Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nieman et T de fourche

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nieman et T de fourche Empty Nieman et T de fourche Lun 27 Juil - 8:53

rochereric

rochereric
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
On vient d'essayer de me voler ma baleine (R850RT de 2000), et pour l'occas j'ai gagné un Neiman et un T de fourche. Es ce quelqu'un connait le prix du Neiman et sait si il est difficile de le changer tous seul.

http://hva430.moto-blog.com/

2Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Lun 27 Juil - 9:22

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Le concessionnaire BMW le sait.

3Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Lun 27 Juil - 12:20

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

qu'appelles-tu exactement le Neiman?

...pour la même raison, j'ai du changer le carter de serrure (qui contient le cylindre à clé) sur ma 1200GS

95€ et pas trop compliqué à faire...

4Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Mar 28 Juil - 8:19

rochereric

rochereric
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est le contacteur a clé que j'appelle comme ça et il est fixé sur la Té avec des vis spéciaux que je ne sait pas trop comment démonter.Par contre a priori en faisant le tour des casse de ma région(48,30,07) j'aurais surement trouvé l'ensemble Té de Fourche, contacteur, bouchon reservoir et serrure de la selle pour 100 euros le tout avec deux jeux de clés. J'ai la confirmation demain, si tous se passe bien et si ça interesse quelqu'un je mettrais l'adresse de la casse.
Merci jean_louis pour l'info, je pense donc que 100 euros le tout est une pas trop mauvaise affaire, enfin dites moi si vous trouvez le prix bien ou pas?
Par contre stephlet si c'est pour répondre des trucs dans le genre tu peux t'abstenir, c'est pas très cool sur un forum , qui a mon humble avis, et fait pour l'entraide.De répondre un truc aussi utile que d'aller voir chez le concessionnaire .

http://hva430.moto-blog.com/

5Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Mar 28 Juil - 8:37

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

rochereric a écrit: je pense donc que 100 euros le tout est une pas trop mauvaise affaire, enfin dites moi si vous trouvez le prix bien ou pas?
N'hésites surtout pas , pas cher du tout
(et refiles nous l'adresse :bien: )

6Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Mar 28 Juil - 13:12

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pour démonter le carter de la serrure, j'ai foré les 2 vis spéciales

100€, c'est vraiment une affaire...surtout si le té de fourche est encore équipé des 2 petits silent-blocs; ça coûte une fortune...

attention, je crois qu'il y a 2 modèles de té; celui des RS est ,je pense, différent...

7Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Mar 28 Juil - 13:42

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

rochereric a écrit:
Par contre stephlet si c'est pour répondre des trucs dans le genre tu peux t'abstenir, c'est pas très cool sur un forum , qui a mon humble avis, et fait pour l'entraide.De répondre un truc aussi utile que d'aller voir chez le concessionnaire .
Connaissant le bonhomme, je pense qu'il a utilisé une manière "humoristo/sarcastique" pour te répondre et qu'il faut prendre ça au second degrés un peu du genre: Twisted Evil

8Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Lun 3 Aoû - 14:05

rochereric

rochereric
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon voila résultat des courses, j'ai tous remonté et c'est reparti.Pour info voici les coordonnées du mécano qui m'a trouvé les pièces : Moto Relia à Balazuc 07 tel:04 75 37 70 03 portable : 06 10 27 70 08. Sinon pour vous expliquer rapidemment ce qu'est ce garage , c'est la caverne d'alibaba version bmw le bonhomme qui tiens le garage est plus que sympatique et posséde un stock plus qu'impressionnant de piéces de tous les modèles de la plus vielle a la plus récente de nos montures. Je conseille a tous ce qui passe dans le coin d aller lui rendre visite, nous avons discuter deux bonnes heures de mécanique (l'homme est incollable sur tous les modèles), et sont garage et vraiment à voir. C'est encore mieux qu'un musée, par contre il est assez difficile à trouver dans le patelin (aucun panneux de pub et aucunes indications) mais vous pouvez demander au bar sur la place du village tous le monde labas le connaient. Sinon pour finir il envoie aussi les pièces par la poste, voila.

http://hva430.moto-blog.com/

9Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Lun 3 Aoû - 16:32

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'info

Bonne vacances bonne route a tous et prudence

10Nieman et T de fourche Empty Re: Nieman et T de fourche Lun 3 Aoû - 20:04

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Merci pour l'info , mais , j'en étais certain , mec archi connu et téputé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum