Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma b... est trop grosse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma b... est trop grosse Empty Ma b... est trop grosse Sam 14 Nov 2009 - 19:31

bobymail

avatar
Apprenti

Salut les flatmens
J'envisage très serieusement de monter ma batterie sous le dosseret de selle (replique 900ss) et donc d'opter pour un modele etanche.Le probleme est que la taille est souvent proportionnelle à l'amperage.Les 28 Ah d'origine de mon r60 (monté en cylindre r80) m'empeche de trouver un modele logeable dans la boiboite .Auriez vous une astuce sur une marque de batterie particulierement petite et certains d'entres vous sont ils descendus en amperage ?Jusqu'à combien?Sachant que j'installerai une prise pour chargeur d'entretien qui entretiendra ma tite pile !!Merci pour vos éclairages avisés.Bonne soirée.
Bob
Désolé pour le titre !!!

2Ma b... est trop grosse Empty Re: Ma b... est trop grosse Mer 25 Nov 2009 - 19:47

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai roulé un an avec une 14AH, si ça peut te donner une piste ?

3Ma b... est trop grosse Empty Re: Ma b... est trop grosse Dim 29 Nov 2009 - 12:29

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

mon pote Dan cours en side ancien sur /2 a moteur de 90S avec une batterie etanche d'onduleur 12V 7Ah
et sans alterneteur,
mais sans demarreur aussi.... bien sur

4Ma b... est trop grosse Empty Re: Ma b... est trop grosse Dim 29 Nov 2009 - 12:45

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

sur mon racer R75 j'ai mis une batterie gel pour 1150 gs sous la selle, ça va bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum