Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vue cet été, du côté d'Armor Baden

+2
Napo
K-neef
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

très belle K1300S :

Vue cet été, du côté d'Armor Baden P1000710
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tenir compte de la remarque, j'ai retiré la photo où la plaque était visible...



Dernière édition par K-NEEF le Mer 23 Sep 2009 - 13:11, édité 1 fois

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

On écrit Larmor Baden.....ce n'es pas ma moto mais j'ai une relation qui a exactement la même et il ne tarit pas d'éloges sur cette moto !

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Napo a écrit:ce n'es pas ma moto mais j'ai une relation qui a exactement la même et il ne tarit pas d'éloges sur cette moto !
D'apres se que l'on vois dans ce forum cette moto pause pas mal de soucis a leur nouveaux proprios.

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Napo a écrit:ce n'es pas ma moto mais j'ai une relation qui a exactement la même et il ne tarit pas d'éloges sur cette moto !
D'apres se que l'on vois dans ce forum cette moto pause pas mal de soucis a leur nouveaux proprios.

Les commodos entre autres, mais lui a acheté le modèle de démo qui avait déjà essuyé tous les plâtres !

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je ne sais pas où est plantée la béquille mais elle y est !! Si ça se trouve, juste après la photo, PAF , La brelle par terre !!!
C'est la même que la mienne avant que je ne la transforme en Orange. Ce qui est drôle aussi c'est qu'il a mis l'antidérapant pour Madame, comme moi.Elle est beaucoup moins sollicité des bras sur les freinages. Que du bonheur ajouté pour elle... :^)

Cependant, je ne suis pas du genre à montrer ma plaque sur internet, enfin, je dis ça je ne dis rien...

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

kezeke a écrit:Je ne sais pas où est plantée la béquille mais elle y est !! Si ça se trouve, juste après la photo, PAF , La brelle par terre !!!
C'est la même que la mienne avant que je ne la transforme en Orange. Ce qui est drôle aussi c'est qu'il a mis l'antidérapant pour Madame, comme moi.Elle est beaucoup moins sollicité des bras sur les freinages. Que du bonheur ajouté pour elle... :^)

Cependant, je ne suis pas du genre à montrer ma plaque sur internet, enfin, je dis ça je ne dis rien...

Où trouver cet antidérapant ?

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Triboseat: env 16,90 frais de port inclus.

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

K-Neef, j'en avais un sur ma R et j'en ai racheté un pour la GT. Si j'arrive à le retrouver, je te le file si tu veux. Par exemple, au Clairon tafume

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

kezeke a écrit:Cependant, je ne suis pas du genre à montrer ma plaque sur internet, enfin, je dis ça je ne dis rien...

Euh , pourquoi ?????
ça risque quoi ???

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

On ne sait jamais, les ... y tournent aussi et j'aime la discrétion. Comme on dit, rien a se reprocher jusqu'au jour où malgré soi...

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:K-Neef, j'en avais un sur ma R et j'en ai racheté un pour la GT. Si j'arrive à le retrouver, je te le file si tu veux. Par exemple, au Clairon tafume

OK, merci :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum