Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lèche roue carbone sur K1300S

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lèche roue carbone sur K1300S Empty Lèche roue carbone sur K1300S Lun 27 Juil 2009 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Voilà, il est enfin arrivé ce lèche-roue carbone de chez Imberger.
Joli produit bien fini, voici quelques photos :

Lèche roue carbone sur K1300S 118 Lèche roue carbone sur K1300S 213 Lèche roue carbone sur K1300S 313

Je l'ai monté moi-même, pas de difficultés particulières un petit peu d'ingéniosité pour qui n'a pas le béquille centrale et le tour est joué.

:wink:

2Lèche roue carbone sur K1300S Empty leche pneu Lun 27 Juil 2009 - 20:20

Invité

Anonymous
Invité

bonjour , j ai monté le meme produit effectivement tres belle piece :bien: mais malheureusement ne protège absolument rien ,qui pour moi etait le but car par temps de pluie , bonjour l ambiance vu le prix , gloups Sad bye philippe

3Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Lun 27 Juil 2009 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

marot a écrit:bonjour , j ai monté le meme produit effectivement tres belle piece :bien: mais malheureusement ne protège absolument rien ,qui pour moi etait le but car par temps de pluie , bonjour l ambiance vu le prix , gloups Sad bye philippe

Ben là tu me casses le moral car c'est aussi le but recherché...

Embarassed

4Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Mer 29 Juil 2009 - 20:37

Invité

Anonymous
Invité

salut peu tu me dire ou tu la achetai et le prix merci
david

5Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Mer 29 Juil 2009 - 22:26

FrancK1300S

FrancK1300S
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
J’hésitais à prendre un lèche roue AR car autant je trouve le garde boue AV esthétique par contre je ne le trouve pas le lèche roue très beau, surtout côté échappement. (Les goûts et les couleurs !!)
Le fait d’être fixé d’un seul côté aussi ne risque t-il pas de ce déformer ?
Mais si en plus il ne protège pas des projections, la c’est sur je n’investirais pas sur cet accessoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Mer 29 Juil 2009 - 22:33

Invité

Anonymous
Invité

davsyb a écrit:salut peu tu me dire ou tu la achetai et le prix merci
david

Je l'ai commandé chez mon Concess directement : 249.90 €


FrancK1300S a écrit:Bonjour à tous,
J’hésitais à prendre un lèche roue AR car autant je trouve le garde boue AV esthétique par contre je ne le trouve pas le lèche roue très beau, surtout côté échappement. (Les goûts et les couleurs !!)
Le fait d’être fixé d’un seul côté aussi ne risque t-il pas de ce déformer ?
Mais si en plus il ne protège pas des projections, la c’est sur je n’investirais pas sur cet accessoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mince toi aussi tu me casses la baraque.
Embarassed

7Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Mer 29 Juil 2009 - 22:40

FrancK1300S

FrancK1300S
En rodage
En rodage

Désolé TIMAL,
Mais ne te désespères pas, si il te convient esthétiquement, c’est déjà pas si mal.
Au pire, il y aura peut-être un collègue du forum qui va te le racheter (lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Jeu 30 Juil 2009 - 9:38

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

perso je l'ai acheter que pour le look ;-), ceci dit a la base cela ne sert pas ou éviter les projection, mais cela sert a éviter les projection d'huile sur la roue ;-), ne demandons pas a césar d'être Napoléon ;-)

9Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Jeu 30 Juil 2009 - 14:55

Invité

Anonymous
Invité

ok merci mais bon ça doit quand meme protegé l'amortisseur de l'eau et de gavillons quand meme???vache pour le prix!!!!!!!! Crying or Very sad

10Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Ven 31 Juil 2009 - 14:27

Invité

Anonymous
Invité

Je pense effectivement que cela doit protéger un peu quand même. En tous les cas, je le trouve beau.

11Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Ven 31 Juil 2009 - 15:15

Invité

Anonymous
Invité

j adore c est super beau ( pratique ? non, c est jamais efficace ces trucs la, c est juste esthétique )
par contre, j aimerai bien mais jamais acheté ce genre d accessoires, je trouve ça bien trop cher pour ce que c est

l idéal serait de trouver un artisan français qui fabrique ce genre de pieces, ça revient bien moins cher
ça pullule pour les bécanes dans le genre 1000 GSXR mais pour les BM c est difficile à trouver Sad

12Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Ven 31 Juil 2009 - 15:31

Invité

Anonymous
Invité

oui sur veinard tu na pas besoins de ça sur ton ile mais nous avec nos sale climat on est bien obligé !!!!
mais bon j'ai rouler 20 ans avec des gsxr du 750 au 1000 en passant pars l'hayabusa il est vrai que ça reste toute a fait raisonnable au niveau des prix des accéssoires mais avec bm au secour j'espére qu'au moins c'est fiable pour le prix !!!!!!
david

13Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Dim 2 Aoû 2009 - 15:38

Invité

Anonymous
Invité

En tous les cas le produit me semble très bien fini. Enfin c'est la moindre des choses à ce tarif. ::wink::

14Lèche roue carbone sur K1300S Empty Re: Lèche roue carbone sur K1300S Dim 2 Aoû 2009 - 23:03

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ce produit est effectivement magnifique mais ne correspond pas à mon besoin. Car il ne protège rien de rien.

J'aimerai en trouver de la même matière que celui de l'avant, Orange Lave et qui vienne bien en arrière... Histoire d'éviter les projections sur la passagère, etc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum