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-roue libre démareur K75 , changement..... ®

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jeff

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Rappel du premier message :

-mon ultra merveilleux K75 m'as fait une roue libre de démarreur! tout a été essayé pour la sauver : changement d'huile , produit nettoyant de chez tony motorrad , rien n'y a fait! ç'etait méme de pire en pire , a froid plus rien! le démarreur tournait dans le vide en permanence , donc l'unique soluce: l'ouverture de la béte , et quel chantier! il faut vraiment TOUT tomber a l'ar de la moto!

-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Img-192422zg5mc

-avec des piéces partout! , l'occasion de néttoyer tout ça!

-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Img-1925302gu7v

-et tout ce boulot pour cette merdouille!

-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Img-192644kbeqt

-effectivement les ressorts minuscules qui poussent les galets en forme de crochets ne poussaient plus rien du tout sur certains , ce qui explique le patinage (pas vraiment artistique!),ce qui est étonnant ç'est que la moto n'a que 45 mkm , alors que mon K75S avait plus de 100 mkm et n'avait AUCUN soucils d'aucune sorte! j'en ai profité pour changer: le disque d'embrayage garni (pas vraiment usé) et le fameux joint thorique de palier de vilebrequin ,comptez 12 H de boulot avec comme passage coton : le remontage du disque d'embrayage quand on a pas l'outil centreur et le remontage de l'entrainement d'alternateur, le reste va a peu pres , mais ç'est long , enfin esperons que maintenant je serai tranquille!....... -roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 114719


fabk75

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Livreur de Pizza
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Salut K'wet,
Je suis vraiment une brêle en mécanique, c'est quoi et où la grande couronne ?
ça va sinon?

Décédé : K'wet

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fabk75 a écrit:Salut K'wet,
Je suis vraiment une brêle en mécanique, c'est quoi et où la grande couronne ?
ça va sinon?

voilà le couple conique tel qu'il est monté dans le carter du pont.
La grande couronne c'est le gros pignon de droite et l'autre c'est le pignon d'attaque. L'arbre de transmission vient s'enfiler sur les canelures du pignon d'attaque qui lui même en tournant entraine la grande couronne solidaire de la roue par ses vis de fixations et c'est comme çà que : "plus que tu pédales moins vite, moins que t'avances d'avantage " :laughing:
-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 B0000710

fabk75

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Merci K'wet, voilà je dormirai moins bête ce soir. La modification pour passer à 32/11 ne doit pas être donné, en coût de M.O et en pièces. Je trouve incroyable que pour une marque comme BMW il faille faire ce type de modification pour que la moto fonctionne mieux et que les concepteurs n'y ai pas pensé lors de la création du roadster k75. Surtout que le constructeur à du le remarquer lors qu'ils ont dû faire les essais avant la commercialisation du modèle. Non!

jeff

jeff
Livreur de Pizza
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-ç'est un classique chez les motoristes , comme le K75 d'origine n'est pas violent -violent , ils ont essayé de compenser en le faisant tirer plus court. bon , dans le cas d'un moteur strictement d'origine comme 99,99% des motards qui roulent , l'utilisateur lambda s'en contente largement surtout s'il fait du duo avec bagage.
-faisant partie des 0,01% restant :laughing: , qui suit toujours a l'affut de toute amelioration possible (une sale maladie contractée a l'époque des malag'et autres cyclos sport! Very Happy ) ,des qu'on gagne un chouia de puissance et de punch , la ça devient flagrant et génant , d'ou la nécéssité du rétablissement de la bonne démul qui transforme le pale utilitaire en engin envoutant! (si,si ,j'insiste! :laughing: ) (n'oublions pas que nous avons affaire a un authentique 3 cyl longue course a 2 soupapes ! les british n'ont rien fait de mieux avec leur célebrissime trident (mis a part les carbus , je vous l'accorde , mais l'injection des K est vieille et non entravée de courbes anti pollution , le mal est moindre!)

fabk75

fabk75
Livreur de Pizza
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Bonsoir Jeff,
Effectivement vu comme cela s'est rassurant, vu que pour moi je l'utilise comme un" pâle utilitaire" car je vais au boulot tous les jours avec (sauf neige et verglas). Par contre je ne serai pas contre une modification pour pouvoir arsouiller, c'est un grand mot, de temps en temps avec même si cette machine n'est pas vraiment fait pour cela. Ta moto est vraiment nickel :bien:

56-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Empty A la recherche... Dim 7 Mar 2010 - 19:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Jeff.
Aprés avoir lu ton sujet sur le couple conique. J'ai pu voir les photos de ton k75c. Il y a beaucoup de choses qui m'intéresse, entre autre le saute vent en haut de ton bare brise. Est-il efficace au niveau du bruit. Et puis le protége réservoir. Ou elle est ta source de piéces . Comme j'ai la même que toi, j'aimerais lui apporter un peu de +.
Merci par avance.

Invité

Anonymous
Invité

Ben tiens...on est au moins 2 Smile

Pour ton déflecteur, Jeff, je sais déjá :bien: (et j´ai bientot finit de fabriquer le mien)

Mais pour ton protége réservoir selle basse tu saurais nous dire oú le chopper..?

Merci :gnii:

58-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Empty Le déflecteur . Dim 7 Mar 2010 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir Marc
Raconte un peu pour le déflecteur, il y a moyen de le faire !
As-tu aussi des astuces pour ton K75.
Bonne soirée. @+

EriK

EriK
Membre a vie
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Pour avoir la même moto:

Le protège réservoir est d'origine sur le K75 "basic" avec la selle basse.

Et le "saute vent", j'ai aussi le même, c'est plutôt un pare-brise (vu la taille).
Il est d'un très grand efficacité. Pour avoir essayé des K75 RT, il n'a pas grand chose à leur envier, sauf peut-être pour les jambes... Franchement, il est vraiment super!!!
Mais, (car il y a un mais) à l'inverse du carénage des RT, il est fixé sur la fourche et donc il est plus sensible au vent. Le vent, si il est fort, pousse sur le pare-brise donc sur la fourche et non sur le cadre comme sur une RT.
On ne peut pas tout avoir. Mais avec l'avantage de pouvoir se retirer en clin d'œil. (N'est-ce pas le chef, avec sa nouvelle K 100 :siffle: )

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Dans mon cas le "saute vent" est un accessoire BMW.

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que je me trompe quand je dis "saute vent" il ressemble
à un mini déflecteur rejouté en haut du pare brise, dans mon cas je cherche une solution car avec seulement le pare brise d'origne
j'ai plein de remoux et du bruit au niveau de la tête. Au beau jour je retire le pare brise, mais en hiver il est bien utile malgré le bruit. Je suis tout ouie aux solutions.
________________
tutu @+[/url][/u]

Invité

Anonymous
Invité

Tu as raison Tutu, Jeff a rajouté un petit déflecteur sur son parebrise BMW. Je laisse a Jeff le soin de te répondre en détail.

Comme le dit EriK , déjá d´origine le pare brise ne semble pas des plus mauvais. Jeff le dit aussi. Perso, je ne sais pas le comparer avec un autre donc...silence.

Je suis en ce moment en train de finir la confection de mon déflecteur perso. Un plus grand que celui de Jeff.

Mais tant qu´il n´est pas fini et surtout testé ... je n´en parle pas encore.

Au plaisir

jeff

jeff
Livreur de Pizza
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-alors ,le deflecteur est un accessoire vendu chez bihr ,ç'est en fait une piéce de rechange de pare brise MRA , monté sur le pare brise d'origine BM , ça nous donne carrement le pare brise le plus efficace que je n'ai jamais essayé! et pourtant je fais 1m85 , pas de remou , pas de bruits , un régal sur long parcours. le tapis de reservoir est un bagster......... :wink:

64-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Empty pare brise Lun 8 Mar 2010 - 10:06

goum94

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En rodage
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on peut avoir une petite photo :bien:

jeff

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Livreur de Pizza
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-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Img-1132448z6g6

-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Img-1133199v6kf

voila , jeune homme!............... :wink:

66-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Empty pare brise Mar 9 Mar 2010 - 13:18

goum94

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çà semble génial en effet !!!

:bien:

EriK

EriK
Membre a vie
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Je ne l'ai pas, mais je suis plus petit.... Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

je suis aussi + petit Suspect , 1.77m....mais je met des tallonettes dans mes espadrilles (pas pratique en Norvége..) tafume

Mais sans déconner : j´en ais aussi besoin du déflecteur. Surtout qu´un jour ou l´autre je mettrai le guidon de RT que j´ai en réserve.

jeff

jeff
Livreur de Pizza
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-que du bonheur avec ça! la moto semble vraiment pensée pour ce guidon! , la maniabilité devient extra , et chose impensable sur une japonaise , aucune perte de tenue de route due a l'allegement de l'avant ............... :bien:

EriK

EriK
Membre a vie
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jeff a écrit:-que du bonheur avec ça! la moto semble vraiment pensée pour ce guidon! , la maniabilité devient extra :bien:

Je confirme. J'ai les deux guidons. Celui de la RT et celui de la K75 de 88 (plus bas, je ne sais pas si il est comme sur la K75S).
Au niveau confort, Surprised et maniabilité, il n'y a pas "photo". Le guidon de la RT est un vrai bonheur. :wink: La position de conduite est naturelle et on se sent bien immédiatement.
Le guidon "bas" est visuellement plus jolie et l'été sans le pare-brise, il donne au roadster, une ligne plus sympathique.... Mais c'est bien le seul avantage que je lui trouve.
Son confort est moins bon, et la maniabilité plus réduite. on est sur les poignées. Il faut du temps pour s'habituer, et encore... Embarassed

jeff

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Livreur de Pizza
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moi je suis tellement accro au guidon de RT que j'en ai mis un sur ma goldwing!et sur un 1200 bandit que j'avais avant aussi (avec quelques modifs) ,quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer !, ce guidon a une forme unique dans la production motocycliste et ça ç'est le vrai génie BM (a l'ancienne) :des accessoires entierement pensés pour la route et uniquement pour cela en dehors de toute consideration esthetique , chose totalement disparue de nos jours ou le moindre axe de roue fait l'objet d'une étude chez un designer.......... :wink:

fvandrom

fvandrom
En rodage
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bonsoir

Je relance: après immobilisation de plusieurs mois de ma vénérable que j'ai consacré à la changer de couleur; celle ci refuse de démarrer.(en la poussant, j'arrive à la mettre en route)
J'ai d'abord penser au démarreur (celui d'origine présenter des dégâts intérieurs) il se trouve que le problème vient de la roue libre!
En glissant le doigt dans l'emplacement du démarreur, on arrive à l'atteindre. Je peux la faire tourner sans problème dans un sens mais elle est complétement bloquée dans l'autre!
Est ce grave docteur? pale

Pour tout dire, je dois ajouter que, suite à une maladresse de ma part, elle est tombée de la table de levage (environs 30 cm) du coté droit. Pas de dégât apparent si ce n'est la platine repose pied qui c'est brisé. la carrosserie n'a rien eu puisqu'elle se trouvait sur la table de la salle à manger au grand fatalisme de madame ( Quelle patience elle a, cette épouse là!:fleur3: ).

Cet après midi je suis passé chez le conces pour connaitre le prix des pièces: roue libre: 330 € et ( tant que faire) embrayage environs 500€

Ou peut on trouver moins cher? Parce que 800€ dans une moto qui à 24 ans, c'est déraisonnable.
Elle est en train de frôler la casse ma vénérable

La, je pense que j'ai pris un petit coup au moral :bouhouh:

J'espère que vous m'apporterez une solution

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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fvandrom a écrit:
J'ai d'abord penser au démarreur (celui d'origine présenter des dégâts intérieurs) il se trouve que le problème vient de la roue libre!
Si c'est la roue libre tu dois entendre un bruit genre moulin à café que tu lance le démarreur

fvandrom a écrit:En glissant le doigt dans l'emplacement du démarreur, on arrive à l'atteindre. Je peux la faire tourner sans problème dans un sens mais elle est complétement bloquée dans l'autre!
Est ce grave docteur? pale :bouhouh:


C'est le principe de la roue libre ! tu entraines dans un sens (résistance) et elle est libre dans l'autre :wink:

fvandrom

fvandrom
En rodage
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Bon!

pas de bruit de moulin à café, le démarreur bloque, c'est tout!. Est ce que cela peut venir de la batterie (manque de puissance par exemple) suite à l'hiver qui a quand même était froid (plusieurs jours à -11)?. Mon garage n'est pas chauffé. Ce qui explique le temps qui m'a fallu pour repeindre la moto. A 3 degré je renonce!

Freddy29

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Administrateur
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quelle est la tension de ta batterie ?


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-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 Jura_218

Décédé : K'wet

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Vois effectivement du côté de la batterie, ce n'est pas impossible que ça vienne de là. Tu peux tenter l'expérience avec des câbles de démarrage raccordés sur la batterie de ta bagnole (si tu en as une....)

fvandrom

fvandrom
En rodage
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pour la tension: j'irais voir demain. Quand à la voiture, le joint de culasse m'a lâché sur autoroute il y a trois semaines. J'ai tellement eu de problème avec cette voiture que je l'ai donné au dépanneur!
Elle est partie à la destruction avec 70l de spb 98 dans le réservoir!

Demain, je vais aller acheter une autre batterie, comme cela, soit j'aurais résolu le problème, soit j'aurais éliminé une cause (façon dt Housse)

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

fvandrom a écrit:bonsoir

Cet après midi je suis passé chez le conces pour connaitre le prix des pièces: roue libre: 330 € et ( tant que faire) embrayage environs 500€

-roue libre démareur K75 , changement..... ® - Page 2 719802 ouffff !!! à ce prix là elle est en or!

Chez BMW : roue libre = 65 euros TTC
disque d'embrayage = 116 euros
diverses pièces (vis, rondelles, écrou de sortie moteur, joint torique etc.) =20 euros max.

Le prix donné c'est sûrement avec la main d'œuvre ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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Rocco a écrit: ouffff !!! à ce prix là elle est en or!

Chez BMW : roue libre = 65 euros TTC

Tu dois confondre avec autre chose, voilà le tarif au détail des pièces constituant la roue libre. En USD certes, mais loin de tes 65 euros :wink:

02 11261460730 SHIM 0.02 1 $8.53
03 11261461002 INTERMEDIATE SHAFT 1 $171.94
04 11261460967 RING 0.65 1 $51.25
05 11261461570 FREE WHEEL CAGE 0.13 1 $81.57
06 11261460968 DIAPHRAGM SPRING 1 $2.78
07 11261460969 COVERING PLATE 0.08 1 $3.77
08 07119913589 HEX BOLT (M6X25) 0.01 6 $0.64
09 11261460665 GEAR WHEEL 0.94 1 $89.11

fvandrom

fvandrom
En rodage
En rodage

non, non
c'est le prix qu'il m'a donné sans la main d'œuvre
et pour l'embrayage, cela vous semble réaliste?

parce que à 65€ la vénérable vas échappée à la casse

fvandrom

fvandrom
En rodage
En rodage

K'wet a écrit:
Rocco a écrit: ouffff !!! à ce prix là elle est en or!

Chez BMW : roue libre = 65 euros TTC

Tu dois confondre avec autre chose, voilà le tarif au détail des pièces constituant la roue libre. En USD certes, mais loin de tes 65 euros :wink:

02 11261460730 SHIM 0.02 1 $8.53
03 11261461002 INTERMEDIATE SHAFT 1 $171.94
04 11261460967 RING 0.65 1 $51.25
05 11261461570 FREE WHEEL CAGE 0.13 1 $81.57
06 11261460968 DIAPHRAGM SPRING 1 $2.78
07 11261460969 COVERING PLATE 0.08 1 $3.77
08 07119913589 HEX BOLT (M6X25) 0.01 6 $0.64
09 11261460665 GEAR WHEEL 0.94 1 $89.11


a moins qu'il est tout additionné

jeff

jeff
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

moi j'ai commandé chez "le roule toujours" et il me semble bien que pour la roue libre ç'etait dans ces eaux la , par contre il semblerai qu'il y ait confusion entre le prix du disque d'embrayage et l'embrayage complet. :wink:

fvandrom

fvandrom
En rodage
En rodage

Pour l'embrayage, c'est tout compris (plateau, petit joint, silent bloc etc...).

Après la description que vous m'avez faite de la panne (bruit de moulin à café), et étant donné que je n'ai aucun bruit parasite, je suis allé faire tester la batterie par quelqu'un qui sait: résultat: tension en berne (10,67 volt) et puissance en chute libre.
elle est HS. J'ai probablement fait du catastrophisme Embarassed . La batterie est commandée, arrivé prévu mardi prochain. d'ici la je pousse albino pour pouvoir :gold:
j'ai relu le spot: pour savoir quel type de couple conique il y a sur la machine, on compte les dents ou c'est écrit quelque part?
Dites, comment vous faite pour avoir des jantes aussi propres?
Si je trouve le moyen de mettre une photo, je vous montrerai ma vénérable, mais je préfère vous avertir que le choix de la couleur est très personnel tafume

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fvandrom a écrit:Pour l'embrayage, c'est tout compris (plateau, petit joint, silent bloc etc...).

Après la description que vous m'avez faite de la panne (bruit de moulin à café), et étant donné que je n'ai aucun bruit parasite, je suis allé faire tester la batterie par quelqu'un qui sait: résultat: tension en berne (10,67 volt) et puissance en chute libre.
elle est HS. J'ai probablement fait du catastrophisme Embarassed . La batterie est commandée, arrivé prévu mardi prochain. d'ici la je pousse albino pour pouvoir :gold:

trop juste pour démarrer, n'as tu pas essayer de la recharger très lentement


_____________________________
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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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fvandrom a écrit::
pour savoir quel type de couple conique il y a sur la machine, on compte les dents ou c'est écrit quelque part?

le rapport du couple est écrit sur le pont au niveau de la vis du haut à droite (1 des 4 vis de fixation bras-couple)


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fvandrom

fvandrom
En rodage
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Pour la batterie, j'ai essayé lentement, longtemps et également en démarrant la moto en poussant puis après 80 borne (monté à l'alpe du grand serre par Séchilienne et redescende par La Mure pour ce qui connaisse): tout pareil! la rue devant chez moi a une légère pente, cela aide mais faut pas caler

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

K'wet a écrit:
Rocco a écrit: ouffff !!! à ce prix là elle est en or!

Chez BMW : roue libre = 65 euros TTC

Tu dois confondre avec autre chose, voilà le tarif au détail des pièces constituant la roue libre. En USD certes, mais loin de tes 65 euros :wink:

02 11261460730 SHIM 0.02 1 $8.53
03 11261461002 INTERMEDIATE SHAFT 1 $171.94
04 11261460967 RING 0.65 1 $51.25
05 11261461570 FREE WHEEL CAGE 0.13 1 $81.57
06 11261460968 DIAPHRAGM SPRING 1 $2.78
07 11261460969 COVERING PLATE 0.08 1 $3.77
08 07119913589 HEX BOLT (M6X25) 0.01 6 $0.64
09 11261460665 GEAR WHEEL 0.94 1 $89.11

Je confirmes pourtant et ne confond pas : la gage de roue libre m'a coutée 65 euros (changée il y a 1 moi).
Mais c'est la cage seule (81.57USD dans ta liste) : on est sur les mêmes tarifs en roros...

meca-syl

meca-syl
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Rocco a écrit:
K'wet a écrit:

Tu dois confondre avec autre chose, voilà le tarif au détail des pièces constituant la roue libre. En USD certes, mais loin de tes 65 euros :wink:

02 11261460730 SHIM 0.02 1 $8.53
03 11261461002 INTERMEDIATE SHAFT 1 $171.94
04 11261460967 RING 0.65 1 $51.25
05 11261461570 FREE WHEEL CAGE 0.13 1 $81.57
06 11261460968 DIAPHRAGM SPRING 1 $2.78
07 11261460969 COVERING PLATE 0.08 1 $3.77
08 07119913589 HEX BOLT (M6X25) 0.01 6 $0.64
09 11261460665 GEAR WHEEL 0.94 1 $89.11

Je confirmes pourtant et ne confond pas : la gage de roue libre m'a coutée 65 euros (changée il y a 1 moi).
Mais c'est la cage seule (81.57USD dans ta liste) : on est sur les mêmes tarifs en roros...
ok avec toi pour la roue libre,c'est à peu prés ce prix là pour la cage.
y eu confusion un peu plus haut,certain parlent de la roue libre complète et d'autre parlent uniquement de la cage. evidemment le prix n'est pas le même.
il est trés rare de devoir être obligé de changer une roue libre complète,en principe on ne change que la cage comme tu l'as fait toi.
si malgré tout c'est le cas,c'est qu'on a attendu beaucoup trop longtemps,ça fait un sale bruit pas catholique,la douille à aiguille collée dans le carter moteur qui est naze de chez naze,la roue travaille de travers,les dentures bouffées,l'arbre limé,etc... mais encore une fois,ça arrive pas tous les jours alors que des ressorts de galets fatigués c'est fréquent.

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