Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneus pour r 1150gs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneus pour r 1150gs Empty pneus pour r 1150gs Jeu 29 Juil 2010 - 18:37

alain ernwein

avatar
Apprenti

je viens d'acheter ma première BM, et je me demandai si l'on pouvait monter à l'arrière des pneu en 140/80/17, le choix est plus vaste qu'en 150/70/17, qu'en pensez vous ?
autre question, à quoi voit-on que c'est un modèle double allumage, je pense que cela veux dire 2 bougies ?

on the road again

2pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Jeu 29 Juil 2010 - 20:35

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Que dit le constructeur?

Pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude !!!!

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Jeu 29 Juil 2010 - 20:45

Invité

Anonymous
Invité

paf la bm a écrit:Que dit le constructeur?

Pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude !!!!


Ah parce que le constructeur il a prevu des skis!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

4pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Jeu 29 Juil 2010 - 20:55

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:
paf la bm a écrit:Que dit le constructeur?

Pourquoi vouloir réinventer l'eau chaude !!!!


Ah parce que le constructeur il a prevu des skis!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est pas du chaud No No No


C'est du froid tafume tafume tafume

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Jeu 29 Juil 2010 - 21:11

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

alain ernwein a écrit:je viens d'acheter ma première BM, et je me demandai si l'on pouvait monter à l'arrière des pneu en 140/80/17, le choix est plus vaste qu'en 150/70/17, qu'en pensez vous ?
autre question, à quoi voit-on que c'est un modèle double allumage, je pense que cela veux dire 2 bougies ?

on the road again
rien a voir avec ton post mais KIRRWILLER c est en ALSACE non????
sinon pour repondre n essayes meme pas de mettre un pneu de 140 car ton engin a été homologué avec un pneu de 150 .....en cas d accident tu supporteras les torts..............il y a de tres bon pneus en 150 .......et pour le double allumage cela veut dire que dans chaque cylindres il y a une grande bougie et une autre plus petit ...cela a amené un peu de souplesse au boxer.........ils ont le voit a la forme des caches bougies .........

6pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Jeu 29 Juil 2010 - 21:15

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

double allumage
pneus pour r 1150gs Images10

simple allumage
pneus pour r 1150gs Images11

7pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Ven 30 Juil 2010 - 10:59

alain ernwein

avatar
Apprenti

merci pour vos réponses, oui mon Bled est en Alsace, réputé pour son cabaret le ROYAL PALACE, pour les pneus OK, mais je trouve que en mixte il n'y pas trop de choix, pour le double allumage, la différence est elle vraiment "palpable"?

on the road again

8pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Ven 30 Juil 2010 - 15:41

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

alain ernwein a écrit:merci pour vos réponses, oui mon Bled est en Alsace, réputé pour son cabaret le ROYAL PALACE, pour les pneus OK, mais je trouve que en mixte il n'y pas trop de choix, pour le double allumage, la différence est elle vraiment "palpable"?

on the road again
ton code postal est faux .......67xxx et non 64xxx

9pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Ven 30 Juil 2010 - 19:19

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

alain ernwein a écrit:merci pour vos réponses, oui mon Bled est en Alsace, réputé pour son cabaret le ROYAL PALACE, pour les pneus OK, mais je trouve que en mixte il n'y pas trop de choix, pour le double allumage, la différence est elle vraiment "palpable"?

on the road again

D'aprés ceux qui ont eu les 2 versions, pas de différence notable que ce soit conso ou moteur

Par contre la différence est importante en terme de km entre le 64 et le 67 tafume tafume tafume

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

10pneus pour r 1150gs Empty Re: pneus pour r 1150gs Ven 30 Juil 2010 - 20:10

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

paf la bm a écrit:
alain ernwein a écrit:merci pour vos réponses, oui mon Bled est en Alsace, réputé pour son cabaret le ROYAL PALACE, pour les pneus OK, mais je trouve que en mixte il n'y pas trop de choix, pour le double allumage, la différence est elle vraiment "palpable"?

on the road again

D'aprés ceux qui ont eu les 2 versions, pas de différence notable que ce soit conso ou moteur

Par contre la différence est importante en terme de km entre le 64 et le 67 tafume tafume tafume
c est l effet KISS COOL................. :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum