Salut à tous !
J'explique ma démarche. J'ai récemment changé la ligne complète de ma R1200S pour une ligne SR Racing. La démarche est exclusivement esthétique (j'adore la double sortie façon R110S) et "sonore" (bruit plus sourd).
Clairement, je me moque du potentiel gain de puissance (elle est déjà en 122cv, ça me suffit largement comme ça).
Je pense également changer le filtre pour un coton.
Ma question est la suivante: si je me moque de gagner en puissance, je ne veux pas non plus perdre. J'ai fait un tour rapidement donc je n'ai pas encore eu le temps d'analyser le "nouveau" comportement. J'aimerai savoir si selon vous, il y a d'autres choses à faire suite à un changement de ligne (nouvelle carto etc...) ?
Merci pour votre aide
J'explique ma démarche. J'ai récemment changé la ligne complète de ma R1200S pour une ligne SR Racing. La démarche est exclusivement esthétique (j'adore la double sortie façon R110S) et "sonore" (bruit plus sourd).
Clairement, je me moque du potentiel gain de puissance (elle est déjà en 122cv, ça me suffit largement comme ça).
Je pense également changer le filtre pour un coton.
Ma question est la suivante: si je me moque de gagner en puissance, je ne veux pas non plus perdre. J'ai fait un tour rapidement donc je n'ai pas encore eu le temps d'analyser le "nouveau" comportement. J'aimerai savoir si selon vous, il y a d'autres choses à faire suite à un changement de ligne (nouvelle carto etc...) ?
Merci pour votre aide