Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cruise control sur 1200 ST ( gag)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cruise control sur 1200 ST ( gag) Empty cruise control sur 1200 ST ( gag) Mer 8 Juil 2009 - 13:55

Invité

Anonymous
Invité

l'hiver dernier, j'activais souvent le système des poignées chauffantes... et après quelques minutes, la poignée de gaz ne revenait plus, si bien qu'il fallait diminuer les gaz en accompagnant la poignée... du poignet..:wink:

Avantage, je pouvais utiliser çà sur autoroute comme un cruise control..:)

un passage chez le concessionnaire. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais depuis, plus de problème. Certainement une dilatation d'un corps? la gaine ? le cable ? la gaine contre une partie de la poignée ? je ne sais pas. Quelqu' un a t' il déjà eu ce problème ?

2cruise control sur 1200 ST ( gag) Empty Re: cruise control sur 1200 ST ( gag) Mer 8 Juil 2009 - 14:00

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

J'au eu cela sur ma 12GS, mais pas au point que la poignée des gaz reste à la même position.



Dernière édition par stephlet le Mer 8 Juil 2009 - 14:55, édité 1 fois

3cruise control sur 1200 ST ( gag) Empty Re: cruise control sur 1200 ST ( gag) Mer 8 Juil 2009 - 14:52

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...rien n'est conçu comme une BMW...tout est normal...

j'ai également connu ce problème sur ma 1200GS de 2004...réglé en interposant une rondelle d'épaisseur entre la masselotte et le guidon...

sur ma GS 2008, ils ont supprimé cette option gratuite...

4cruise control sur 1200 ST ( gag) Empty Re: cruise control sur 1200 ST ( gag) Mer 8 Juil 2009 - 15:07

Invité

Anonymous
Invité

en fait, c'était amusant... sauf ma première fois, lorsque coupant les gaz, en ville, ma moto a continué comme si de rien n'était ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum