Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eclairage du phare avant ®

+4
meca-syl
Snoopy95
Freddy29
BM
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eclairage du phare avant ® Empty Eclairage du phare avant ® 3/9/2009, 16:22

Invité

Anonymous
Invité

Juste une question :
que faut-il faire pour avoir un éclairage satisfaisant sur un K75RT ????
L'éclairage moto n'est pas fantastique mais alors là, c'est le pompom!!!
Sinon à part ça quel bonheur cette machine.
Alors si je pouvais remédier à ça, je serais un type heureux!!!!

Merci pour vos réponses avisées.
Bonne roulade

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Change d'ampoule...un peu plus puissante..un peu, pas trop

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mets 1 amploule xtremvision de chez Philipps



Dernière édition par Freddy29 le 3/9/2009, 16:28, édité 1 fois


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Eclairage du phare avant ® Jura_218

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Xtrem Power Philips :bien: :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

un autre truc qui change la donne et que personne ne fait,c'est de nettoyer la vitre de l'intérieur et la parabole.
bon je sais,faut tout démonter mais le résultat est spectaculaire.

Invité

Anonymous
Invité

essaye un 1150GS et tu verras que tu n'éclaire pas si mal que çà........
questioon peut être bête, mais cela te dépannerais efficacement...vous pouvez monter du xénon sur vos "K " ?

Invité

Anonymous
Invité

le phare des anciennes K n'est pas ultra performant, mais tout a fait correct , ton phare doit etre crade de l'interieur

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

ludo a écrit:essaye un 1150GS et tu verras que tu n'éclaire pas si mal que çà........
non non,il faut reconnaître que certaine k n'éclairent pas plus qu'une lampe de poche. tout dépend de l'ampoule utilisée,de son état de vieillesse et de l'état de propreté de l'intérieur du phare.
ludo a écrit:questioon peut être bête, mais cela te dépannerais efficacement...vous pouvez monter du xénon sur vos "K " ?
à part la couleur qui change,pas beaucoup d'efficacité. de plus,les optiques n'étant pas étudié pour ce genre d'ampoule,tu vois moins bien en mode "phare" que l'origine.

Invité

Anonymous
Invité

En tout cas il y a moyen de leur mettre des lux a nos K...je ne sais pas quelle est l´ampoule qui est sur ma moto, mais elle crache du tonerre.

:bien:

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour, moi aussi j'avais l'impression d'avoir une bougie a la place du phare sur ma K100, et apres lecture de plusieurs posts sur le forum j'ai achete chez carrouf une xtrem vision de chez philips (12.60€) c'est bluffant j'y vois enfin il dise 80% de lumiere en plus dans leur pub, ils ne doivent pas en etre loin reelement.

Byron

avatar
En rodage
En rodage

Ah ! Cette question sur l'éclairage tombe bien, je voulais l'aborder à propos de ma k75rt ! Moi ça éclaire super bien, mais pas le bon endroit !!!

En code, particulièrement, j'éclaire surtout le côté à environ 2 mètres de haut, tant et si bien que les panneaux de signalisation m'éblouissent de manière presque génante !!!

Mais je n'éclaire que très peu la route devant moi. J'ai essayé de régler avec la molette de hauteur, mais c'est une molette pour redresser le faisceau vers la gauche et le bas qu'il faudrait !!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Snoopy95 a écrit:Xtrem Power Philips :bien: :bien: :bien:
idem c'est super et bien mieux que le Bi -xenon


_____________________________
Eclairage du phare avant ® Mousta10 Eclairage du phare avant ® Idf10Eclairage du phare avant ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Byron, je ne sais pas si cela est fait pareil mais moi sur mon K100LT sur le cote gauche du phare il y a une molette qui me permet de regler le phare dans le sens de la largeur et donc modifier mon faisceau de droite a gauche regarde c'est peut etre pareil pour toi.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

seb87 a écrit:Byron, je ne sais pas si cela est fait pareil mais moi sur mon K100LT sur le cote gauche du phare il y a une molette qui me permet de regler le phare dans le sens de la largeur et donc modifier mon faisceau de droite a gauche regarde c'est peut etre pareil pour toi.

tu as raison: la vis de droite pour la hauteur et celle de gauche pour l' azimut :bien:
et y'a çà aussi sur le K75 :wink:

Byron

avatar
En rodage
En rodage

Ah cool, merci, je regarde ça dès que je retourne au bled ! Mais je trouve qu'il éclaire pas si mal le K75...

Invité

Anonymous
Invité

CR du changement d'ampoule pour une Xtrem Vision:
c'est vraiment bluffant que rien que cela, et tu te crois en plein jour !!!!!
Merci les gars.....
C'est quand même étonnant de retrouver un éclairage digne de ce nom. Ca justifie largement le prix un peu élevé, surtout que je ne les ai trouvées que par deux.
Mais bon la sécurité n'a pas de prix.
Je la conseille donc à tout le monde.

Invité

Anonymous
Invité

bladou a écrit:CR du changement d'ampoule pour une Xtrem Vision:
c'est vraiment bluffant que rien que cela, et tu te crois en plein jour !!!!!
Merci les gars.....
C'est quand même étonnant de retrouver un éclairage digne de ce nom. Ca justifie largement le prix un peu élevé, surtout que je ne les ai trouvées que par deux.
Mais bon la sécurité n'a pas de prix.
Je la conseille donc à tout le monde.


ce fut l'objet d'une grande discussion :devil:

tu t'es un peu fait couillonner par le marketing, chez norauto, tu aurais pu trouver à l'unité à moins que ça ait changé depuis

mais bon , c'est vrai que cette ampoule apporte vraiment un plus :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

bladou a écrit:CR du changement d'ampoule pour une Xtrem Vision:
c'est vraiment bluffant que rien que cela, et tu te crois en plein jour !!!!!
Merci les gars.....
C'est quand même étonnant de retrouver un éclairage digne de ce nom. Ca justifie largement le prix un peu élevé, surtout que je ne les ai trouvées que par deux.
Mais bon la sécurité n'a pas de prix.
Je la conseille donc à tout le monde.

Oui et en plus c'est conforme à la législation :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Eclairage du phare avant ® Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum