Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de ligne d'échappement 1150Gs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
pour être un peu moins discret
je souhaite changer le catalyseur et le silencieux d'origine de mon 1150GS de 09/99 (12000km)
j'ai trouvé un Y sans catalyseur(avec sonde) et un silencieux leovince X3
je voudrais quelques conseilles:dB acceptable! fonctionnement moteur!
merci tafume

Invité

Anonymous
Invité

changement de ligne d'échappement 1150Gs Gs_31110

Invité

Anonymous
Invité

bien bien
je ne suis pas un grand présentateur mais
j'ai une passion pour les BM depuis 6 mois
je trouve la 1150gs extra
le point négatif le son
alors je cherche à améliorer

cordialement

Invité

Anonymous
Invité

Tu veux être seulement un peu moins discret et passer à côté des forces de l'ordres sans qu'ils sourcillent : mets ton Y et garde ton silencieux d'origine. Elle repire beaucoup mieux et le fait savoir quand tu montes dans les tours

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Gilmios a écrit:Tu veux être seulement un peu moins discret et passer à côté des forces de l'ordres sans qu'ils sourcillent : mets ton Y et garde ton silencieux d'origine. Elle repire beaucoup mieux et le fait savoir quand tu montes dans les tours
+1, j'ai commencé comme ça et ensuite je me suis fait faire un pot sur mesure et là . . . (je deviens sourd avec l'âge) mais quel son (ce n'est plus du bruit) car comme je joue de la basse je peux comparer, c'est très mélodieux (entre une Ducati enragée et le camion qui ramasse mes poubelles dans la nuit du mardi au mercredi, génial quoi ! ! ! )
:laughing: :ptdr: cheers :Top cool: :guitare:

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Gilmios a écrit:Tu veux être seulement un peu moins discret et passer à côté des forces de l'ordres sans qu'ils sourcillent : mets ton Y et garde ton silencieux d'origine. Elle repire beaucoup mieux et le fait savoir quand tu montes dans les tours

... non non, elle ne respire pas mieux ... elle vesse mieux !changement de ligne d'échappement 1150Gs 340472

tétine

avatar
En rodage
En rodage

je suis à la recherche d'un Y pour ma 1150GS
si vous avez des infos
tafume

Invité

Anonymous
Invité

Gilmios a écrit:Tu veux être seulement un peu moins discret et passer à côté des forces de l'ordres sans qu'ils sourcillent : mets ton Y et garde ton silencieux d'origine. Elle repire beaucoup mieux et le fait savoir quand tu montes dans les tours

changement de ligne d'échappement 1150Gs Gs_31110

tétine

avatar
En rodage
En rodage

il y a peut être erreur
mais je me suis présenter le 9 septembre.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum