout pareil pour moi GS de 2014 même problème = même remède. Moi c'est principalement lorsque j'ai fait quelques kilomètres sans arrêt. J'ai actuellement 18000 kms et à part cela aucun soucis.

5Point mort G 650 GS Empty Re: Point mort G 650 GS Lun 27 Oct 2014 - 6:38

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

bridou a écrit:ayant eue 3 mono 650 GS je me souviens d'avoir eue ce problème sur celle de 2002.j'essayais de passer au point mort avant d'être complètement arrêté.la boîte claquait au démarrage;mais j'ai fait 80.000 KM avec et aucun problème de boîte.

+1 avé la Dakar

6Point mort G 650 GS Empty Re: Point mort G 650 GS Lun 25 Juil 2016 - 15:09

oom

oom
Apprenti

J'ai eu aussi le même soucis, mon voyant du neutre qui s'allumait alors que j'étais en première mais plus une fois au neutre etc...

Au bout d'un moment j'ai même eu le clignotant avant gauche qui s'éteignait de temps en temps.

Après démontage des carters, mon père à fait le chemin inverse du câble d'alimentation du clignotant jusqu'à arriver sur une boite contenant toutes les connectiques de la moto (neutre, clignotants etc...).

Elle tenait à l'évidence par un élastique et celui ci avait cédé. La boite bouger dans tous les sens du coup.

Une fois refixée et les câbles à l’intérieur correctement rebranchés, plus aucuns problèmes !

7Point mort G 650 GS Empty boite de vitesse G 650 GS Mar 30 Aoû 2016 - 15:44

Ladjevardi

Ladjevardi
Apprenti

Super, merci pour l'info.

8Point mort G 650 GS Empty Re: Point mort G 650 GS Mar 7 Fév 2017 - 14:44

500 RDLC

avatar
Apprenti

30 même pblm sur ma G650gs de 2010, la boite est un enfer de temps en temps, un bruit de :devil:
a froid ou a chaud au passage de la 1er (cloc), et ce ci été comme hivers. flower

Mais bon je suis un peut roder, j'ai eu pires dans ma liste de bécanes, les palmes pour moi sont les Suskiki, et les Cacaouazaqui. Pleur

En ce qui concerne l'action du double débrayage :trompette: c'est du bon vieux câble, et si le réglage est correct, l'action est bonne Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum