Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pneus sur K11 LT

+15
SWEETY
fiste
broxy
Snoopy95
zeuhl34
zean mi
SERGIO
belzic
Gotha
FAURIE Jean Claude
abbaca69
berlo
kesaouti
numerobis
zebulon01
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les pneus sur K11 LT Empty Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 6:50

Invité

Anonymous
Invité

Salut
De passage rapide sur le fofo pour vous faire partager mes impressions sur ce fameux sujet du choix de pneus.
Un petit bilan sur ma moto, qui est passée en jantes large de K100RS1:

AVANT:

Macadam: Durs, sans caractere, 12000kms..., dangereux sur le mouillé, usure sur la gauche du pneu avant enorme.

BT45: Super après les Macadam, usure plus rapide, Guidonnage avant dès 4500km, mais embarquent un peu dans les virages lents.

APRES

Metzeler Z4: des bouts de bois attachants car très très homogenes, mais n'ont été bons que pendant le premier tiers de leur vie légales... l'avant inusable...je n'aurai jamais compris pourquoi! Je l'ai changé car il avait séché, mais les dessins étaient nickels...

Et là: Michelin PR2: C'est une découverte, encore une jolie surprise dans mon histoire avec cette moto. Les courbes sont un regal de precision, on passe bien plus vite, plus penché, en toute securité. L'avant est malgrè tout plus "technique", et on sent bien qu'a très basse vitesse, dur de garder une trajectoire "digne"!!! ;-) En revanche, on place la moto au mm en virage a vitesse normale.
En sortie de virage, là où parfois j'accelerais pour glissouiller de l'arrière, là avec les PR2, ca se cramponne, et si on se redresse, hop, la moto fait pareil en une mmseconde; Je retrouve l'impression de vaisseau sur son rail.... que j'avais ressenti avec un GS1200 a l'essai.

Pour infos, suite à une crevaison (un Z4 a la corde comme Bouille!!!), j'ai fait changer mes pneux chez GOMMES avenue de Wagram a Paris
374 euros, en 35mn chrono...parfait

Prudence sur les routes, les automobolistes en vacances, les motards moins affutés de l'été, des keufs partout, le soleil qui pousse a prendre de l'assurance... Gardez la tête froide sous le cuir!!!

:bien:



Dernière édition par Le Touareg le Jeu 30 Juil 2009 - 6:53, édité 1 fois

2Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 6:52

Invité

Anonymous
Invité

PS: a tous ceux qui continuent de penser que les jantes larges, c'est pour faire kéké, je n'ai plus rien à dire que de proposer un petit essai de ma moto...surtout les heureux possesseurs de K11...mais en monte d'origine.

C'est un peu comme essayer un ohlins a la place de notre tape cul...

3Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 7:41

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pour ma part, impossible de mettre autre chose que des jantes larges sur un k 16 soupapes :Top cool:

ça change vraiment le comportement et le LooK de la meule :bien:

4Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 11:16

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut,

Pas essayé les Z6 ?

Ma k 11 RS n'est plus la même : que du bonheur !

En revanche, pas économique du tout : les deux cale-pieds sont bien usés, à force de frotter (ce que je n'aurais jamais osé faire avec les montes antérieures).

Tu as raison : gaffe, vraiment. Avant hier, encore un motard qui nous a quitté, rencontre avec une caisse.

bonne route !

5Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 11:33

Invité

Anonymous
Invité

numerobis a écrit:

En revanche, pas économique du tout : les deux cale-pieds sont bien usés, à force de frotter (ce que je n'aurais jamais osé faire avec les montes antérieures).



bonne route !

C'est pour ça que j'ai mis des pare-cylindres larges...!!! :ptdr:

Pour les Z6, on m'a juste dit que la prise d'angle était plus flippante car on ressentirait une petit "creux" avant que la moto ne se cale bien...moi les trous d'air, ça me branche moyen...passé l'age!

6Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 11:44

Invité

Anonymous
Invité

Le Touareg a écrit:



Pour les Z6, on m'a juste dit que la prise d'angle était plus flippante car on ressentirait une petit "creux" avant que la moto ne se cale bien...moi les trous d'air, ça me branche moyen...passé l'age!

ca c'est plutot les pr 2 qui font ca quand ils commencent a etre un peu usés, l'avantage du z6 c'est qu'il s'use tres regulierement partout, pas d'impression de "tomber" comme avec les pr2

l'inconvenient , c'est le pneu arriere, comme il n'y a pas de dessin sur la bande centrale , c'est pas evident d'evaluer son usure

7Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 12:08

kesaouti

kesaouti
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
jante large? jante large......
je découvre le sujet!
d'où qu'elles viennent?
est ce que c'est vraiment un plus?


expliquez moi SVP, je serai moins bête ce soir..

8Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 12:35

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi :fleur3:

9Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 14:28

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Les jantes larges c'est juste pour les K11LT, qui en ont pas d'origine, les autres K 16s en ont.

J'en ai mis aussi sur mon LT, ça donne un comportement différent, une moto qui engage mieux, plus facile et plus fun, ça vient surtout de la roue avant qui est nettement plus petite.

10Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 14:54

numerobis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le Touareg a écrit:Pour les Z6, on m'a juste dit que la prise d'angle était plus flippante car on ressentirait une petit "creux" avant que la moto ne se cale bien

C'est justement ce qui est amusant avec ces pneus mais cela s'estompe (malheureusement) quasiment totalement avec l'usure et l'usage.

Ce n'est pas un petit creux, tu as l'impression que la moto tombe d'un coup du coté du virage, comme si la prise d'angle une fois débutée s'accélérait d'un coup. Tu la places comme tu veux, sans forcer et en sécurité puisque ce pneu donne un excellent feeling et accroche vraiment beaucoup ( à l'avant, car l'arrière n'aime pas les lignes blanches !)

Au début, je mettais le pied car je croyais me foutre la gueule par terre.

Après, c'est tellement génial et amusant que tu cherches toutes les occasions pour prendre de l'angle.

A savoir que ce n'est jamais dangereux, ne fait jamais peur, au contraire, c'est simplement déconcertant au début.

Ah ! un dernier truc : lorsqu'ils sont bien usés, il faut bien les faire chauffer car ça glissouille un peu de l'avant. Sinon, bien chauds, des vrais pots de colle !

A+

11Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 30 Juil 2009 - 21:44

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ben moi je roule avec du metzeler lazertec le pied. :bien:

12Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Ven 31 Juil 2009 - 8:27

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

abbaca69 a écrit:ben moi je roule avec du metzeler lazertec le pied. :bien:

Idem :bien:
Mais là l'AR n'a plus de dessin central et il n'a fait que 3 000 bornes Crying or Very sad

Mais, c'est vrai, super accroche :bien:

13Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Ven 31 Juil 2009 - 8:36

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

FAURIE Jean Claude a écrit:
abbaca69 a écrit:ben moi je roule avec du metzeler lazertec le pied. :bien:

Idem :bien:
Mais là l'AR n'a plus de dessin central et il n'a fait que 3 000 bornes Crying or Very sad

Mais, c'est vrai, super accroche :bien:

Tu n'as qu'a essorer un peu moins la poignée droite :ptdr: :ptdr:

14Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Ven 31 Juil 2009 - 8:46

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
Le Touareg a écrit:



Pour les Z6, on m'a juste dit que la prise d'angle était plus flippante car on ressentirait une petit "creux" avant que la moto ne se cale bien...moi les trous d'air, ça me branche moyen...passé l'age!

ca c'est plutot les pr 2 qui font ca quand ils commencent a etre un peu usés, l'avantage du z6 c'est qu'il s'use tres regulierement partout, pas d'impression de "tomber" comme avec les pr2

l'inconvenient , c'est le pneu arriere, comme il n'y a pas de dessin sur la bande centrale , c'est pas evident d'evaluer son usure
pour la gendarmerie non plus :bien:

https://www.bmwmoa-fc.com/

15Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Ven 31 Juil 2009 - 19:02

abbaca69

abbaca69
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je viens de changer le pneu AV 9000KM et l'AR a pour le moment 5680KM je doit pouvoir le tiré sur 1000KM encore. tafume

16Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Ven 31 Juil 2009 - 20:18

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Gotha a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:
abbaca69 a écrit:ben moi je roule avec du metzeler lazertec le pied. :bien:

Idem :bien:
Mais là l'AR n'a plus de dessin central et il n'a fait que 3 000 bornes Crying or Very sad

Mais, c'est vrai, super accroche :bien:

Tu n'as qu'a essorer un peu moins la poignée droite :ptdr: :ptdr:

Ok, j'ai bien reçu le message Embarassed Embarassed
Surtout quand je lis le " Com " d"abbaca 69 " je viens de changer le pneu AV 9000KM et l'AR a pour le moment 5680KM je doit pouvoir le tiré sur 1000KM encore. " Shocked Shocked

P.tin abbaca, tu n'a que la manette du startère pour accélèrer, non:?:

17Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Dim 2 Aoû 2009 - 19:06

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

salut sur mon 1100 lt en jantes de rs1 les pneus sont des z6 ils engagent un peu sur les rond points a tres basses vitesse sinon super tenu de route

18Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 8 Aoû 2009 - 9:29

zean mi

zean mi
Jeune pilote
Jeune pilote

c est quoi la dimension des pneus sur jante larges
merci

19Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 8 Aoû 2009 - 10:57

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

zean mi a écrit:c est quoi la dimension des pneus sur jante larges
merci
bonjour,
120/70/17 et 160/60/18

20Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Dim 9 Aoû 2009 - 10:03

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour alors moi avec mon pneu arrière BT45, 10 000 klms, et que du bonheur :bien: :bien: :bien:



Dernière édition par Snoopy95 le Mar 11 Aoû 2009 - 18:27, édité 1 fois

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

21Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Mar 11 Aoû 2009 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

mon Z 6 est completement mort a l'avant , 10 000 kms, mais a gauche on ne voit plus de sculpture, je pense que j'aurai du le changer vers 9000 kms pour etre presque en regle

22Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Mar 25 Aoû 2009 - 16:13

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

j'arrive à 10000 avec un lazertec à l'arrière et avec encore un peu de dessin sur la bande de roulement, je le trouve super sauf que depuis quelques temps seulement quand je penche d'un côté ou de l'autre il fait un bruit comme un roulement HS.

Cela disparaitera au prochain montage, enfin je l'espère?

23Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 5 Sep 2009 - 21:06

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour à tous
que me conseillez vous comme pneu pour la pluie, à monter sur k1100lt 1997 . car dans le ch'nord y pleut toudi .
merci

24Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 5 Sep 2009 - 21:11

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fiste a écrit:bonjour à tous
que me conseillez vous comme pneu pour la pluie, à monter sur k1100lt 1997 . car dans le ch'nord y pleut toudi .
merci
des BT 45


_____________________________
Les pneus sur K11 LT Mousta10 Les pneus sur K11 LT Idf10Les pneus sur K11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

25Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 5 Sep 2009 - 21:20

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci SWEETY pour cette reponse rapide

26Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Dim 6 Sep 2009 - 15:13

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Z6

27Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Dim 6 Sep 2009 - 21:59

Philogom

Philogom
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

Après des Michelin MACADAM qui glissent comme des savonnettes sur le mouillé, j'ai mis des METZELER LAZERTEC, le pied ! Excellente accroche sur le sec, bien sur le mouillé si on enroule bien en douceur, très précis en courbe question trajectoire !
Si on veut mieux faut changer les jantes, mais c'est une autre histoire...
Philogom.

28Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Lun 7 Sep 2009 - 8:18

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai également des Lazertec et aprés 10000 Klms il reste encore du dessin sur la bande de roulement, côté tenue de route aucun problème.

29Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Lun 7 Sep 2009 - 15:22

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

broxy a écrit:J'ai également des Lazertec et aprés 10000 Klms il reste encore du dessin sur la bande de roulement, côté tenue de route aucun problème.

Pour ma part 5500 km et il est à la fin...

30Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Lun 7 Sep 2009 - 22:34

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

on peut monter quoi comme jantes large sur un k1100lt?
et combien ça coute?

31Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Lun 7 Sep 2009 - 22:58

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:on peut monter quoi comme jantes large sur un k1100lt?
et combien ça coute?

jantes de K100RS1 ou 1150Rt : 120/70/17 et 160/60/18

32Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Mar 8 Sep 2009 - 0:23

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
fiste a écrit:on peut monter quoi comme jantes large sur un k1100lt?
et combien ça coute?

jantes de K100RS1 ou 1150Rt : 120/70/17 et 160/60/18

en fait,tu peux monter toute les jantes larges de la gamme que tu veux sauf quelque modèle (les GS,les R custom,ainsi que la roue arrière des tous les modèles aprés 2004).
l'idéal étant k1,k100rs1 k1100rs parce qu'elle s'adapte sur le 11lt sans aucune modifs.
pour ce qui est des r1100,il faudra fabriquer des entretoises pour la jante avant,l'arrière étant la même que les k1. c'est d'ailleurs le genre de monte qui se pratique le plus car les jantes de r11 sont plus facile à trouver que les k.
si on veut aller plus loin dans le délire,il est possible d'adapter des r1150 et k12 mais y a pas beaucoup de gars prêt à faire le sacrifice car ça peut revenir à cher. en effet,pour les adapter il faut non seulement fabriquer les entretoises pour la jante avant mais il faut aussi trouver les disques de bon diamètre (305mm),les disques de 1150 faisant 320mm. on peut trouver ces disques (305mm) sur les R1150GS,les premiers modèles de k12 ainsi que les premières versions de R1150S,ces disques sont difficile à trouver d'occase.
ce n'est pas fini car il est presque impératif d'usiner le moyeu de la jante arrière en ôtant 14mm de matière pour ne pas avoir un trop gros décalage par rapport à l'avant (monte en 170 à l'arrière). on peut se passer de cet usinage mais c'est trés trés laid vu de l'arrière.

33Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Mar 8 Sep 2009 - 16:02

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

salut sylvain
sur ton k11 black tu as mis quoi comme jantes ? et y a t'il besoin de changé les étriers de freins?

34Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Mer 9 Sep 2009 - 1:00

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

fiste a écrit:salut sylvain
sur ton k11 black tu as mis quoi comme jantes ? et y a t'il besoin de changé les étriers de freins?

k12 RS à l'arriere et R1150 à l'avant.
aucune utilité de changer les étriers,c'est juste pour le fun.
en revanche,il te faudra trouver des disques de 305mm. il te faudra usiner la jante arrière et ôter à la disqueuse les 5 plots qui supportent le disque arriere (le disque est monté sur la roue sur les 1150rt).

35Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Mer 30 Sep 2009 - 20:40

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

que pensez vous des BT 20 sur le K1100LT (avec jantes larges)


_____________________________
Les pneus sur K11 LT Mousta10 Les pneus sur K11 LT Idf10Les pneus sur K11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

36Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Mer 30 Sep 2009 - 21:05

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

moi j'ai suivi les conseils de meca-syl j'ai acheter des jantes de k1100RS et dessus il y a des pneus metzeler z6 30% d'usure (le boncoin 260€ livrés), je trouve que la direction est un peu plus lourde mais j'accroche mieux dans les virages, qu'avec le k100lt d'avant. rien à voir !!!
par contre sur les jantes d 'origine, il y avait des AVON neufs, je vous direz si je les remets un jour. meca-syl m'a indiqué que les avon sont des pneus pour harley et pas pour nos BM adorées

37Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 1 Oct 2009 - 11:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fiste a écrit:moi j'ai suivi les conseils de meca-syl j'ai acheter des jantes de k1100RS et dessus il y a des pneus metzeler z6 30% d'usure (le boncoin 260€ livrés), je trouve que la direction est un peu plus lourde mais j'accroche mieux dans les virages, qu'avec le k100lt d'avant. rien à voir !!!
par contre sur les jantes d 'origine, il y avait des AVON neufs, je vous direz si je les remets un jour. meca-syl m'a indiqué que les avon sont des pneus pour harley et pas pour nos BM adorées

une journée plus rapide que moi!!!!!!Les pneus sur K11 LT 962374


_____________________________
Les pneus sur K11 LT Mousta10 Les pneus sur K11 LT Idf10Les pneus sur K11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

38Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 1 Oct 2009 - 20:09

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

tu étais sur les jantes aussi SWEETY ? Les pneus sur K11 LT Icon_question

39Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 1 Oct 2009 - 21:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fiste a écrit:tu étais sur les jantes aussi SWEETY ? Les pneus sur K11 LT Icon_question
oui, mais trop tard


_____________________________
Les pneus sur K11 LT Mousta10 Les pneus sur K11 LT Idf10Les pneus sur K11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

40Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Jeu 1 Oct 2009 - 21:43

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

regarde le lien sous le texte, quand la photo s'affichera tu verras les jantes et les pneus, je les ai monté . ca change vraiment la moto
Les pneus sur K11 LT 10488

41Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Ven 2 Oct 2009 - 9:21

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fiste a écrit:regarde le lien sous le texte, quand la photo s'affichera tu verras les jantes et les pneus, je les ai monté . ca change vraiment la moto
Les pneus sur K11 LT 10488
ok, vu (c'est pour me contrarier encore plusLes pneus sur K11 LT 962374 )


_____________________________
Les pneus sur K11 LT Mousta10 Les pneus sur K11 LT Idf10Les pneus sur K11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

42Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 3 Oct 2009 - 16:58

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

oui quand même un peu Les pneus sur K11 LT 555275

43Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 3 Oct 2009 - 19:41

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fiste a écrit:oui quand même un peu Les pneus sur K11 LT 555275
ça y est j'ai monté les miennes, changé les palquettes arrières, reste plus qu'a règler l'entrefer du capteur de l'ABS avant, mais je ne trouve plus mon jeu de cales!!!!


_____________________________
Les pneus sur K11 LT Mousta10 Les pneus sur K11 LT Idf10Les pneus sur K11 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

44Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 3 Oct 2009 - 20:00

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fiste a écrit:oui quand même un peu Les pneus sur K11 LT 555275

bon choix pour tes jantes Les pneus sur K11 LT 550381

le seul hic, c'est l'arrière de ton garde boue avant.

opte pour celui du k11rs ou au pire, si tu trouve pas, celui du k 75

45Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 3 Oct 2009 - 21:06

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

le soucis c'est que on ne trouve plus la peinture chez BMW . j'aimerais faire refaire déja les deux valises en peinture, mais je n'ai que les numéros. le concessionnaire veut bien les faire mais à plus de 170€ piéce.
Alors qu'il me faut que la peinture. impossible d'avoir la peinture.
si quelq'un peux en avoir faite moi signe. je vais mettre un post là dessus.



Dernière édition par fiste le Dim 11 Oct 2009 - 22:42, édité 1 fois

46Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 3 Oct 2009 - 21:19

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

donne moi ton code couleur pour voir.

47Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 3 Oct 2009 - 21:43

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde ici si ça peut t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

48Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Sam 3 Oct 2009 - 22:07

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

le code pour le bordeau et d'aprés bmw n°343
le gris souris 310
Merci pour les sites

49Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Dim 4 Oct 2009 - 10:00

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde ici et vois avec le gars :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50Les pneus sur K11 LT Empty Re: Les pneus sur K11 LT Dim 4 Oct 2009 - 15:28

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci zebulon01 je les appelle demain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum