Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démarrage poussif sur une 60/7

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous. j' utilise régulierement une R80 Monolever qui me donne entiere satisfaction et je viens de me faire plaisir et acheter une belle 60/7 de 1978. Essai concluant, moto fonctionant bien et vendeur sympa qui me la livre a domicile.
Mais voila, impossible de la redémarrer deux jours + tard, le moteur tourne tres lentement comme avec une batterie a plat. J' essaye avec la batterie neuve et parfaitement chargée de ma R80, meme probleme, moteur tournant péniblement et batterie déchargée en - d' une minute. L' ancien propriétaire m' a dit que le démarreur était a revoir, et je me demande si il n'est pas encrassé et usé et si tout le jus de la batterie ne se disperse pas dans le démarreur sans entrainer correctement le moteur. Qu' en pensez vous? démarreur a refaire pour régler le probleme?
Merci de vos conseils!

Invité

Anonymous
Invité

Probablement souci de démarreur, regardes d'abord les charbons et pour une aide maximale tu vas dans "Rechercher" puis tu écris "démarreur".

Invité

Anonymous
Invité

Merci philippe

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1, démarreur hs. tu peux le démonter et le nettoyer, mesurer les charbons ....
Mais avant tout regarde la connectique du demarreur. C'est peut etre aussi une mauvaise masse, ou le plus mal serré, sur la batterie comme sur le demarreur .

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos mails qui confirment mon idée: le probleme vient du démarreur. Je vais donc déposer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum