Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collier de durit d'essence : petite frayeur du matin ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hier en démarrant mo moto, j'ai eu une mauvaise surprise. A peine démarrée, de l'essence se met à couler de la rampe d'injection.
Heureusement, je me rends compte tout de suite et coupe le moteur.
Pas le temps de regarder, je suis pressé. Je prends la BAR en maudissant ma baleine de me faire ce mauvais tour.

Je me dis que cette durit que j'ai changée au printemps est vraiment de la m...
Je sors tard du travail et dans les rares garages encore ouverts, pas moyen de trouver de la durit 8x13, un comble.

Finalement, j'arrive à la maison et ausculte la malade. La fautive n'est pas la durit mais le collier qui la sert sur l'arrivée de la rampe d'injection. Il s'est tout simplement desserré. ça ne m'était jamais arrivé avant.

Et vous?

http://bmw.k100rs.free.fr

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Buzzz a écrit:Hier en démarrant mo moto, j'ai eu une mauvaise surprise. A peine démarrée, de l'essence se met à couler de la rampe d'injection.
Heureusement, je me rends compte tout de suite et coupe le moteur.
Pas le temps de regarder, je suis pressé. Je prends la BAR en maudissant ma baleine de me faire ce mauvais tour.

Je me dis que cette durit que j'ai changée au printemps est vraiment de la m...
Je sors tard du travail et dans les rares garages encore ouverts, pas moyen de trouver de la durit 8x13, un comble.

Finalement, j'arrive à la maison et ausculte la malade. La fautive n'est pas la durit mais le collier qui la sert sur l'arrivée de la rampe d'injection. Il s'est tout simplement desserré. ça ne m'était jamais arrivé avant.

Et vous?

non jamais , pas facile à se dessérer tout seul ??????

mal serrer, peut-être et avec les vibrations...........!


_____________________________
Collier de durit d'essence : petite frayeur du matin ® Mousta10 Collier de durit d'essence : petite frayeur du matin ® Idf10Collier de durit d'essence : petite frayeur du matin ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

Salut Buzzz,

pas glop..........!, perso a l'occasion de l'entretien, vérification systématique de tous les colliers, y a des surprises quelques fois............Collier de durit d'essence : petite frayeur du matin ® 341763 A vérifier d'autant plus si une intervention a été faite récemment.

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Effectivement, peut-être aussi un tassement de la durit avec la chaleur

http://bmw.k100rs.free.fr

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca m'est arrivé plusieurs fois... maladie des premieres K RS ??

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Bah non, jamais sur la mienne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum