Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

huile fourche-Pneus (Fourche) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 14:18

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

huile fourche-Pneus (Fourche) ® 155108 tout le monde !
juste une question... une fois la fourche re rempli d'huile, faut il la purgé !?
En fait ce qui se passe dans mon cas c'est qu'elle titent bien la route, mais je trouve qu'elle guidonne.... !? huile fourche-Pneus (Fourche) ® 450947 Mystere.....

2huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 14:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

gillou a écrit:30 tout le monde !
juste une question... une fois la fourche re rempli d'huile, faut il la purgé !?
Non il y a pas a purgé.

gillou a écrit:En fait ce qui se passe dans mon cas c'est qu'elle titent bien la route, mais je trouve qu'elle guidonne.... !? study Mystere.....
Elle quoi ?!!! :laughing:
Si elle guidonne ton, probleme est ailleur, ou les ressorts sont H.S
Tes roues sont équilibrés ?.
Les tubes de fourche ne sont pas trop haut ou trop bas ?.

3huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 14:29

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet diviser

4huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 15:47

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

Elle tient !!! :matin: lol !
tout est bien... mystere.

5huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

Avant, elle ne guidonnait pas?
Pour commencer, ce serait intéressant de déterminer, qu'est-ce qui a changé, à quel moment, après quelle intervention?

6huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 16:08

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Vérifies bien la pression du pneu, avant d'incriminer la fourche........

7huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:Vérifies bien la pression du pneu, avant d'incriminer la fourche........
Et j'ajouterai aussi: quels pneus? J'ai changé mes Metzeler pour des Bridgestone, et...c'est le jour et la nuit!
Une amélioration incroyable en précision et tenue de route.

8huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 17:56

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

C’est vrai que les pneus sont un peu usé… a l’avant plus qua l’arrière, ce qui est normal sur ces machines… ça doit être ça surement.
Pour la pression, bonne remarque, mais dans mon cas, je l’ai vérifié il y a… 3 ou 4 jour !? Je le fait fréquemment en tout cas.
Le changement ai prévue pour d’ici le printemps… ils peuvent encore faire de la route d’ici la !

JASON ! Tes Bridgestone !? à l’avant et a l’arrière !?
Et le prix en comparaison de Metzeler !? Question

9huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Oui, j'ai changé le train complet.
Je n'ai eu jusqu'à maintenant que des Metzeler: instabilité flagrante, voire dangereuse, sur les raccords longitudinaux, impression que la moto flottait dans les virages mais aussi en ligne droite, imprécision des trajectoires. Tout ça a disparu, avec les BT45. Je ne dis pas que les Metzeler ne sont pas des bons pneus en général. Je pense, qu'ils ne sont pas adaptés à la K100 et aussi à la K75, d'après des nombreux témoignages. Il y a beaucoup de sujets sur le forum, autour de cette question. Fais une recherche.

Concernant le prix, ne je sais pas te dire. Le motociste auprès duquel je les ai achetés, ne fait pas Metzeler. Les Bridgestone, n'ont pas la réputation d'être chers. Mais, même si c'était le cas, comme aussi leur usure plus rapide que les Metz,qui est avérée, je pense que ça vaut le coup. La sécurité, n'a pas de prix!

10huile fourche-Pneus (Fourche) ® Empty Re: huile fourche-Pneus (Fourche) ® Dim 25 Jan 2009 - 18:35

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

A voir donc… A suivre ! lol ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum