Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème, plus de feux de croisement...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde, je m'explique, j'ai remarqué hier que je n'avais plus de feux de croisement, la moto est de juin 2003, j'ai sur le comodo de droite l'allumage manuel des feux.

En fait, j'ai le feu de position qui s'allume normalement, par contre, en montant l'inter sur le feu de croisement (comodo de droite), seul le feu de position reste allumé, j'ai d'abord pensé à l'ampoule que j'ai remplacé, rien ne se passe, puis les fusibles, tous bons, je ne sais pas si le relais d'éclairage ou le variateur d'éclairage sont morts, ou si c'est un des comodos.

Il faut savoir que mon feu arrière, le feu stop et le feu de position et les clignos fonctionnent parfaitement, lorsque j'actionne l'appel de phare, le voyant bleu s'allume sur le tableau de bord et de temps en temps, ça marche mais pas lorsque je veux laisser les feux de route en continu!!!

on me parle de soucis de comodo, quelqu'un peut me dire si il a déjà rencontré ce prooooooblème???

merci pour vos lumières...

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

steeve harvey a écrit:

Il faut savoir que mon feu arrière, le feu stop et le feu de position et les clignos fonctionnent parfaitement, lorsque j'actionne l'appel de phare, le voyant bleu s'allume sur le tableau de bord et de temps en temps, ça marche mais pas lorsque je veux laisser les feux de route en continu!!!

komodo droit

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:

komodo droit
Pfff...Problème, plus de feux de croisement... 553593
Sur la sienne c'est un Rommodo Problème, plus de feux de croisement... 99750

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
popov1100 a écrit:

komodo droit
Pfff...Problème, plus de feux de croisement... 553593
Sur la sienne c'est un Rommodo Problème, plus de feux de croisement... 99750

voir un grossomodo :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

thank uuuu, à vérifier

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

d'apres tes symptomes, je pense pour lui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum