Bonjour à toutes et à tous,
Le bricolage "sur la route" de la machine continue: la roue de panier vient de passer de 19" Ural à une roue plus civilisée de 13" (qui sera changée en 14" pour ENFIN avoir un attelage qui soit sur toute sa longueur equidistant de la chaussée Moyeu de voiture donc. Le tout marche plutôt bien.
Maintenant, l'idée derrière tout cela est d'avoir un freinage sur le panier. Après avoir fait un petit montage, fait la purge et alimenté l'étrier en liquide qui va bien, il n'y a toujours pas suffisamment de pression. Le montage est le suivant:
En sortie d'ABS (qui ne marche pas), là où vient la durite qui va à l'étrier de la roue arrière, il y a un adaptateur pour installer deux durites: celle qui va à l'étrier de la roue arrière, et celle qui va à l'étrier du panier... et voilà...euh...voilà, ça ne marche pas génial.
Il manque énormément de pression, et la pédale de frein arrive en butée. Je me disais que le MC n'était peut-être pas assez puissant pour alimenter les deux, ou que peut-être en branchant le tout avant l'ABS infernal les choses iraient mieux... Mais en toute honnêteté, je reste ignorant sur la question... Si vous avez des suggestions, je suis donc preneur, avant de repartir sur les routes asiatiques. D'avance merci!
Le bricolage "sur la route" de la machine continue: la roue de panier vient de passer de 19" Ural à une roue plus civilisée de 13" (qui sera changée en 14" pour ENFIN avoir un attelage qui soit sur toute sa longueur equidistant de la chaussée Moyeu de voiture donc. Le tout marche plutôt bien.
Maintenant, l'idée derrière tout cela est d'avoir un freinage sur le panier. Après avoir fait un petit montage, fait la purge et alimenté l'étrier en liquide qui va bien, il n'y a toujours pas suffisamment de pression. Le montage est le suivant:
En sortie d'ABS (qui ne marche pas), là où vient la durite qui va à l'étrier de la roue arrière, il y a un adaptateur pour installer deux durites: celle qui va à l'étrier de la roue arrière, et celle qui va à l'étrier du panier... et voilà...euh...voilà, ça ne marche pas génial.
Il manque énormément de pression, et la pédale de frein arrive en butée. Je me disais que le MC n'était peut-être pas assez puissant pour alimenter les deux, ou que peut-être en branchant le tout avant l'ABS infernal les choses iraient mieux... Mais en toute honnêteté, je reste ignorant sur la question... Si vous avez des suggestions, je suis donc preneur, avant de repartir sur les routes asiatiques. D'avance merci!