Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soucis avec phare sur K75 Rt ®

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soucis avec phare sur K75 Rt ® Empty Soucis avec phare sur K75 Rt ® Jeu 1 Oct 2009 - 8:41

Invité

Anonymous
Invité

Ia orana

Après avoir pris quelques infos sur les autres sujets correspondants (Bladou, Phitom13) je viens tout de même rajouter mon petit mot :

* Je n'ai plus que les pleins phares,dans toutes les positions de commande : fini les feux de croisements...., Cela je pense avoir saisi qu'il faut démonter le comodo et agir à coup de Wd40. Merci

* Par contre en plein phare j'asperge la cime des arbres et les camions... c'est pas top, or la vis de réglage( à droite au bas du bloc phare) m'est restée dans les mains. ('Soucis avec phare sur K75 Rt ® 209852')

Non pas cassée mais simplement dévissée , le ressort est à l'intérieur, je le vois juste devant.
La boule qui est devant, (enfin juste derrière la vitre à gauche si on regarde de face) qui doit faire le réglage de la hauteur me semble sortie de son emplacement.('Soucis avec phare sur K75 Rt ® 611706')

Bilan : puis je opérer en ne sortant que le carénage noir intérieur côté droit ou dois je tomber l'ensemble du carénage ? (galère en somme)
Quelqu'un aurait-il la coupe d'un phare de K75 ?

Mauruuru

Ian





La route est lourde mais quand c'est sur deux roues elle prend son envol..

2Soucis avec phare sur K75 Rt ® Empty Re: Soucis avec phare sur K75 Rt ® Jeu 1 Oct 2009 - 9:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

IL est possible (je n'ai pas testé) de sortir le phare sans démonter le carénage , tu enlèves les vis tu le mets à plat et tu le sors par le trou de phare du carénage.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Soucis avec phare sur K75 Rt ® Jura_218

3Soucis avec phare sur K75 Rt ® Empty Re: Soucis avec phare sur K75 Rt ® Jeu 1 Oct 2009 - 20:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour ,

OK je vais tester le + tôt possible, les jours baissant sévères maintenant, je souhaite que ça fonctionne. Je me pose juste la question des deux pattes de fixation supérieures. Je te dirais ce qu'il en est dès que j'aurais tenté le coup.

La bonne roulade au gars du Gwen ha du,

Nana

Ian

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum