Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(recherche croquis) fabrication controleur PMH point mort haut ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour
recherche croquis pour fabrication d'un controleur point mort haut
j'avais vu un article avec un tube qui se visse a la place d'une bougie ou l'on fixe un comparateur ou bout
merci

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

toto a écrit:j'avais vu un article avec un tube qui se visse a la place d'une bougie ou l'on fixe un comparateur ou bout
merci
Pas besoins de tube pour cela.
Tu prend une vielle bougie que tu coupe au raz du culot et que tu vide.
Apres tu l'adapte au comparateur

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

en général, je mets un gros tournevis à la place de la bougie et je fais tourner la roue arrière en 5ème (du moins je fais tourner par quelqu'un , moi je tiens le tournevis, c'est moins dur(recherche croquis) fabrication controleur PMH point mort haut ® 962374 )


_____________________________
(recherche croquis) fabrication controleur PMH point mort haut ® Mousta10 (recherche croquis) fabrication controleur PMH point mort haut ® Idf10(recherche croquis) fabrication controleur PMH point mort haut ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SWEETY a écrit:en général, je mets un gros tournevis à la place de la bougie et je fais tourner la roue arrière en 5ème (du moins je fais tourner par quelqu'un , moi je tiens le tournevis, c'est moins dur(recherche croquis) fabrication controleur PMH point mort haut ® 962374 )

idem pour moi mais tu peux aussi te prendre sur le vilo pour faire tourner le tout

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:en général, je mets un gros tournevis à la place de la bougie et je fais tourner la roue arrière en 5ème (du moins je fais tourner par quelqu'un , moi je tiens le tournevis, c'est moins dur(recherche croquis) fabrication controleur PMH point mort haut ® 962374 )
Oui c'est aussi une bonne solution mais cela depend du moteur
Le probleme est que la précision n'est pas au rendez-vous.
Ce genre de pratique peu se faire avec un petit règlet par exemple.
Par contre sur un 4 cyls (2 pistons en haut) il faut 2 comparateurs.

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

ça dépend pourquoi faire

si c'est pour régler les soupapes un "tournevis" suffit,
si c'est pour déssiner l'épure de distribution comparateur obligatoire!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum