Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème abs (voyants clignotent)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème abs (voyants clignotent) Empty problème abs (voyants clignotent) Jeu 10 Sep 2009 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour , je suis nouveau sur le forum, j'ai un K1200LT et depuis quelques temps j'ai les deux voyants ABS qui clignotent en alternances.Je suis allé plusieurs fois chez BMW mais il trouve pas . ils me font a chaque fois le complément de liquide de frein et cela recommance au bout de quelques temps .Si quelqu'un a une solution à me proposer merci d'avance .
sachant quand même que l ABS fonctionne .

Edit admin BM92
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2problème abs (voyants clignotent) Empty Re: problème abs (voyants clignotent) Jeu 10 Sep 2009 - 20:03

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

le K12 je ne connais pas trop, mais l'idéal serait tout de même de faire un diagnostic par le biais de la prise pour savoir où se situe le défaut

3problème abs (voyants clignotent) Empty Re: problème abs (voyants clignotent) Jeu 17 Sep 2009 - 22:32

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

tu n'aurais pas une fuite dans ton circuit car si ils en ajoutent tout le temps c'est étrange.

Bon courage

Fabien

4problème abs (voyants clignotent) Empty Re: problème abs (voyants clignotent) Ven 18 Sep 2009 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

Je sais , chez BMW ils ont déjà tout vérifié une première fois.J'ai été tranquile pendant deux mois et puis de nouveau le problème des voyants qui clignotent .

5problème abs (voyants clignotent) Empty Re: problème abs (voyants clignotent) Ven 18 Sep 2009 - 19:54

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

1/ Que dit la notice d'utilisation du K1200lt sur le sujet.

2/ Sur le K1100lt le clignotement alterné indique une charge de la batterie insuffisante.

6problème abs (voyants clignotent) Empty Re: problème abs (voyants clignotent) Ven 18 Sep 2009 - 19:57

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
problème abs (voyants clignotent) 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7problème abs (voyants clignotent) Empty Re: problème abs (voyants clignotent) Ven 18 Sep 2009 - 19:59

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

problème abs (voyants clignotent) ABS


_____________________________
problème abs (voyants clignotent) 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

8problème abs (voyants clignotent) Empty Re: problème abs (voyants clignotent) Ven 18 Sep 2009 - 20:00

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

De l'air dans ton circuit... avait-il été purgé récemment?


_____________________________
problème abs (voyants clignotent) 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum