Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon plan sur échappement akrapovic et leovince k1300

+9
nik0
Boss le Corse
bill31
CYRIL-
std57
davcbr
TONTON
ninou312
bouba38
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila j ai une connaissance qui travail en VPC d accessoire de moto et je lui ai demandé son prix pour le silencieux AKRAPOVIC pour le K1300r et voila sa réponse : silencieux homologué à 1090 € livré.

Les leovince factory (carbone ou Titane) sont à 425 € livré

Si cela vous intéresse dites le moi et au pire je peux voir pour une commande groupé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par drums74 le Lun 7 Déc 2009 - 21:01, édité 1 fois


51bon plan sur échappement akrapovic et leovince k1300 - Page 2 Empty euh Dim 21 Mar 2010 - 17:59

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

[



Nb [/quote]


eh bien c'est ca j'y comprend vraiment rien cette moto il y a que toi qui la payer le prix catalogue, d'ailleurs tu devrais lui demander un scan a lui aussi.
et si tu relit ce qui a d'écrit il est écrit que 16500 est le prix du neuf après négociation et que même si tu laisse tes accessoires carbone c'est bien vendue il n'est aucunement question du prix du neuf avec les options comprise.
et celui qui ne respecte rien comme tu aime si bien dire c'est celui qui verouille les sujets sans laisser les gens s'expliquer .
tu devrait donc rester moderé sur tes propos surtout quand il ne sont pas fondé , à bon entendeur salut.[/quote]

euh en belgique de un c'est pas le même prix, de deux jeaned l'as revendue sans le carbone, de trois j'ai plus d'option (valise origine, pot), en clair j'ai +- 4000 € d'accessoire supplémentaire, donc encore une fois tu as pas compris, cependant je vient de la remettre en vente a 14500€, en effet j'ai acheter une s1000rr de chez bmw, et soit je garde les deux et je prends la 1000^pour la piste, soit je vends la k1300r ou ????, cependant je ne t'en tient pas rigueur, je comprends que tu as dû être vexer pour te souvenir a ce point là de ce post, désolé pour toutes tes nuits gâcher, bonne nuit dorénavant

Invité

Anonymous
Invité

Pseudo a écrit:Il faut supprimer ce post comme le demande fort justement drums74 parce que là ça devient n'importe quoi ! Drums74 s'est excusé, son contact s'est gouré : c'est bon là on peut passer à autre chose !!
merci pour le soutien car je commence a croire que certains aime les histoires!!et brassé la M....!!
C est bon effectivement j ai apporté mes excuse, je ne pensais faire mal, bien au contraire je voulais simplement faire profiter d un "plan" mais cela m apprendra a l avenir que desormais "chacun pour sa gueule"
Enfin bon davcbr tu veux que je fasse quoi remboursé les 69€ de ma poche??!!

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

drums je ne veux pas que tu rembourse, mais que tu reconnaisse que cette personne a foiré sur ce coup là, pluôt que de lui trouver des escuses ;-), ce n'est en effet pas de ta fautes

Invité

Anonymous
Invité

Recadrage tarif :

La ligne complète Akra pour K1300R est à 1055.00 euros sur le site CM Racing.

Juste pour info sans plus...

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Quelles sont les coordonnées de CM Racing ?

acetyl-coa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

vala :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je ne comprend pas la différence de prix (700€) entre la ligne Racing et la ligne Evolution ?

Je trouve le pot des lignes complètes bien plus beau que l'akra "standard", qui semble avoir un gros goitre.

Niveau, il y a une vidéo de qualité correcte sur Youtube (au milieu de dizaines d'autres au son dégeu donc inutiles)

edit : voila le lien de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Ce qui est surprenant, c'est que la ligne complète présentée sur un K12S et que la gestion/moteur de la vanne exup a disparu.

Invité

Anonymous
Invité

acetyl-coa a écrit:vala :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je ne comprend pas la différence de prix (700€) entre la ligne Racing et la ligne Evolution ?

Je trouve le pot des lignes complètes bien plus beau que l'akra "standard", qui semble avoir un gros goitre.

Niveau, il y a une vidéo de qualité correcte sur Youtube (au milieu de dizaines d'autres au son dégeu donc inutiles)

edit : voila le lien de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La différence entre les deux lignes c'est juste le métal utilisé. C'est de l'acier inox pour la première et du titane pour l'autre, c'est tout :bien:

Invité

Anonymous
Invité

fredv2 a écrit:Quelles sont les coordonnées de CM Racing ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral

Invité

Anonymous
Invité

fredv2 a écrit:Ce qui est surprenant, c'est que la ligne complète présentée sur un K12S et que la gestion/moteur de la vanne exup a disparu.
J'ai testé la ligne complète sur K1300R (avec disparition de la valve et du câble), et tout ce qui en résulte au diagnostic est l'apparition d'un code erreur "exhaust flap" sans aucune incidence sur le reste des fonctionnalités, et comme ça accélère quand on accélère...

A monter tranquille donc.

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

squier13 a écrit:
fredv2 a écrit:Quelles sont les coordonnées de CM Racing ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neutral
justement, il y a beaucoup de réponses...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum