Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement top case administration par selle passager 1100rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

bonjour à tous ; ici temps breton......normal il pleut
je remonte un 1100rt administration en 2 places.Apres enlèvement de la boite à zic et de toutes les tentacules je place la selle dans ses logements derrière la selle pilote;vous me suivez toujours :roll:1ère question: mais dans quoi se loge le crochet fixe sous son milieu. scratch Y'a rien nada Question
2ème question: Entre les 2 selles existe t-il un support pour tenir l'ensemble? merci pour vos réponses kenavo


Edit Kowner : Sujet déplacé

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelqu'un peut-il aider Pierrot ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

changement top case administration par selle passager 1100rt Jura_218

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

bonjour à tous
j'ai mené une recherche approfondie, j'ai été chez le cons à VANNES qui m'a gentillement expliqué et montré le montage;donc probleme resolu.Merci à toi FREDDY pour avoir essayer d'avancer la chose

Invité

Anonymous
Invité

Tu pourrait expliquer pour les ceusses qui voudrait faire comme toi?
Merci

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

bonjour
accessoire qui s'appelle serrure de selle ,fixe sur le garde boue par vis, et ou le crochet de la selle s'enclenche.De l'autre coté de cet accessoire il ya la serrure qui passe dans le cul de selle sous le feu dans un perçage prévu à cet effet. voir site realoem.com pièce No52332313203.

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

C'est 52532313203 et non 5233......

Invité

Anonymous
Invité

Mercix

bos83

avatar
Apprenti

j'ai acheté une selle mais j'ai du mal a la mettre il y a des fils électrique qui me gêne ,il servait au accessoire ex moto de gendarme si quelqu'un la fait me donner l'info merci

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

j'ai déconnecte toutes les fiches et viré l'araignée police ensuite comme j'ai mis les poignées passager support valise ainsi que le support auxiliaire de top case j'ai fais suivre le restant de l'araignée avec les prises femelle le long du garde boue dessous les poignées et le support et ça va nickel

bos83

avatar
Apprenti

l'araignée police peux tu m'expliquer
merci

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

le paquet de files pour alimenter la radio etc dans le top case est en 2 parties avec des fiches au juste apres la boite à fusible sur le garde boue j"ai déconnecté là

bos83

avatar
Apprenti

MERCI
je regarde demain

bos83

avatar
Apprenti

je suis arrivé
il a fallu que je découpe un peu la selle et que je mettre une cale sous la serrure de selle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum