Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k12lt, sa vie ses moeurs

+17
pèpère
Cyclope
Grosbebert
SWEETY
jujju
GOODPHILING
pompom
joe-flat
FCW
Jean-pierre
Gotha
pie verte
chtiBm
SBM
stephlet
nik0
Décédé : pivert
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1k12lt, sa vie ses moeurs Empty k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 18:07

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

je vais peut-etre passer chez les kadouzistes elletistes
racontez moi un peu c'te monstre
comment l'apprivoiser, la manier .. ses caprices et pannes courantes (ou pas)
moi qui roulais en R seule vraie meule de chez bm ...depuis 8 ans ...
blahhhh quelle déchéance
mais, ce que femme veut ...
:siffle: :seul: :devil:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

2k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 19:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

lourde donc embrayage à ménager.

le joint spi volant moteur comme la K12RS et la vieille GT

la centrale ABS pareil....


La main d'oeuvre lors des révisions... aïaïaïaïaïe

sinon, elle est très maniable... préfère la version avec la béquille électrique.


_____________________________
k12lt, sa vie ses moeurs 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 19:53

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Mon dirco a une 2008 et il en est enchanté !
Tant au niveau de la consommation d'essence : 5 à 6 l/100 km.

Très bonne longévité des pneus étant donné sa conduite : plus de 10 000 km alors qu'avec son ex-R1150R à peine 7 000 km.

Le prix des révisions est gloups étant donné que cette machine est un Tupperware monté sur 2 roues.

4k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

pivert a écrit:je vais peut-etre passer chez les kadouzistes elletistes
racontez moi un peu c'te monstre
comment l'apprivoiser, la manier .. ses caprices et pannes courantes (ou pas)
moi qui roulais en R seule vraie meule de chez bm ...depuis 8 ans ...
blahhhh quelle déchéance
mais, ce que femme veut ...
:siffle: :seul: :devil:

:Cool: :Cool: :Cool:

5k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:01

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit::Cool: :Cool: :Cool:
Cela ne compte pas !

C'est Nicole qui veut cette moto et non Pivert ! Il y est forcé et contraint.
Pauvre homme, très certainement battu... :ptdr:

6k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:03

Invité

Anonymous
Invité

autre eventualité changer de femme 103

7k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

stephlet a écrit:
abarthh a écrit::Cool: :Cool: :Cool:
Cela ne compte pas !

C'est Nicole qui veut cette moto et non Pivert ! Il y est forcé et contraint.
Pauvre homme, très certainement battu... :ptdr:

m'en fout , je constate ...
les plus fervent defenseurs des R finissent tous par lorgner du coté des K c'est un signe Smile Smile

8k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:09

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

va y avoir des plastiquages de lavoirs en Meuse bom cherry

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

9k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

:ptdr: :ptdr:

10k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:17

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

C'est qui pivert?

11k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:18

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

'foiré
je vais changer de coin, décidement le GLD GDE, (oups)
sectaires, fouteurs de m. et tout



Dernière édition par pivert le Lun 27 Juil 2009 - 21:18, édité 2 fois

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

12k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:20

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:C'est qui pivert?
Victor Pivert k12lt, sa vie ses moeurs 5911210

13k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:22

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

arretez de pourir mon sujet
je vais le dire aux modos
na! Suspect
manquerai plus que le claude s"y mette ....grmlll



Dernière édition par pivert le Lun 27 Juil 2009 - 20:23, édité 1 fois

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

14k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:23

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:C'est qui pivert?

pivert a écrit:arretez de pourir mon sujet
je vais le dire aux modos
na! Suspect
tafume :devil:

15k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:25

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:26

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

c'est petit ça mossieu tirelalangue

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

17k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

Essaye le kit 2 roues supplémentaires avec carrosserie, c'est confortable, parait il ! Surprised

18k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:38

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

pivert a écrit:c'est petit ça mossieu tirelalangue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:39

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

toi, le gone
retournes astiquer ta belle italienne
c'est sèrieux ici

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

20k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:41

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Bon, nous avons bien rigolé !

Est-il possible de clore ce post ? :ptdr:

21k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:43

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:Bon, nous avons bien rigolé !

Est-il possible de clore ce post ? :ptdr:

bah pourquoi, tant que ça reste de la rigolade :bien: :laughing:

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

22k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:43

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

stephlet a écrit:Bon, nous avons bien rigolé !

Est-il possible de clore ce post ? :ptdr:
Suite à un problème technique sur le forum, l'équipe d'administration est aux regrets de ne pouvoir satisfaire cette demande.

23k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:45

pie verte

pie verte
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

stephlet a écrit:
abarthh a écrit::Cool: :Cool: :Cool:
Cela ne compte pas !

C'est Nicole qui veut cette moto et non Pivert ! Il y est forcé et contraint.
Pauvre homme, très certainement battu... :ptdr:
vous voulez rire c est lui qui me tanne pour qu on change !!!!moi j aime la rt ,,,mais lui dit que je deviens vieille que j ai mal aux genoux et que mon dos sera content ,,,,alors devant de tels arguments que dois je faire ????? Suspect pale

24k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:46

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

pie verte a écrit:
stephlet a écrit:
abarthh a écrit::Cool: :Cool: :Cool:
Cela ne compte pas !

C'est Nicole qui veut cette moto et non Pivert ! Il y est forcé et contraint.
Pauvre homme, très certainement battu... :ptdr:
vous voulez rire c est lui qui me tanne pour qu on change !!!!moi j aime la rt ,,,mais lui dit que je deviens vieille que j ai mal aux genoux et que mon dos sera content ,,,,alors devant de tels arguments que dois je faire ????? Suspect pale
Oh le gougeat !!!!!!!! :ptdr:

25k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

je vais faire des incantations pour que vous chopiez la maladie de la vache folle
et toc ;.. tafume

26k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:54

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

pie verte a écrit:alors devant de tels arguments que dois je faire ????? Suspect pale
Changes de motard.

27k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

pie verte a écrit:[
vous voulez rire c est lui qui me tanne pour qu on change !!!!moi j aime la rt ,,,mais lui dit que je deviens vieille que j ai mal aux genoux et que mon dos sera content ,,,,alors devant de tels arguments que dois je faire ????? Suspect pale
mais que fais tu ici
retournes de suite voir les fieux le l'amuurr
hop,hop ....

28k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:56

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Une LT c'est du lourd, j'espère que tu viendras nous dire quand tu la mettras par terre à l'arrêt :ptdr:

Promis on ne se moquera pas :ptdr:

29k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:58

Invité

Anonymous
Invité

pivert a écrit:'foiré
je vais changer de coin, décidement le GLD
sectaires, fouteurs de m. et tout

Ho, attention c'est GLD c'est un nom déposé... tafume

30k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:58

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

cacaLT a écrit:
retournes de suite voir les fieux le l'amuurr
hop,hop ....

Vu le post je dirai plutot "Les vieux on de l'humour" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

31k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 20:59

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

oups
GDE
sorry oh enfumeur royal

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

32k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 21:15

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Si Véro aimait prendre l'autocroute j'envisagerai le LT mais comme ces plutôt les chemins de traverses cela sera plutôt une GS.
Donc à toi de voir les routes que vous empruntez le plus souvent et votre choix sera donc le plus judicieux. :wink:

Félicitation de prendre soins de Nicole car elle le vaut bien. :fleur3:



Honte à toi si tu passes du côté obsKur.
Rolling Eyes................................................................................ :laughing:



Dernière édition par Jean-pierre le Jeu 30 Juil 2009 - 22:17, édité 1 fois

33k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 21:28

pie verte

pie verte
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

SBM a écrit:
pie verte a écrit:alors devant de tels arguments que dois je faire ????? Suspect pale
Changes de motard.

bien vu ;;;l idée fait son chemin Shocked

34k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 21:29

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

Pense plutôt à une Ducat, tu auras moins de problèmes qu'avec une K!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

35k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

FredRT a écrit:Pense plutôt à une Ducat, tu auras moins de problèmes qu'avec une K!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

reste poli quand meme !!!

36k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 22:31

FCW

FCW
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:

reste poli quand meme !!!

Ooooh la susceptibilité des K!!! Ca doit cacher quelque chose... :laughing: Puis, c'est un admin, qui a demandé, je crois, du moins, je pense avoir lu quelque part de dire ce qu'on pense silent Ah non, c'est vrai de pourir tafume

https://www.facebook.com/FcwDemarle/

37k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Lun 27 Juil 2009 - 22:35

pie verte

pie verte
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Jean-pierre a écrit:Si Véro aimait prendre l'autocroute j'envisagerai le LT mais comme ces plutôt les chemins de traverses cela sera plutôt une GS.
Donc à toi de voir les routes que vous empruntez le plus souvent et votre choix sera donc le plus judicieux. :wink:

Félicitation de prendre soins de Nicole car elle le vaut bien. :fleur3:



Honte à toi si tu passes du côté obsKur.
Rolling Eyes................................................................................ :laughing:
:wink: :wink: :wink: merci pour la remarque ça me touche

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

39k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mar 28 Juil 2009 - 8:13

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

pivert a écrit:je vais peut-etre passer chez les kadouzistes elletistes
racontez moi un peu c'te monstre
comment l'apprivoiser, la manier .. ses caprices et pannes courantes (ou pas)
moi qui roulais en R seule vraie meule de chez bm ...depuis 8 ans ...
blahhhh quelle déchéance
mais, ce que femme veut ...
:siffle: :seul: :devil:
he pivert faut taper les arbres avec ton bec !pas avec ta tete :ptdr: :ptdr: :ptdr:

40k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mar 28 Juil 2009 - 8:58

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour

elle a raison ta femme, si tu veux faire des Km en duo et pas que de l'autoroute confused (perso j'ai fais la Corse, l'Aubrac, ou d'autres coins biens remuants ) c'est vraiment très confortable pour le passager et le pilote.
par contre il faut effectivement être tès attentif aux manoeuvres à basse vitesse, aux arrêts de dernière seconde avec la roue avant braquée (et en duo et chargé..) si non malgré sa masse elle reste amusante à piloter(surtout la dernière version avec angle de chasse modifié). Attention quand même en duo la béquille frotte assez vite même suspension durcie.
si non je confirme la conso. < 6litres et les pannes, pour ma part embrayage à 45000 suite fuite joint spi, disque AR flottant remplacé à env. 30000, batterie à env.10000 et la poignée du top case fissurée (bouré qu'il était le top case..) qui sera à remplacer (BM propose de remplacer toute la partie inf. du top....pour env. 800€ Crying or Very sad !!!.)
voilà si non je lorgnais un peu coté concurence japonaise rien que pour voir, ben résultat des essais et des comparaisons je garde la K12 et attendrais la K18.... :gold:

41k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mar 28 Juil 2009 - 13:14

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pivert,bienvenue (peut étre!!)au club

donc si tu passes le rubicon,il faut t'attendre a .....

1)devenir compréhensif,quand le soir aprés une (petite) ballade de 1000 bornes avec tes copains qui roulent en R,tu les verras les uns aprés les autres s'endormir le nez dans l'assiétte au moment du repas,alors que toi et madame vous irez encore au macoumba terminer la soirée (c'est du vécu!!)


2)devenir humble,quand au cours d'une sortie avec tes copains en rt,tu devras passer la journée a bouffer tes plaquettes de frein pour ne pas les doubler(c'est du vécu!!!)c'est vrai qu'on leur a tellement dit qu'il avait la meilleur gt du monde......

3)devenir surpris quand ton conces te tendra la facture de la révision et que tu t'apercevra que ça n'est pas plus cher qu'une rt(c'est du vécu!!)

4)te retenir quand une belle fille te demandra de l'enmener faire un tour alors que ta femme et juste a côté(c'est du vécu!!)


...........

t'en veux d'autres?

42k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mar 28 Juil 2009 - 13:21

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jujju a écrit:pivert,bienvenue (peut étre!!)au club

donc si tu passes le rubicon,il faut t'attendre a .....


4)te retenir quand une belle fille te demandra de l'enmener faire un tour alors que ta femme et juste a côté(c'est du vécu!!)


...........

t'en veux d'autres?

oui....
qu'est devenue la fille ??? elle attend toujours ?? :laughing:


_____________________________
k12lt, sa vie ses moeurs Mousta10 k12lt, sa vie ses moeurs Idf10k12lt, sa vie ses moeurs Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

43k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mar 28 Juil 2009 - 13:50

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

jujju a écrit:

1)devenir compréhensif,quand le soir aprés une (petite) ballade de 1000 bornes avec tes copains qui roulent en R,tu les verras les uns aprés les autres s'endormir le nez dans l'assiétte au moment du repas,alors que toi et madame vous irez encore au macoumba terminer la soirée (c'est du vécu!!)
A qualité de pilotage égale, le R'iste sera arrivé bien avant pour faire la sieste.

jujju a écrit:
2)devenir humble,quand au cours d'une sortie avec tes copains en rt,tu devras passer la journée a bouffer tes plaquettes de frein pour ne pas les doubler(c'est du vécu!!!)c'est vrai qu'on leur a tellement dit qu'il avait la meilleur gt du monde......
Celui qui est capable de ça en K12LT, tu peux te cracher dans les pognes pour le suivre si tu lui donne une R12RT.

jujjju a écrit:

3)devenir surpris quand ton conces te tendra la facture de la révision et que tu t'apercevra que ça n'est pas plus cher qu'une rt(c'est du vécu!!)
Sur des opérations conventionnés, c'est systématiquement plus cher (ça se comprend tout à fait)

jujju a écrit:
4)te retenir quand une belle fille te demandra de l'enmener faire un tour alors que ta femme et juste a côté(c'est du vécu!!)
Ben oui, y'en a qui ont besoin de ça (d'autres pas)

Cela dit, il faudrait être aveugle pour ne pas voir et sans même avoir essayé qu'une K12LT est forcément plus confortable que la gamme R (encore que, il parait que la R1200CL fait aussi bien du coté passager).

Je pense tout simplement qu'il ne faut comparer que ce qui est comparable. Qu'il faut laisser à la K12LT la place de pullman chez BMW mais jamais elle ne pourra être aussi maniable dans un col qu'une R.

44k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mar 28 Juil 2009 - 13:55

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

pas de blème
la semaine dernière on a titillé des routes du coté du col du chat
on fera la meme route à l'essai et si pas aussi bien, je la balance dans le lac du Bourget ... j'achète une OURAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et toc

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

45k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mar 28 Juil 2009 - 14:02

Grosbebert

Grosbebert
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

pivert a écrit:pas de blème
la semaine dernière on a titillé des routes du coté du col du chat
on fera la meme route à l'essai et si pas aussi bien, je la balance dans le lac du Bourget ... j'achète une OURAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et toc

Même pas peur, car je sais que tu seras enchanté et que tu ne la jetteras pas dans le Lac du Bourget :bien: Par contre je crains que tu partes avec immédiatement ! :laughing:

46k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mer 29 Juil 2009 - 22:01

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
m'en fout , je constate ...
les plus fervent defenseurs des R finissent tous par lorgner du coté des K c'est un signe Smile Smile

Je constate aussi...

47k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mer 29 Juil 2009 - 22:06

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

manque plus que claude vienne pourrir et le club est au complet Suspect :devil:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

48k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mer 29 Juil 2009 - 22:08

Invité

Anonymous
Invité

:laughing: :laughing: ca va viendre

49k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Mer 29 Juil 2009 - 22:13

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

pivert a écrit:manque plus que claude vienne pourrir et le club est au complet Suspect :devil:
Justement, BM92 m'a demandé de te souhaiter la bienvenue dans le monde rationnel :laughing: :ptdr:

Farce à part, demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment ca va une K12LT. Je sais qu'il l'apprécie énormément.

50k12lt, sa vie ses moeurs Empty Re: k12lt, sa vie ses moeurs Jeu 30 Juil 2009 - 9:38

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit: le monde rationnel
Une expression qui ne ne trouve d'échos chez les passionnés que sont les R'istes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum