Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Câble d'accélérateur ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Câble d'accélérateur ® Empty Câble d'accélérateur ® Lun 14 Sep 2009 - 20:57

gillou78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,

Je suis en train de remettre en route un K100RS de 84 pour lequel j'ai commandé un câble d'accélérateur chez BM. Problème Câble d'accélérateur ® 10488 , le câble est différent. Sur l'ancien il y a un petit arrêt de gaine coté palonnier de papillons et un tendeur sur la gaine, sur le nouveau, il y a une pièce en plastique coté palonnier (diamètre plus important que l'arrêt de gaine standard -> ça rentre pas dans la butée!!!!) et plus de tendeur Câble d'accélérateur ® 52491 et il n'y en a pas non plus sur la poignée d'accélérateur.

Auriez vous quelques info avant que je remplace le tout par des câbles, gaines et serre-câble de mobilette Câble d'accélérateur ® 616533 Câble d'accélérateur ® 99750

PS chez BM la ref à changé 2 fois et il ne vende que celui que j'ai en ma possession Câble d'accélérateur ® 11577

2Câble d'accélérateur ® Empty Re: Câble d'accélérateur ® Lun 14 Sep 2009 - 21:06

Invité

Anonymous
Invité

regardes sur ce site, il est très bien fait, et il y a 3 sortes de cables d'accélérateur:

http://www.roule-toujours.com/boutique/liste_produits.cfm?type=38&code_lg=lg_fr&num=16&pag=3

3Câble d'accélérateur ® Empty Re: Câble d'accélérateur ® Mer 16 Sep 2009 - 13:06

gillou78

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour l'info mais le mien n'est pas dans la liste alors je l'ai refait avec du matériel de mopette et ça marche par contre il faudra que je trouve de la gaine autolubrifée pour reduire les frotements.

A+

4Câble d'accélérateur ® Empty Re: Câble d'accélérateur ® Mer 16 Sep 2009 - 13:20

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Regardes sur la fiche si tu trouves ton bonheur. Attention 2 câbles référencés en fonction de la période de fabrication

Câble d'accélérateur ® Cable10

5Câble d'accélérateur ® Empty Re: Câble d'accélérateur ® Mer 16 Sep 2009 - 13:37

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

gillou78 a écrit:Merci pour l'info mais le mien n'est pas dans la liste alors je l'ai refait avec du matériel de mopette et ça marche par contre il faudra que je trouve de la gaine autolubrifée pour reduire les frotements.

A+
ben alors!!!mets tes lunettes!! :laughing: Câble d'accélérateur ® Captur10

6Câble d'accélérateur ® Empty Re: Câble d'accélérateur ® Mer 16 Sep 2009 - 13:39

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:
gillou78 a écrit:Merci pour l'info mais le mien n'est pas dans la liste alors je l'ai refait avec du matériel de mopette et ça marche par contre il faudra que je trouve de la gaine autolubrifée pour reduire les frotements.

A+
ben alors!!!mets tes lunettes!! :laughing: Câble d'accélérateur ® Captur10

si elle est postérieure au mois de juin ce n'est pas le bon :wink:

7Câble d'accélérateur ® Empty Re: Câble d'accélérateur ® Mer 16 Sep 2009 - 14:18

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
trompette77 a écrit:
gillou78 a écrit:Merci pour l'info mais le mien n'est pas dans la liste alors je l'ai refait avec du matériel de mopette et ça marche par contre il faudra que je trouve de la gaine autolubrifée pour reduire les frotements.

A+
ben alors!!!mets tes lunettes!! :laughing: Câble d'accélérateur ® Captur10

si elle est postérieure au mois de juin ce n'est pas le bon :wink:
gillou dit que c'est un k100rs de 84,ça doit donc le faire scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum