Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echappement Akrapovic-Réglage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echappement Akrapovic-Réglage Empty Echappement Akrapovic-Réglage Jeu 17 Sep 2020, 23:42

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je souhaite changer l'échappement d'origine sur une R1200GS 2009 par un Akra avec chicane bien sûr  :wink: (pas envie de me faire honnir des voisins  Smile ), faut-il repasser par la case réglage injection?
Merci d'avance pour vos conseils.

2Echappement Akrapovic-Réglage Empty Re: Echappement Akrapovic-Réglage Ven 18 Sep 2020, 09:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Echappement Akrapovic-Réglage Jura_218

3Echappement Akrapovic-Réglage Empty Re: Echappement Akrapovic-Réglage Ven 18 Sep 2020, 09:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Après montage de l'échappement je te conseil quant même une synchro et un réglage des vis de richesse :wink:

4Echappement Akrapovic-Réglage Empty Re: Echappement Akrapovic-Réglage Ven 18 Sep 2020, 09:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

BM92 a écrit:Après montage de l'échappement je te conseil quant même une synchro et un réglage des vis de richesse :wink:

sonde lambda , plus actuateur de ralenti , ça se fera automatiquement


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Echappement Akrapovic-Réglage Jura_218

5Echappement Akrapovic-Réglage Empty Re: Echappement Akrapovic-Réglage Ven 18 Sep 2020, 13:54

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour vos conseils... je contacte le vendeur et hop montage... j'aime bien le bruit de l'akra ... comme sur le K13 Smile

6Echappement Akrapovic-Réglage Empty Re: Echappement Akrapovic-Réglage Ven 18 Sep 2020, 22:49

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

bédouin a écrit:Merci pour vos conseils... je contacte le vendeur et hop montage... j'aime bien le bruit de l'akra ... comme sur le K13 Smile

Le jour où une GS fera le même bruit que le K1300s, fais-moi signe ! 😉

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum