Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joint de culasse gauche sur R100GS 1988

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joint de culasse gauche sur R100GS 1988 Empty joint de culasse gauche sur R100GS 1988 Lun 3 Aoû 2009 - 21:22

fabiensinteff

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour, je crois que j'ai un léger suintement d'huile au niveau du joint de culasse gauche ainsi qu'une fuite sur les joints des tubes des tiges de culbuteurs toujours à gauche, à droite c'est absolument sec, est ce que c'est compliqué à faire un joint de culasse sur un flat 2V, en tout cas niveau accessibilité, c'est génial. on n'est pas obligé de remplacer les segments, les joints d'embase du cylindre...etc ??
merci pour vos reponse
a+
fabien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Anonymous
Invité

c'est tres simple a remplacer un joint de culasse sur un flat, juste avoir une bonne clé dynamometrique sous la main et un jeu de cales
si tu fais attention , pas besoin de changer le joint d'embase, tu met ton piston au point mort haut et tu deculasse comme ca en faisant attention a ne pas faire tourner le vilbrequin

fabiensinteff

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut, bon ok j'ai commandé le matos, mais si je veux changer les joints des colonettes, je dois enlever le cylindre donc changer le joint d'embase ???

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

vi, obligé...
pour tes joints de colonettes, essaie déja de les rentrer un peu plus avec un tres gros tournevis et un marteau. Ils sont peut etre un peu sortis. Attention, pas taper comme un malade. mais souvent ca suffit pour faire taire les fuites.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum