Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle passager

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle passager Empty Selle passager Lun 14 Nov 2022 - 13:41

olivier69

olivier69
Apprenti

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, BMist depuis 1 semaine sur un 850RT de 2003, je trouve la selle passager glissante. La question doit exister mais pas encore dans les recherches sur le forum, c'est quoi la solution selon vous ?
Merci de vos retours et désolé car je ne dois pas être le premier....Sad
Olivier

2Selle passager Empty Re: Selle passager Lun 14 Nov 2022 - 13:51

DEDE84

DEDE84
En rodage
En rodage

Bonjour,
J'avais le même problème sur mon scarver, j'ai fait refaire la selle chez un sellier et depuis c'est nickel.

Dédé

3Selle passager Empty Re: Selle passager Lun 14 Nov 2022 - 15:55

Michel D

Michel D
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Il existe des tapis anti glisse qu'on met par dessus la selle. J'ignore ce que ça vaut en terme d'efficacité mais ce sera déjà une première idée, sinon faire refaire la selle, mais c'est un autre coût.

4Selle passager Empty Re: Selle passager Lun 14 Nov 2022 - 16:15

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Michel D a écrit:Il existe des tapis anti glisse qu'on met par dessus la selle. J'ignore ce que ça vaut en terme d'efficacité mais ce sera déjà une première idée, sinon faire refaire la selle, mais c'est un autre coût.
"Triboseat", la marque de ces housses antiglisse, j'en utilise sur mes motos depuis une dizaine d'années et ça fonctionne bien, il faut parfois les renouveler car le soleil finit par les "cuire"....
Comme j'aime conserver mes motos aussi "stock" que possible, ça évite le passage chez un sellier, qui change toujours un peu le look de la moto, ne serait-ce que par la nature du revêtement antiglisse qu'il préconise.

5Selle passager Empty Re: Selle passager Jeu 24 Nov 2022 - 12:02

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza



Vois ici : https://www.sellerieconfort.com/

Conseillé par un ami. JE vais faire refaire mes selles au printemps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum