Je crois que c'est assez récurent sur nos flats à 8 soupapes, mais est ce que vous tombez souvent en carafe de batterie?
j'ai ma 1100 GS depuis un an grosso modo, (120 000km), et ce matin, je me suis aperçu que c'était la 3 ou 4 ème fois que je mettais la batterie en charge.
Batterie qui n'a qu'un an, puisque l'ancien proprio l'avait changée juste avant de me la revendre.
j'avais eu le même pb avec ma 1ère GS, donc je me demandais si qqun aurait trouvé le remède miracle, genre remplacer l'alternateur par un autre modèle, intervenir sur les charbons, je sais pas je suis assez bitos en méca???
et puis cette batterie, pour y accéder
merci d'avance de vos conseils.
seniorcanardo alias grobitos, donc
edit: le compteur de posts est revenu à zéro?
j'ai ma 1100 GS depuis un an grosso modo, (120 000km), et ce matin, je me suis aperçu que c'était la 3 ou 4 ème fois que je mettais la batterie en charge.
Batterie qui n'a qu'un an, puisque l'ancien proprio l'avait changée juste avant de me la revendre.
j'avais eu le même pb avec ma 1ère GS, donc je me demandais si qqun aurait trouvé le remède miracle, genre remplacer l'alternateur par un autre modèle, intervenir sur les charbons, je sais pas je suis assez bitos en méca???
et puis cette batterie, pour y accéder
merci d'avance de vos conseils.
seniorcanardo alias grobitos, donc
edit: le compteur de posts est revenu à zéro?